twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 30 octobre 2017 Divers › Mon Bla Bla
30SA dans 2 jours... ça s'arrondit !

Coucou les BA,

Me voici dans 2 jours à 30 semaines d'aménorrhée... et je le ressens.. bébé bouge bien, le ventre est bien lourd et je peine à marcher.. Encore 2 grosses semaines au bureau, puis j'aurai 1 semaine d'ARTT et mon congé pathologique qui débutera en plein .. déménagement !! On va dire que je vais terminer ma grossesse sur les chapeaux de roues ! Je suis déjà dans les cartons, ce soir j'ai réussi à vendre un meuble sur le bon coin.. ça avance doucement !!

J'ai eu une séance de préparation à l'accouchement avec pour thème la méthode Bonapace : techniques pour envoyer un message douloureux par le biais de points d'accupression pour que le corps relâche des endorphines ! (Mon objectif est d'accoucher sans péridurale). Mon conjoint n'a pas pu venir, alors j'ai pris en photo certains points pour ne pas oublier de lui montrer !

J'ai la chance de pouvoir participer à une mini séance de photo grossesse par http://les-cherubins-photographie.fr/votre-photographe/ que je suis depuis un moment sur Facebook. J'avais choisi cette photographe varoise pour la qualité de ses photos de grossesse et de nouveaux nés notamment... J'ai la grande joie de pouvoir faire une séance photo près de chez moi la semaine prochaine.. je vous en reparle tout bientôt :-)   En attendant, je vous invite à découvrir sa galerie sur sa page internet ou sur facebook https://www.facebook.com/lescherubinsToulonVarPaca/  

Gros bisous

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Meili

, le 30 octobre 2017 à 20:07

bonjour, on voit bien ton petit ventre rond, c'est tellement merveilleux ! biz

jodanelle

, le 30 octobre 2017 à 20:15

joli baby bump de jolies photos ? alors j'irais faire un tour .. ah oui déménagement en vue, on ne fais pas les choses à moitié chez toi bisous bonne soirée

angemarie

, le 30 octobre 2017 à 20:41

Joli petit bidou ♥ ménage toi ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 30 octobre 2017 à 20:42

Coucou, un joli bidou, j'adore! Bon courage pour la dernière ligne droite surtout avec le déménagement, bisous

manon4

, le 30 octobre 2017 à 22:21

ça pousse bien ;) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 31 octobre 2017 à 16:06

c'est beau tout plein ! je n'ai eu qu'une fille, moi qu'en voulait des tonnes ;-) ... lol !! j'ai aussi accouché sans péridurale lol, j'avais plus peur de la piqure que de l'accouchement ;-) mdr ;-) .. et ça s'est bien passée elle est venue au bout d'un peu plus de 6 h de travail !!! cool quoi !!!!!!!! j'y pense souvent à la niassance de ma fille, et vendredi elle aura 24 ans ! ça m'émeut toujours son anniversaire ! des souvenirs me traversent l'esprit ! .. bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté30SA dans 2 jours... ça s'arrondit !