twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 30 août 2007 Général
et oui, depuis hier que de bonnes nouvelles, sa fait lontemps que c'est pas arrivé !!!!
1ére bonne news: hier j'ai été à l'auto école pour demander combien d'heures de conduite ils compte me rajouter pour pouvoir passer mon permis et ils me disent : tu na pas besoin de refaire d'heures je te met une datte pour le repasser mais j'en ai qund même demander 1 au cas où !!!!!
2° : je viens juste de gagner un dvd sur internet !! ro bien !!
si vous voulez l'adresse pour en gagner 1 :
http://www.doritos.fr/
j'espert que vous aurez aussi de chance que moi ! lol !
gros bisous
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

milouche

, le 30 août 2007 à 14:50

bah c cool finalement pour le permis!!!c ke tu te debrouille bien!! bon c koi le dvd a gagner? un bon film?

bergie

, le 30 août 2007 à 20:18

merci pour ton vote. je te dis les cinq  lettres pour ton permis.annonce le quand tu l'aura.  moi aussi je t'ai mis un vote d'encouragement, bonne soirée à bientôt

chrismarom

, le 30 août 2007 à 21:54

Bonne fin de semaine                        @ bientôt

nini0780

, le 31 août 2007 à 09:49

Super pour le DVD !!!Pour le com sur mon blog : les chats sont indépendants mais très câlins !!!

calie28

, le 31 août 2007 à 16:08

c'est super cool je suis hyper heureuse pour toi !!!!

ptitesesse

, le 31 août 2007 à 20:46

cool une bonne journee! bonne soiree et que la chance continuegros bisous

angedusomeil

, le 31 août 2007 à 20:54

libel83

, le 10 septembre 2007 à 22:48

m suis inscrite mais il faut un code pr jouer

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et non !!

comme vous pouvez le constater dans le titre, et bien NON, je n'ai pas eu mon café au lit se matin car je me suis levée avant lui !! mais bon je n'ais pas à me plaindre, en consolation, j'ai eu mes fleurs préferée, des orccidée !! jsuis super heureuse !! bisous à tous ( et oui je suis de...

2 jours

et oui dans deux jours on fêtes nos 7 ans et aujourd'hui sa fais 7 ans que l'on se connais !! donc je fais un ptit post pour lui dire que je l'aime plus ke tout au monde !! je vous met la photo d'un autre haut que je me suis acheter samedi (avec les sous de mon homme) donc merci encore cheri ! bon...

cyber café

tout le monde c'est ce qu'est un cyber café non? se sont des bars ou vous pouvez vous connecter à internet, enfin je vais pas vous faire une leçon de grammair, non 'est juste pour vous dire que chez moi des fois j'ai vraiment l'impression d'en être un !! j'ai mes 2 neveux de 16 et 14 ans, dés...

j'adore

quesque j'adore ? plein de choses, mon chien, mes amis, vos blogs, vos votes .... mais il y a quelque chose que j'adore encore + c'est qund je me reveille le matin, j'ouvre ma boite de reception et je vois pleins de nouveau commentaire de beautée addict ! et pour mon homme, je ne l'adore pas, je...

famille

voici une petite photo de ma famille le jour de l'anniversaire de mon homme, de guauche à droite vous avez : mon neuveu, ma petite soeur,ma grande soeur,ma mére, mon pére, ma grande grande soeur, celle que j'aime plus que tout, derrére mon petit grand neuveu, devant moi qui embrasse mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogfamille