twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 27 juin 2010 Divers › Activités et loisirs
Sa mère ou au moi!
Suis en train de regarder sur FRANCE 2,un film que j'adore..............

SA MERE OU MOI..............

avec Jennifer Lopez et Jane Fonda..............

film EXTRA!!!

Les 2 actrices s'en donnent à coeur joie!

Les relations entre future belle mère et future belle fille sont ici caricaturées.... mais tellement vraies pour beaucoup de scènes

Les deux femmes "se disputent" le même homme: le fils et l'amoureux

Un moment hyper sympa!
Des situations cocasses,aucun répit dans les répliques...

Un dimanche soir dans pareil! Un bon moment de cinéma,comme il en faudrait plus souvent!!!

Cet après midi,nous avons eu de l'orage. Depuis hier ,le temps était lourd,pesant. C'est bien que cela ait éclaté.

Pluie,vent,grêle même...
Et puis le soleil est revenu dans la soirée.

Mais nous ne sommes pas sauvés pour autant,car le ciel  redevient bien menaçant.
Peu importe j'adore l'orage la nuit!

Bon les Miss,vous laisse car je retourne me concentrer sur mon film.
Pas question pour moi d'en manquer un seul instant!!

Vous souhaite un bon lundi les BA.

Vendredi soir,VIVE LES VACANCES!!!

Elles seront bien méritées!!!Cool

Certaines d'entre vous  attendent  peut être  elles aussi ce GRAND MOMENT.... Donc,bon courage à vous toutes ... Le bout du tunnel est pour bientôt!!!

Bisous à vous toutes
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

Wonderful

, le 27 juin 2010 à 22:01

moi aussi je regarde en ce moment avec un petit coup doeil sur le match

cocotte_kiltee

, le 27 juin 2010 à 22:34

Je l'ai vu mais je ne l'ai pas adore moi celui la, mais bon, je ne suis pas fan de comedies romantiques. Bizz

obvious

, le 27 juin 2010 à 23:05

c'est pas trop ma tasse de thé ce film mais entre ça et le foot sur la 1 y a pas photo lol

lulu76290

, le 28 juin 2010 à 23:01

coucouc ma belle ,comment vas tu ce soir ?? bien j espere !! waou tu pars aussitot cool tu retse a jerba combien de tps?? moi aussi ai regardé ce film hier soir g bien rigolé !!oui je suis en vacance jeudi puisqu on produit le manger pour les ecoles avec de l avancedonc vendredi ils vont produire lundi et comme c le svacances pas besoin de moi !!! b=voila voila tu c tt !! bonne soirée et gros bisous

miemiette

, le 30 juin 2010 à 22:18

Coucou!
Je n'ai pas vu ce film mais l'histoire ne m'intresse pas des masses. Heureusement, j'ai de la chance je m'entend très bien avec ma "future belle maman".
Bonne soirée
Nathalie

minette44

, le 30 juin 2010 à 22:44

Oui, j'ai bien compris que je ne pouvais pas marcher 5km et vouloir en courir autant ! Pourtant, j'étais super motivée mais trop de douleur :-(
Bonne soirée

sarah8

, le 30 juin 2010 à 22:47

Ouiii j'adooore ce film aussi ! Dommage j'ai loupé :/
Ben ce produit serait sensé faire mincir ... à voir!

lulu76290

, le 30 juin 2010 à 22:51

coucou ma belle , comment vas tu ce soir ?? bien j espere !! un peu raid qd mme l anni de clara !! 13 gossesdur dur !! mé bon ca l a fé qd meme !!! super tes vacances c genial j aimerais bien pour partir ... mé c pas encore pour cette année !! oui on va faire qlq sorties meme de l otre cote de l eau vers honfleur deauville... on verra !! bonne osirée et gros bisous bon jeudi !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PREMIER BAIN DE l'ANNEE !!!!

TEMPS SUPERBE!!! TEMPERATURES DES PLUS CLEMENTES....27 DEGRES!! SOLEIL HYPER PRESENT,ET CE,DEPUIS LE MATIN!!! DONC....PREMIER BAIN DE L'ANNEE Nous avons passé l'apres midi à plonger,faire des longueurs et des longueurs,des courses d'endurance et de vitesse..... Crawl,papillon,brasse...

Un après midi au soleil

COUCOU LES BA!!! Un temps superbe aujourd'hui!!! En ai profité pour rester le plus possible dehors. Donc,des activités extérieures..... Pour commencer,repassage dehors, la table à repasser installée sur la pelouse. Ensuite,rangement du garage. Enfin,aux vues de tout ce qui doit être...

super spectacle!!!

UN SUPER SPECTACLE!!!! Comme prévu,jeudi soir,nous sommes allées à Nantes,voir "Mozart,Opéra Rock"!! 3 heures (avec l'entracte) de bonheur!! Nous étions très bien placées,et pourtant,pas "aux premières loges". Des chanteurs,des danseurs,de GRANDE QUALITE!!! Je vous recommande ce...

FETE DE LA MUSIQUE

21 juin ? Vous êtes certaines ? On se croirait plutôt le 21 mars !!! .... Pas de chance pour la Fête de la Musique... Ludivine y va avec un groupe de copines. Elles vont diner ensemble, puis se baladeront dans les rues, aux sons des différents groupes. J'irai peut être y faire un tour avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanFETE DE LA MUSIQUE