twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 9 janvier 2008 Général
Bonjour tout le monde, j'espert que vous allez bien, moi non vraiment pas du tout, aprés avoir appris le deces de la maman de l'un de mes meilleurs amis, une personne qui comptais beaucoup popur moi n'est plus là aujourd'hui en laissant 15 enfants derriére elle, une femme qui étais trés forte qui à appris il y avais 1 mois qu'elle était ateinte d'un caner généralisé, à se moment là, vous vous dites que personne n'est étérnel, que nous partirons tous un jours . Triste alors, on se dit qu'il faut profité de sa vie du mieux que l'on peux. comme cool shen le dit si bien : j'té pas di adieux mais a+

Kool Shen - Un ange dans le ciel
Vidéo envoyée par Nayper

L'hommage de Kool Shen à Lady V, une pionnière du hip-hop, danceuse, grapheuse,... Elle était là en 92 quand NTM avait pour la première fois rempli le Zénith.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

Hibiscus28

, le 12 janvier 2008 à 18:26

Je comprends ta tristesse, tu as raison en disant qu'on y passe tous un jour, c'est pour ça qu'il faut profiter un maximum de la vie.Il faut rester forte pour le reste de sa famille.Gros bisous à toi

jeanf

, le 19 janvier 2008 à 06:55

c est toujours dur de perdre un (e) proche, soit courageuse pour cette épreuve ; Comme tu le dis il faut prendre les bons moments quand ils sont là 

ptitesesse

, le 22 janvier 2008 à 18:37

c'est vraiment triste, cette maladie est vraiment la plus vache des maladies qui existe car elle touche n'importe qui n'important quand pas moyen de se preserve c'est vraiment injuste.Courage ma bellegros bisous

kat29280

, le 25 janvier 2008 à 13:37

BonjourJ'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui, le décés d'une personne proche n'est toujours pas facile à comprendre...et c'est vrai que ça nous montre que l'on n'est pas éternel et que du jour au lendemain, on peut ne plus faire parti de ce monde...A bientot Bisous

lolitka-la-petite-grenouille

, le 26 janvier 2008 à 10:45

je suis de tout coeur avec toi toutes mes condoléances!!!

lolita13

, le 27 janvier 2008 à 08:40

je me rappelle de cette chanson, j'adorais a l'epoque ! merci pour la video

Yoan

, le 4 février 2008 à 16:02

Goyave

, le 6 février 2008 à 22:44

Je suis désolée ma belle, je te fais de gros bisous ! y'a pas grand chose a dire dans ces moments là...

Maryvonne

, le 20 février 2008 à 22:45

oui on comprend bien que c est une periode tres dur pour tous les proches  pour tous ceux qu l aimaient !   c est dommage d avoir eu 15 enfants et de ne plus etre de ce monde pour les voir evoluer !  un mois de maladie c est bien court   mais plutot que de souffrir  n es ce pas mieux comme cela !!! courage à tous maryvonne

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

enfin

coucou les filles !! je suis super contente j'ai ENFIN trouver du boulot, pour 1 mois mais super bien payer !! hotesse d'accueil dans les foire, je commenc demain matin à 8h à bea croissant (1h30 de route ) pour le week end, aprés je fais la foire de lyon pour 2 semaines puis la foire de...

Mauvais temps

et voil, depuis 2 ou 3 jours on a un mauvais temps, donc je peux me mettre sur Beauté addict ! lol! passer tous un bon week end et RRRROOOOO kisssss !!!!

De retour

Coucou les addicts, vous m'avez bien manqué lol ! et voila de retour chez moi, sa c'est super bien passer, j'ai revu de la famille que je n'avais pas vu depuis + de 10 ans, sa fait bizzard, donc nous sommes aller d'abord à Chartres chez mon oncle, j'ai vu mon oncle,ma tante mes cousines...

Bonne journée

Coucou les filles, sa va ? nous oui, alors kavez vous fait hier pour lafête nationnale ? nous on à decider de jouer au cartes, 22h on decide de partir à un feu d'artifice mais on ne savais pas où, donc on va à sablon, 30km de chez nous, mais il à été tirer le 13 juillet onc on va à...

des moments...

Jsuis vraiment débile, pour rester poli, :-) lol ! J'ai peut être decouvert la raison de mon stress, c'était devant moi et je n'y ai même pas penser : le café !!! mon péché mignion et oui! j'en boit une dixaine de café senseo qui est assez fort et je me demande pourquoi je suis si nerveuse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogdes moments...