twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 1er septembre 2007 Général
sa recommence
et oui nous sommes le 1er septembre donc le concour de maquillage recommence !
je voulais votre avis : est ce que je garde cette photo ou je la change ???
soyez franche svp, les critiques ne me derange pas !
MICI bisous
0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

bergie

, le 1er septembre 2007 à 10:19

CHARLENE choisi une photo qui te met plus en valeur. une ou l'on voit tout ton visage améliore le ,sans être trop sophistiquée.je ne suis peux-t'être de bon conseil ,mais tu pourra voir parmi toutes tes réponses bonne journée .à bientôt

Goyave

, le 1er septembre 2007 à 11:00

Merci pour ton 320 et ton comm ! j'attends tes nouvelles photos ! moi je les changent plus ça me soûl ! lolbon week end !

angedusomeil

, le 1er septembre 2007 à 11:23

coucou!bah perso je la trouve très bien cette photo.Bonne journée.

calie28

, le 1er septembre 2007 à 19:06

moi je te trouve jolie mais un petit sourire sa serai le top pleins de bisous

gaellesam

, le 2 septembre 2007 à 13:33

salut bon week endbisous et bonne journee

gaellesam

, le 2 septembre 2007 à 13:34

moi, perso, ej changeraicar ca fait un moment que tu as la meme photo, non?le changement, ca fait du bien des foisgros bisous

kat29280

, le 2 septembre 2007 à 20:00

SALUT!!!JE TE TROUVE TRES BIEN SUR CETTE PHOTO, TU FAIS NATURELLE ET MOI J'AIME BEAUCOUPJ'ESPERE QUE TU VAS BIENJE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE DIMANCHE!!!BISOUS ET A BIENTOT

calie28

, le 3 septembre 2007 à 00:41

bon lundi a toi et plein de bisous

nini0780

, le 3 septembre 2007 à 09:33

elle est sympa cette photo mais peut-être pas de très bonne qualité, non ?

beautifolle

, le 4 septembre 2007 à 00:43

La photo est très belle mais on ne vois pas assée ton visage

beautifolle

, le 4 septembre 2007 à 00:44

J'ai le plaisir de t'annoncer que je te tagge, alors tu devras poster un article dans lequel tu répondras à ce questionnaire beauté:J'ai été taggée par carfaxQuestionnaire sur la beauté : Maquillage, à quel âge ? Et depuis, c’est tous les jours ? J’ai toujours dans mon sac : Et sur ma table de nuit :Budget beauté par mois : produit fétiche : Au saut du lit : Et avant de me coucher : Une super astuce beauté : Un beauty faux-pas : Un truc qu’il faut faire et que je ne fais pas :Ce que j’aimerais qu’on m’offre à part des diamants : Tu devras toi aussi tagger 7 personnes de ton choix

lolo-23-07

, le 4 septembre 2007 à 11:36

elle est très bien la foto sauf qu'on ne voit pas beaucoup ton visage donc prends une foto où voit mieux tes yeux...voila mon avis perso bizzzou

zora93

, le 4 septembre 2007 à 12:52

je suis franhe et je te dit de changé

danezia

, le 6 septembre 2007 à 08:26

elle est trés jolie cette photo mais tu peu te mettreun peu plus en valeur bizz

lilalou

, le 7 septembre 2007 à 01:20

trés honnetement, j'aime bien cette phto, elle est jolie....gros bisous à toi et bonne chance!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'adore

quesque j'adore ? plein de choses, mon chien, mes amis, vos blogs, vos votes .... mais il y a quelque chose que j'adore encore + c'est qund je me reveille le matin, j'ouvre ma boite de reception et je vois pleins de nouveau commentaire de beautée addict ! et pour mon homme, je ne l'adore pas, je...

cadeau

c'est bon, j'ai offert le cadeau d'anniversaire à mon neuveu pour ses 6 ans, jai choisit des rollers, avec des coudiers et des genouillére, il étais fou, superr heureux, je l'ai jaais vu dans cette état, sa ma beaucoup touché ! sinon, ma cousine que je gardais 12 ans, c'est...

777

et oui nous somme les 777, vu comme un jour de chance pur les uns et un jour d'anniversaire pour nous ! lol ! Journée d'aujourd'hui, go à la part dieux à 8h pour amener mes neuveux à la gare pour aller chez leur pére à paris pour 2 mois, aprés départ de par dieux, goà roanne...

Pimkie

Vous connéssez le magasin pimkie?? moi je l'adore, il essai au mieux de suivre la mode et je trouve qu'a chaque fois c'est 100% réussit alors j'ai déniché pour vous, une petite réduction qui risque de vous intéresser alors vite vite !!!!!!!!! donc grace au code que je vas vous...

dimanche

un ptit bisous pour se dimanche voici un autre haut de samedi !! et bonne fête à tout les papas

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogdimanche