twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 15 mars 2014 Beauté › Parfum

coucou les jolies ça va ??                                                                                   Photo ajoutée le 15/03/2014 à 20:35  

Il y as quelques temps je suis tombée sur un site qui m'a fait craquer Kokeshi parfums                                                                                   La marque propose toute une série de parfums aux notes fleuries, fruitées et fraîches, dans un contenant original, fun et tout mignon de poupées Kokeshi venant tout droit du Japon...

Quelques blabla sur la marque:                                                        ° Déjà c'est quoi une poupée Kokeshi : poupée artisanale et traditionnelle en bois datant du 19eme siècle, originaire du nord du japon et délivrant un message     °kokeshi parfums: Une gamme de 5 fragrances inspirées des poupées traditionnelles japonaises, plus que de simple parfums chacune raconte sa propre histoire: amour, chance, amitié, beauté ou force                                   ° Certaines poupées sont signé Valeria attinelli talentueuse artiste pop'art qui as le don de rendre ses oeuvres vivantes et colorées.                                   Photo ajoutée le 15/03/2014 à 21:36 gamme classique                                gamme valéria attinelli Photo ajoutée le 15/03/2014 à 21:36

je vous conseil pour les plus curieuse d'entres vous de vous rendres la pour visitez leur site mais pas que, pour vous retrouvez dans leur univers ...un voyage gratuit top non ??                                                                                                Photo ajoutée le 15/03/2014 à 21:51                                 Photo ajoutée le 15/03/2014 à 22:31

j'ai pu tester la miniature cherry ( gamme classique) et 1 échantillon de lotus    ( by V.A) 

♥ Chery = chance classique eau de toilette:  Photo ajoutée le 15/03/2014 à 22:07    Photo ajoutée le 15/03/2014 à 22:07  Ce que dit la marque:                                                              °disponible en miniature 5ml ou format classique 50ml                             °prix: 24 euros 90 sur nocibé , 29 euros sur parfums d'enfant                 °Les japonais vouent un véritable culte aux fleurs de cerisier. Traditionnellement, leur floraison fait l'objet d'une grande cérémonie populaire qui marque l'arrivée du printemps. Ces fleurs sont des symboles de prospérité et de chance.         Pour cette fragrance porte-bonheur, une envolée hespéridée associée à une touche acidulée de pomme avec un coeur doux de jasmin et de rose                               Photo ajoutée le 15/03/2014 à 22:15          Photo ajoutée le 15/03/2014 à 21:50                            Mon avis est c'est le plus important:                                      Packaging:Vous l'aurez probablement comprise je suis fan de cette présentation de poupée japonaise original, colorée...elle a et garderas sa place dans ma salle de bain!!!!                                                                       Odeur:j'aime les parfums aux senteurs fleuries et sur cette eau de toilette c'est le cas tout les parfums associées apportent une touche acidulée et fraîches qui parfume la peau délicatement toute la journée                                    Résultat: je reprendrais dans quelques semaines cette eau de toilette en format classique. 

♥Lotus= I am perfect ( by V.A):     Photo ajoutée le 15/03/2014 à 22:27       Photo ajoutée le 15/03/2014 à 22:28    Ce que dit la marque:                                                                    ° Disponible en miniature 5ml et en format classique 50ml                           ° 24 euros 90 sur nocibé, 29 euros sur parfums d'enfant                           ° Grâce au mariage délicat de la fleur de lotus, du freesia et du bois blanc,     le sillage de ce parfum permet d'atteindre la perfection.                           ° Adopte-le et tu deviendras la femme parfaite                                                       Photo ajoutée le 15/03/2014 à 22:30              Photo ajoutée le 15/03/2014 à 22:29                    Mon avis est c'est le plus important:                                                  packaging: j'ai eu l'échantillon mais le format classique est une poupée drôle, pleines de couleurs signé valeria attinelli                                               Odeur: au départ j'ai sentie une odeur plutôt acidulée mais très vite un parfum fleurie domine pour un côté plus délicat qui dure plusieurs heures                 Résultat: je me laisserais bien tenter par la miniature 

Photo ajoutée le 15/03/2014 à 22:39 

Kokeshi ont crée également des vernis aux contenant tout aussi mignon   

un merci à Alexane Gautron pour m'avoir permise de tester ces produits ils sont super et je les conseils !!!!!!!!  

et vous connaissez vous cette marque et ces produits ??                                         bonne soirée des bisous 

Photo ajoutée le 15/03/2014 à 22:44

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

marette

, le 16 mars 2014 à 07:31

Coucou j'ai découvert ces produits dans ma parfumerie mais pas testé encore bises

Meili

, le 16 mars 2014 à 09:48

bonjour, j'en ai vu chez marionnaud et je suis bien tentée par ces edt, rien que pour le flacon ! biz

kirzy32

, le 16 mars 2014 à 10:02

Coucou, jamais senti mais y a de quoi craqué, les packagings sont plus qu'adorables ! Bisous

noushka

, le 16 mars 2014 à 13:24

je n'ai jamais acheté ce genre de produit mais je les trouve adorables, cela pourrait être de très beaux cadeaux, merci!
bisous

Aline NaturElle

, le 18 mars 2014 à 21:03

Les packagings sont très jolis après faudrait pouvoir les sentir... + 1 pour la découverte (au fait t'as oublié de voter sur mes petites perles roses, lol ^^). Bonne soirée, bisous

jolieange

, le 18 mars 2014 à 21:07

Merci de ton passage .. Oupss j i vais de suite javoue que ji pensse pas tout le temps bonne soiree des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'essence des notes

Bonjour à toutes Apres quelques semaines d absence dût à l arriver de ma louloute je revient en force pour vous présentez le contenue d'une jolie enveloppe envoyer par L'ESSENCE DES NOTES Pour celles qui ne connaisse pas c'est la première marque de parfum vendue en pharmacie et parapharmacie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté sa sent aussi bon que c'est beau