twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 2 janvier 2017 Beauté › Soins
Sabon gommage aux sels de la mer morte mangue kiwi

Bonjour à Toutes!

Aujourd'hui, c'est avec un énorme plaisir que je viens vous présenter le dernier cadeau que m'a fait ma fille à Noël, un véritable COUP DE COEUR!

Le gommage aux sels de la mer morte mangue kiwi Sabon

Ce qu'en dit la marque : 

L’huile d’amande douce et les sels de la Mer Morte constituent la merveilleuse texture exfoliante du gommage parfumé à la Mangue et au Kiwi. Vous faites peau neuve grâce aux vertus exfoliantes des sels de la Mer Morte. Les sels de la Mer Morte peuvent diminuer des problèmes cutanés tels que l’eczéma, le psoriasis ou l’acné.

Grâce à l’huile d’amande, appréciée pour sa forte concentration en acide gras, votre peau n’est pas asséchée par le gommage. Après le gommage votre peau est éclatante. Elle attend que vous lui appliquiez un lait hydratant.

Grâce à la senteur Mangue-Kiwi, profitez d’un gommage vitaminé aux notes gourmandes et acidulées. 

Cet exfoliant résulte d’une formulation sans SLS (Sodium Lauryl Sulfate) et sans parabène.

Conseils d'utilisation :

Il s’applique sur chaque type de peau une fois par semaine. Massez votre peau en mouvement circulaire pour l'exfolier.

Grâce aux sels contenus dans ce gommage, il est conseillé pour les personnes ayant du psoriasis, de l'acné et de l’eczéma.

Composition : 

Huile d'amande douce, sels de la mer morte, vitamine E, oméga 3, oméga 6 et oméga 9

Mon avis

Avec son format imposant de 600g (je le manipule avec précaution, car la chute risque de causer des dégâts), ce pot en verre assez lourd est accompagné d'une jolie cuillère en bois pour ne prendre que la juste quantité de produit et ne pas mettre les mains directement dans le pot.

Il ne faut qu'une seule cuillère pour effectuer un gommage complet.

Le pot va donc me durer plusieurs mois.

A l'ouverture du couvercle en métal hermétique (je n'ai constaté aucune "fuite" de liquide même en retournant le pot), les effluves légères de kiwi se libèrent et prédominent l'odeur de mangue plus discrète.

J'avoue que de moi-même, je ne me serais jamais orientée vers cette senteur originale, mais je ne peux que vous conseiller ces effluves : c'est un véritable bonheur olfactif!

Les grains sont très fins mais ils exfolient tout en douceur et sans agresser.

Ma peau est purifiée, apaisée, et d'une douceur comme j'ai rarement connu.

Elle a retrouvé un aspect velouté inégalable et le parfum de ce gommage la laisse divinement parfumée pendant des heures.

Bien entendu, il faut appliquer une crème hydratante après ce gommage.

Pour l'histoire, j'étais passée à plusieurs reprises avec ma fille devant la boutique Sabon, mais les prix affichés me faisaient fuir à chaque fois. C'est pourquoi ce cadeau m'a vraiment touché car c'est un produit que je rêvais de m'offrir.

Et vous, connaissez-vous ce soin ou avez-vous déjà essayé d'autres produits de cette marque?

22 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Bleu27

, le 2 janvier 2017 à 09:48

Je n'ai pas testé cette marque ! Merci de la présentation de ce gommage bien tenant
Bisous et agréable lundi

AliasMorticia

, le 2 janvier 2017 à 10:35

Il est vraiment très bien
Bises

xaphie

, le 2 janvier 2017 à 10:06

bonjour, je ne connais pas du tout.. s'est un joli cadeau !!
tous mes voeux ma belle !!
a bientot, bizzzz

AliasMorticia

, le 2 janvier 2017 à 10:36

Coucou!
Ho oui, c'est une marque qui me faisait vraiment envie et ce gommage est une merveille!
Je te souhaite également une excellente année :-)
Gros bisous

mimine59

, le 2 janvier 2017 à 10:53

Coucou, ton vœu a été exaucé lol, tu le voulais ce gommage, tu l'as eu, grâce à ta fille. Profites en bien. Bisous

AliasMorticia

, le 2 janvier 2017 à 11:05

Coucou
Ho oui, ça m'a fait super plaisir, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle m'offre ce soin ^^
Gros bisous

titade

, le 2 janvier 2017 à 11:25

non je n'ai jamais testé cette marque !
En effet c'est un beau cadeau que t'a fait ta fille.

AliasMorticia

, le 2 janvier 2017 à 12:21

Je ne m'attendais pas à un tel cadeau après tous ceux qu'elle m'avait déjà offert^^
Bises

Meili

, le 2 janvier 2017 à 12:40

Bonjour, je ne connais pas du tout cette marque, c'est un cadeau bien utile et agréable qui m'aurait certainement plu ♥ biz

AliasMorticia

, le 2 janvier 2017 à 14:11

Bonjour!
Je ne connaissais pas avant d'avoir visité leur boutique à Aéroville ^^
Je le pense aussi ^^
Bises

carfax

, le 2 janvier 2017 à 13:34

bonjour, comment vas tu? comme toi les prix de la marque me font fuir. dommage car ce produit a l'air vraiment top. passe un bon lundi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 2 janvier 2017 à 14:12

Coucou ma Belle!
Leur boutique est magnifique mais les prix pfiouuuu...
Ce gommage est vraiment doux et sent divinement bon
Gros bisous et belle journée

Flor Bela

, le 2 janvier 2017 à 13:57

coucou ma belle, un gommage qui me plairait bien :) fan de gommage que je suis ! un sans faute avec la petite cuillère top! merci pour ton avis, bisous

AliasMorticia

, le 2 janvier 2017 à 14:13

Coucou!
Je suis également fan des gommages!
Ho mais oui, quand j'ai vu la petite cuillère (en plus elle est vraiment bien faite) j'ai pensé la même chose^^
Bises ma Belle

tchoupi_et_doudou

, le 2 janvier 2017 à 14:41

j aimerais sentir !

AliasMorticia

, le 2 janvier 2017 à 19:04

C'est l'odeur du kiwi qui prédomine mais c'est léger et ça sent vraiment très bon.

Lililou11

, le 2 janvier 2017 à 16:08

Coucou, il est hyper tentant !
Bisous :)

AliasMorticia

, le 2 janvier 2017 à 19:05

Coucou!
C'est vraiment un très bon gommage tout doux
Bises

manon4

, le 2 janvier 2017 à 16:36

je ne connais pas cette marque mais il a l'air top , la cuillère est vraiment très pratique ;) bisous et bonne année ;)

AliasMorticia

, le 2 janvier 2017 à 19:07

La petite cuillère, c'est vraiment le petit plus qui fait toute la différence. Au moins, je ne met pas mes doigts directement dans le pot^^
Gros bisous et excellente année ma Belle

Angela_2_113

, le 2 janvier 2017 à 16:45

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Il me plairait.
Bisous.:-)

AliasMorticia

, le 2 janvier 2017 à 19:08

Coucou!
Je le pense aussi au vu des soins que tu utilises. En plus, il y a plusieurs senteurs :-)
Bises et belle soirée

cia24

, le 2 janvier 2017 à 17:01

Coucou, merci à toi pour cette jolie découverte, c'est une marque que je ne connais absolument pas. J'avoue que ce gommage, rien que par ses senteurs, me plairait bien, merci à toi pour cette présentation et ton avis.
C'est vraiment un très joli cadeau de la part de ta fille.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

AliasMorticia

, le 2 janvier 2017 à 20:33

Coucou!
C'est une (belle) découverte pour moi aussi. Le parfum est divin et ces gommages se déclinent en plusieurs senteurs.
Elle m'a vraiment gâtée cette année, je ne m'attendais pas à avoir autant de cadeaux de sa part
Bises et belle soirée ;-))

LaFilleDavril

, le 2 janvier 2017 à 17:16

Coucou, j'adore SABON, je trouve toujours les senteurs délicieuses et délicates. Dommage pour la compo de leurs cosmétiques mais celles qui ne regardent pas peuvent se lâcher :o) Merci pour ton avis et la présentation.
Des bisous
Pssst ! Mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

AliasMorticia

, le 2 janvier 2017 à 19:11

Coucou!
Comme je l'ai dit dans mon article liebster  ici  je ne regarde pas les compos des produits que j'achète même si je le devrais. (houuuu la vilaine)
J'ai été voir ton article ce matin :-)
Gros bisous et merci pour ton passage, ça me fait plaisir :-))

sam2586

, le 2 janvier 2017 à 17:34

Coucou , très tentant :) merci pour cet jolie présentation et cet découverte :) bonne soirée bisouss

AliasMorticia

, le 2 janvier 2017 à 19:12

Coucou!
C'est vraiment un gros coup de coeur, car cette marque me plait beaucoup
Mais de rien ^^
Gros bisous

abeille35

, le 2 janvier 2017 à 18:36

CC hé non je ne connais pas cette marque, oui en effet le parfum doit être envoutant. Bisous

AliasMorticia

, le 2 janvier 2017 à 19:13

Coucou!
Le parfum est divin et ce gommage se décline en plusieurs senteurs :-)
Gros bisous

chouchousudiste

, le 2 janvier 2017 à 18:48

coucou je ne connais pas mais tentant pour l'acné de ma fille tiens
gros bisous ma jolie meilleurs voeux

AliasMorticia

, le 2 janvier 2017 à 19:15

Coucou!
J'ai trouvé important de mettre cette information car ce gommage est vraiment très doux mais c'est surtout grâce à ses ingrédients qu'il agit sur les problèmes de peau
Gros bisous et je te souhaite une excellente nouvelle année en espérant que tes problèmes de santé d'embêtent moins :-)

zazie

, le 2 janvier 2017 à 19:14

Bonsoir Diana,
Je ne connais pas du tout cette marque, mais vu les propriétés de ce gommage, il serait tout à fait adapté à ma peau !
Joli cadeau de ta fifille !
Bisous et bonne soirée à toi.

AliasMorticia

, le 2 janvier 2017 à 19:20

Coucou :-)
Avec le froid ma peau est pas mal agressée en ce moment.
Et grâce à ce gommage et à mes crèmes et beurres hydratants, j'ai réussi à récupérer une peau vraiment douce.
Après le gommage, la peau absorbe immédiatement mon beurre ou ma crème.
Du coup le matin, ma peau est vraiment réparée et toute douce.
Elle m'a vraiment gâté cette année avec tous ces cadeaux!!
Gros bisous et belle soirée

marisol

, le 2 janvier 2017 à 19:37

Hummmmmmm il me plais ce gommage, la texture a l'air agréable, et kiwi c'est original, je pense aller voir leur site !!! Merci pour cette jolie découverte, en plus je n'ai plus de gommage corps donc ça tombe à pic :), bonne soirée, bisousss

AliasMorticia

, le 2 janvier 2017 à 20:35

Il est vraiment parfait!
Les grains sont d'une rare finesse et l'odeur est à tomber!
Il existe plusieurs senteurs en plus mais tu verras sur le site ^^
Gros bisous et belle soirée

marisol

, le 2 janvier 2017 à 20:38

Merci AliasMorticia, je vais aller voir ces différentes senteurs, bonne soirée :)

jodanelle

, le 3 janvier 2017 à 13:09

coucou merci pour cette jolie présentation je ne connais pas la marque
je te souhaite une belle et douce année
bisous

AliasMorticia

, le 3 janvier 2017 à 16:23

Coucou!
je la découvre également, c'est un très bon soin
Je te souhaite une excellente année
Bises

cottleya

, le 3 janvier 2017 à 16:56

Coucou,
Merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 3 janvier 2017 à 18:07

Coucou!
Mais de rien ^^
Bises et belle soirée

cottleya

, le 3 janvier 2017 à 18:11

(^_^)

valence42

, le 3 janvier 2017 à 17:36

Je ne connait que de noms,mais je vais aller à Lyon,je vais essayer de trouver,il me tente trop.
Bisous.

AliasMorticia

, le 3 janvier 2017 à 18:08

Je viens de découvrir également grâce à ce gommage et c'est une agréable surprise car c'est un très bon soin
Bises et belle soirée

valence42

, le 3 janvier 2017 à 18:18

Sa me donne encore plus de le trouver.Merci pour cet article.
Bonne soirée.Des bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Crème pour le corps Sabon

Bonjour à Toutes! Désolée pour mon absence de ces derniers jours, mais avec les vacances et le beau temps, j'en profite pour me déconnecter et faire des activités loin de mon pc ou de mes réseaux sociaux. Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de la crème pour le corps Sabon senteur...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Voilà encore quelques produits qui quittent ma salle de bain - L'Eau bleue des Anges de la marque Les Anges ont la peau douce : Une petite lotion très fraîche que j'ai utilisé pour parfaire mon démaquillage le soir et nettoyer ma peau le matin pour retirer les impuretés de...

Réception commande Yves Rocher et La Roche-Posay

Bonjour à Toutes! La semaine dernière, je vous avais partagé un très bon plan Yves Rocher puisque pour la première fois, il y avait -30% sur les Points Verts de l'enseigne : Sur le coup, je n'avais pas vraiment l'intention de commander mais le prix de certains soins m'a fait craquer et même...

Tonique fraicheur Fleurs Rares L'Oréal

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'avais reçu pour test la crème démaquillante aux Fleurs Rares L'Oréal Et comme il était indiqué de se rincer le visage ou passer une lotion pour parfaire le démaquillage, j'ai donc opté pour le Tonique fraîcheur Fleurs rares de la même gamme vu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéTonique fraicheur Fleurs Rares L'Oréal