twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 26 mars 2018 Divers › Spirituel / culturel
Sabrina: une écrivain de talent qui a fait la joie de mes loulous!

Coucou les BA!

La forme? Ici une nouvelle semaine démarre et je viens de m'apercevoir que Pâques était déjà dimanche prochain!! Ca file trop vite!! Il faut que je trouve un moment pour aller acheter le chocolat!!

Je viens vous présenter aujourd'hui le travail réalisé par SABRINA, une écrivain qui écrit des contes personnalisés à la demande, des contes avec le prénom de l'enfant (à illustrer ou déjà illustré), des livres personnalisés pour un cadeau de naissance, une fête, une nounou, une maîtresse... Elle a écrit un livre pour chacun de mes trois loulous, pour leur plus grand bonheur! Pour Anaïs, j'ai choisi la formule avec illustrations car je la trouvais un peu petite pour dessiner et pour Maël et Camille la formule avec les illustrations à faire par eux-même: ils adorent!

livre

Voici la couverture du livre de Maël, dessinée par mon artiste en herbe! Pour écrire l'histoire, Sabrina m'a demandé des informations sur les goûts des loulous, leurs envies, leurs passions, nos animaux... Maël lui avait envie d'être un super héros qui sauve des vies et sait éteindre les incendies, elle a exhaussé son voeu!

livre

Pour vous donner une idée, voici le début de son histoire qui lui permet vraiment de s'identifier à fond au personnage et il pourra ensuite illustrer à sa guise sur la page laissée blanche, une belle idée je trouve.

livre

Passons maintenant à celui de Camille ma princesse à moi qui s'est magnifiquement dessinée! Je vous raconte même pas la joie sur son visage quand elle a découvert le livre avec son dessin imprimé et cette histoire dont elle est la star!

livre

Je vous laisse découvrir le début de l'histoire de la princesse Camille qui colle vraiment à tout ce que j'avais raconté à Sabrina et vous pouvez voir qu'elle a déjà commencé les illustrations avec son magnifique château!

livre

Vous pouvez vous rendre compte que ma Camillou est une véritable artiste, lol, je vais faire fortune en revendant ses oeuvres!

livre

On termine avec la découverte du livre de ma mini puce: la petite fée Anaïs! Je suis trop fan de cette illustration et elle aussi! Elle adore la baguette en forme de coeur et les grandes ailes, et puis tout en rose comme ça, ça ne pouvait pas mieux tomber!

livre

A la fin de son histoire, la petite fée Anaïs rend tous les animaux heureux grâce à ses pouvoirs magiques et va se coucher heureuse en mettant sa baguette sous son oreiller et elle s'endort rapidement! Alors j'ai sauté sur l'occasion pour lui proposer de lui donner une baguette magique pour bien dormir aussi alors on croise les doigts! En tout cas, c'est vraiment du beau travail et les enfants sont ravis d'être les héros de ces histoires d'autant plus qu'ils peuvent vraiment s'identifier car SABRINA a réussi à intégrer plein de détails de leur vie quotidienne. Une belle idée de cadeau pour faire plaisir aux enfants de notre entourage ou pour offrir à une nounou à la fin d'un contrat par exemple.

Bonne journée!

21 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

carfax

, le 26 mars 2018 à 08:19

bonjour, comment vas tu? ce sont des livres vraiment sympa. une belle idée cadeau. passe un bon lundi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 27 mars 2018 à 21:48

Bonne soirée, bisous

AliasMorticia

, le 26 mars 2018 à 10:19

Coucou
Aors ça c'est une très belle idée de cadeau, c'est vraiment bien que ces livres soient personnalisés, les enfants vont s'intéresser à la lecture avec ces livres!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 27 mars 2018 à 21:49

Ils adorent les lire du coup oui, bisous

valence42

, le 26 mars 2018 à 10:44

S'est trop beau,mon petit-fils pourrait le faire sa,je pense,merci pour la présentation,bisous.

ALEXCHAMP

, le 27 mars 2018 à 21:49

Avec plaisir, mes loulous adorent, bisous

emi3000

, le 26 mars 2018 à 10:47

Super sympa ce livre ! Au moins, il est unique !

ALEXCHAMP

, le 27 mars 2018 à 21:50

C'est clair oui, bisous

alaska44

, le 26 mars 2018 à 12:53

Coucou c'est vraiment mignon et super original comme idée. bises

ALEXCHAMP

, le 27 mars 2018 à 21:50

Je trouve aussi, bisous

Sabrina

, le 26 mars 2018 à 13:08

Merci pour ce super article. MERCI beaucoup

ALEXCHAMP

, le 27 mars 2018 à 21:52

Avec plaisir, bisous

angemarie

, le 26 mars 2018 à 15:13

Une superbe idée cadeau , dommage plus de petits autour de moi .........mais je garde au cas ou !!
Bisous et merci pour cette découverte

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

karine46824

, le 26 mars 2018 à 17:12

coucou
belle idée cadeau souvenir (les enfants seront ravis de revoir leur création)
Bonne journée.bisous.

ALEXCHAMP

Il faudra que je l'archive oui!! Bisous

ladyamandineg

, le 26 mars 2018 à 18:37

coucou Alex,
en effet une jolie idée cadeau
très bon début de semaine, bises :))

ALEXCHAMP

, le 27 mars 2018 à 21:53

Bonne soirée, bisous

marocaine2coeur

, le 26 mars 2018 à 20:03

Bonsoir ma belle, waw excellente idée de cadeau !!! J'adore trop !!! Je n'ai pas encore d'enfants mais j'espère en avoir très prochainement ... Et puis je me renseigne pour devenir assistante maternelle. Bonne soirée bisous

ALEXCHAMP

, le 27 mars 2018 à 21:54

Coucou, je te souhaite un bébé très prochainement ;) ET qui sait , en tant qu'assistante maternelle, peut-être que tu auras un livre personnalisé en cadeau ;) Bisous

zazie

, le 26 mars 2018 à 20:39

Bonsoir Alex,
Ah oui : c'est top comme idée pour les enfants !
Je comprends que les tiens soient ravis.
Bisous et bonne soirée.

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

jodanelle

, le 26 mars 2018 à 23:47

coucou très original et sympa bisous

ALEXCHAMP

Bisous

Danaé

, le 27 mars 2018 à 07:08

Excellente idée de cette écrivaine en herbe !
J'adore celui d'Anaïs !
Bisous et bonne journée

ALEXCHAMP

, le 27 mars 2018 à 21:55

C'est une très jolie idée oui, bisous

Christina

, le 27 mars 2018 à 11:27

C'est original et un beau cadeau a offrir!

ALEXCHAMP

, le 27 mars 2018 à 21:55

C'est clair oui! Bisous

Vanessaba24

, le 27 mars 2018 à 17:34

coucou, merci pour la découverte ! bisous

ALEXCHAMP

, le 27 mars 2018 à 21:56

Avec plaisir, bisous

sevebeaute

, le 28 mars 2018 à 13:27

coucou miss
C'est vraiment super, très belle découverte
bisou

Sandee

, le 8 mai 2018 à 21:08

Hello! Passage très en retard, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Oeuvre collective de mes élèves

Coucou les BA! Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter la dernière création de mes élèves en arts visuels. On a travaillé sur "l'arbre de vie" de Gustav Klimt et je leur avais proposé d'en faire un coloriage géant. Et je suis assez contente du résultat final avec toutes ces jolies...

Le site idéal pour un baptême réussi!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est la reprise! C'est passé à une vitesse folle ces vacances! Dernière ligne droite de l'année scolaire déjà! Aujourd'hui, nous allons parler baptême. J'ai fait le choix de baptiser mes trois loulous, plus par tradition familiale et pour passer une...

Une "chouette" journée

Coucou les BA! Petit article rapide vu qu'on est sur le départ pour partager avec vous une belle balade au parc de Courzieux hier après-midi. Un parc pour partir à la découverte des loups (les vrais dormaient malheureusement hier aprèm, on a juste profité des reconstitutions du coup) et des...

Mes loulous d'amour ont leur étoile!!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici ça souffle mais pas de dégâts alors ça va! On va peut-être même tenter une sortie car les loulous (et moi aussi d'ailleurs!) commencent à étouffer entre les murs de la maison, on a besoin d'air! Au fil de mes lectures de différents blogs, j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMes loulous d'amour ont leur étoile!!