twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 4 janvier 2017 Divers › Mode

 Photo ajoutée le 04/01/2017 à 22:46 

Cela fait loooongtemps que j'en voulais un et aujourd'hui je me suis décidée . Je ne voulais pas le plus grand mais il ne restait que celui ci dans la boutique .C est vraiment cette couleur que je voulais mais comme il s'agit de la collection hiver et que c'est une couleur qui ne sera pas suivie la vendeuse m'a dit quelle n'en aurait pas d'autres . Jai hésité puis je lui ai demandé s'il allait être soldé. Elle m'a dit que oui et je lui ai dit que du coup il était plus judicieux que j'attende dix jours pour l'acheter et elle m'a répondu qu elle pouvait me faire le prix tout de suite ! Alors ca m'a décidée car elle m'a fait une ristourne de 86€ .. eh oui quand même ! C'est pas rien . Me voilà donc avec le fameux cabas qu'on voit partout , version cuir tout de même , et jsuis contente: c'est tout ce qui compte ! Bises

 

ps : Ne vous torticolez pas trop ! impossible de mettre la photo droite..Elle apparait droite dans mon dossier d'images et pas ici..

18 votes 22 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Sunnie

Missetoilefilante

, le 4 janvier 2017 à 22:54

COucou, j'adore la couleur et pour la photo, j'ai le même soucis,bises

Sunnie

, le 4 janvier 2017 à 22:57

ah ca me rassure alors..c un bug ..tant pis..on fera avec

angemarie

, le 4 janvier 2017 à 23:09

Un bien joli sac , mais joli flamant tu ne prends pas soin de mes vertèbres ..........
Plein de bisoussss

Cream et Sentiment

, le 4 janvier 2017 à 23:34

Je te souhaite une très belle Année 2017 Sunnie,
et tu commences bien car c'est une bonne affaire et un très joli sac, la couleur est top , bravo ma Belle, bisous.

jodanelle

, le 4 janvier 2017 à 23:49

coucou joli cuir, et en ce moment je suis fan de prune, bisous bisous et bonne année

Marie

, le 5 janvier 2017 à 06:38

Je les regarde aussi tout le temps !
Double bravo, pour l'article et pour la solde !
Il est vraiment trop trop beau....
J'ai pas pu répondre à ton sms... suis archi débordée mais je ne t'oublie pas. Gros bisous et vraiment super, super sac.

Sunnie

, le 5 janvier 2017 à 13:43

Merci ce com me fait plaisir .. un autre article en préparation pr la peine

Meili

, le 5 janvier 2017 à 07:06

Bonjour, super ce sac et franchement tu as eu de la chance de l'avoir eu avec ce rabais ! biz

AliasMorticia

, le 5 janvier 2017 à 09:36

Coucou!
J'adore la couleur prune
La vendeuse a vraiment été sympa de t'accorder une ristourne et au moins tu as le sac que tu voulais!
Bises

ladyamandineg

, le 5 janvier 2017 à 10:13

Coucou Sunnie
Je viens te souhaiter une très bonne année qu elle te soit merveilleuse :)
Très joli sac et bonne affaire !
Bises :))

MilkyAway

, le 5 janvier 2017 à 10:58

Hi ! ma belle Sunnie ♥, sympa ce sac ! Ah voui c'est parce qu'il faut la recadrer l'image, le site mets une limite d'image ^^ de gros bisous

Sunnie

, le 5 janvier 2017 à 13:43

Ok merci

manon4

, le 5 janvier 2017 à 11:26

Coucou, top ce sac , tu as eu raison de demander s'il allait être soldé vu le montant de la remise ;) Alors pour l'image c'est surement parce qu'elle est trop grande , moi quand c'est comme ça je la redimensionne dans "paint" et après ça passe tout seul ;) bisous

Sunnie

, le 5 janvier 2017 à 13:42

Ok d'habitude quand C trop grand ca ne marche pas du tout .. jverrai LA prochaine fois

méli-beauté

, le 5 janvier 2017 à 11:34

Cc il est trop joli :).
Bis

avideira

, le 5 janvier 2017 à 16:15

Coucou, il est magnifique :)
Bisous

amirapoupouya

, le 5 janvier 2017 à 16:55

Bizarre que la photo soit droite dans ton album mais pas ici mais bon...
Il est joli, j'aime bien la couleur aussi et 86 euros de ristourne s'il te faisait envie, autant se faire plaisir..
Des bisous!

GIULIA

, le 5 janvier 2017 à 21:39

ohlala tu as fais un ebelle affaire
j'adore ce modèle et la couleur est top
bizz

Sunnie

, le 5 janvier 2017 à 22:21

Merci ..Sachez qu'ils vont être soldes celles qui veulent le même ..

Paraiiso

, le 5 janvier 2017 à 23:12

Il est super joli ♥ J'adore !
Des bisous ☺

amirapoupouya

, le 6 janvier 2017 à 14:28

Je t'ai presque cru quand tu m'as parlé de neige hahahahaha! Oui il va neiger, mais je ne sais pas encore pour combien de temps ^^Des bisous

Minimag85

, le 6 janvier 2017 à 15:31

coucou. Tu as fait une affaire; raison de plus pour l'acheter !!! bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

ptit plaisir Rihannesque

Un ptit plaisir cette semaine: ce débardeur de ma Riri adorée,j'lai trouvé fun,et puis cest ma chouchoute dessus alors j'ai craqué..Pi ça peut aller pour une tenue rock,comme pour aller à la gym et stortiller à la barre sur une des chansons de my love...lol..Le mien est noir et...

3eme achat du vendredi

un autre tee shirt long mais avec un col different et encore un effort pour ne pas prendre du noir :celui ci est violet électrique! pimkie encore!

diesel gris

Bon j'arrete ma folie diesel avant de toutes vous écoeurer. Ma grippette se transforme en rhume.Mais qui n'est pas malade ces temps ci? Demain journée de repos..ms pas de tout repos car j'ai du monde à voir.. Bises à toutes.Bon jeudi!

des tongs encore des tongs

J'ai trouvé celles ci à carrefour.Je trouve qu'elles font plutot tongs class...et ce pour 9,90€ la paire!..donc j'ai pris des noires qui vont avec tout et des roses parce que je venais de jeter ma paire de tongs roses en mousse qui faisait vraiment pitié. Comme à chaque...

Calzedonia

Des tas d'envies dans ma nouvelle boutique préférée : Calzedonia.. Cet été j'y trouvais mon maillot ,cet automne ce sont les collants et les chaussettes qui me font de l'oeil sans oublier des super leggings denim qu'il faut que j'essaye car ils ont l'air beaux comme des jeans et confortables...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieCalzedonia