twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 4 janvier 2017 Divers › Mode

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 22:46 

Cela fait loooongtemps que j'en voulais un et aujourd'hui je me suis décidée . Je ne voulais pas le plus grand mais il ne restait que celui ci dans la boutique .C est vraiment cette couleur que je voulais mais comme il s'agit de la collection hiver et que c'est une couleur qui ne sera pas suivie la vendeuse m'a dit quelle n'en aurait pas d'autres . Jai hésité puis je lui ai demandé s'il allait être soldé. Elle m'a dit que oui et je lui ai dit que du coup il était plus judicieux que j'attende dix jours pour l'acheter et elle m'a répondu qu elle pouvait me faire le prix tout de suite ! Alors ca m'a décidée car elle m'a fait une ristourne de 86€ .. eh oui quand même ! C'est pas rien . Me voilà donc avec le fameux cabas qu'on voit partout , version cuir tout de même , et jsuis contente: c'est tout ce qui compte ! Bises

ps : Ne vous torticolez pas trop ! impossible de mettre la photo droite..Elle apparait droite dans mon dossier d'images et pas ici..

18 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

Missetoilefilante

, le 4 janvier 2017 à 22:54

COucou, j'adore la couleur et pour la photo, j'ai le même soucis,bises

Sunnie

, le 4 janvier 2017 à 22:57

ah ca me rassure alors..c un bug ..tant pis..on fera avec

angemarie

, le 4 janvier 2017 à 23:09

Un bien joli sac , mais joli flamant tu ne prends pas soin de mes vertèbres ..........
Plein de bisoussss

Sourire63

, le 4 janvier 2017 à 23:34

Je te souhaite une très belle Année 2017 Sunnie,
et tu commences bien car c'est une bonne affaire et un très joli sac, la couleur est top , bravo ma Belle, bisous.

jodanelle

, le 4 janvier 2017 à 23:49

coucou joli cuir, et en ce moment je suis fan de prune, bisous bisous et bonne année

Marie

, le 5 janvier 2017 à 06:38

Je les regarde aussi tout le temps !
Double bravo, pour l'article et pour la solde !
Il est vraiment trop trop beau....
J'ai pas pu répondre à ton sms... suis archi débordée mais je ne t'oublie pas. Gros bisous et vraiment super, super sac.

Sunnie

, le 5 janvier 2017 à 13:43

Merci ce com me fait plaisir .. un autre article en préparation pr la peine

Meili

, le 5 janvier 2017 à 07:06

Bonjour, super ce sac et franchement tu as eu de la chance de l'avoir eu avec ce rabais ! biz

AliasMorticia

, le 5 janvier 2017 à 09:36

Coucou!
J'adore la couleur prune
La vendeuse a vraiment été sympa de t'accorder une ristourne et au moins tu as le sac que tu voulais!
Bises

ladyamandineg

, le 5 janvier 2017 à 10:13

Coucou Sunnie
Je viens te souhaiter une très bonne année qu elle te soit merveilleuse :)
Très joli sac et bonne affaire !
Bises :))

MilkyAway

, le 5 janvier 2017 à 10:58

Hi ! ma belle Sunnie ♥, sympa ce sac ! Ah voui c'est parce qu'il faut la recadrer l'image, le site mets une limite d'image ^^ de gros bisous

Sunnie

, le 5 janvier 2017 à 13:43

Ok merci

manon4

, le 5 janvier 2017 à 11:26

Coucou, top ce sac , tu as eu raison de demander s'il allait être soldé vu le montant de la remise ;) Alors pour l'image c'est surement parce qu'elle est trop grande , moi quand c'est comme ça je la redimensionne dans "paint" et après ça passe tout seul ;) bisous

Sunnie

, le 5 janvier 2017 à 13:42

Ok d'habitude quand C trop grand ca ne marche pas du tout .. jverrai LA prochaine fois

méli-beauté

, le 5 janvier 2017 à 11:34

Cc il est trop joli :).
Bis

Lililou11

, le 5 janvier 2017 à 16:15

Coucou, il est magnifique :)
Bisous

amirapoupouya

, le 5 janvier 2017 à 16:55

Bizarre que la photo soit droite dans ton album mais pas ici mais bon...
Il est joli, j'aime bien la couleur aussi et 86 euros de ristourne s'il te faisait envie, autant se faire plaisir..
Des bisous!

GIULIA

, le 5 janvier 2017 à 21:39

ohlala tu as fais un ebelle affaire
j'adore ce modèle et la couleur est top
bizz

Sunnie

, le 5 janvier 2017 à 22:21

Merci ..Sachez qu'ils vont être soldes celles qui veulent le même ..

Paraiiso

, le 5 janvier 2017 à 23:12

Il est super joli ♥ J'adore !
Des bisous ☺

amirapoupouya

, le 6 janvier 2017 à 14:28

Je t'ai presque cru quand tu m'as parlé de neige hahahahaha! Oui il va neiger, mais je ne sais pas encore pour combien de temps ^^Des bisous

minimag85

, le 6 janvier 2017 à 15:31

coucou. Tu as fait une affaire; raison de plus pour l'acheter !!! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Etam

Je suis en mode no buy et n'ai pas acheté de vêtements ou de chaussures depuis...pffiou au moins trois mois et peu de cosmétiques également.Mais là j'ai craqué sur cette tunique de plage..L'imprimé tropical et le flamant rose c'est MOI.. La coupe est chouette et la matière est agréablement...

montre swatch rose pailletée

N'est ce pas LA montre des filles,LA montre des BAs par excellence? Oui j'associe le rose aux filles et à BA qui est un monde de cosméto,de parfum,de blabla et de rosittude! Aussi avais je suggéré à la mère de Noel de voir si par hasard elle ne pourrait pas croiser sur son chemin cette montre...

sac pastèque

C'est l'été et j'ai craqué en voyant dans Biba ce petit sac..C'est idiot car il n'est pas très portable mais tant pis il me plaisait trop.Même si j'arrive à le sortir que trois fois dans l'été ou même s'il ne me sert qu'à la maison je m'en fiche il est trop chou et moi l'été tout ce qui...

tongs miss sixty

L'an dernier j'ai jeté mes tongs papillons turquoises qui faisaient tant sensation...elles étaient usées,elles avaient fait leur temps,il le fallait bien..et du coup j'avais plus de tongs turquoises pr mes tenues ac du turquoise..alors jmettais des tons blanches..(celles de Boni,qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnietongs miss sixty