twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 6 janvier 2018 Beauté › Parfum
Sachet parfumé Durance !

Coucou les BA,

Je vous parle aujourd'hui d'un sachet parfumé pour intérieur de la marque Durance, une marque française qui travaille avec des artistes et des artisans provençaux.

https://www.durance.fr/fabrique-en-provence

Mon chéri m'en a acheté un à Zodio, odeur Coquelicot. Je l'ai déposé dans ma voiture (on peut aussi le suspendre, mais je l'ai posé dans l'espace situé devant mon volant, sur le tableau de bord). Il répand une odeur douce, rafraîchissante, pas entêtante, dans la voiture. 

Le sachet peut parfumer vos tiroirs, vos armoires, vos boites... Environ 4,90€ le sachet. 

Le sachet est très élégant, aux couleurs douces. 

https://www.durance.fr/parfums-d-interieur-et-diffuseurs/sachets-parfumes.html

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

ALEXCHAMP

, le 6 janvier 2018 à 12:20

Coucou, merci pour cette présentation, bisous

Bulle_dEvasion

, le 7 janvier 2018 à 21:52

Coucou,
Merci pour la présentation :) Passe une belle soirée

IIETOILEDEMERII

, le 7 janvier 2018 à 23:15

Je connais la marque mais jamais été sentir bisous

Danaé

, le 8 janvier 2018 à 07:26

Je connais ces sachets et j'm cette marque française (bougies, etc)
Bisous et bon début de semaine

Stephy22100

, le 13 janvier 2018 à 08:42

Coucou, merci pour cette sympathique présentation : je ne connaissais pas ! Bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une mini nommée Margarheta Ley Escada for Women

Coucou les filles, Je vous présente une miniature du parfum Margaretha d'Escada. Elle était dans mon colis reçu il y a 2-3 mois au concours organisé par Frany. J'aime beaucoup sa forme coeur, et son petit pochon.... Qu'en pensez-vous ?

Mon test : Rockin Rio !!!

Le voici, le Rockin Rio d'Escada , en Edition limitée gagné sur le site de BeautyLicieuse ! J'aime son packaging aux couleurs d'été : orange, rose et jaune... Il est vendu 60 euros chez Sephora. Le packaging du parfum, en 100ml, est de même couleurs que la boite, avec élastique...

Problème avec mon Lolita "L"

Je viens d'ouvrir mon tout dernier parfum Lolita acheté... Regardez la couleur (à gauche celui que je viens d'acheter) et le mien quasiment terminé à droite... Il y a également un ajout en plus au niveau du fin "grillage doré".. je ne comprends pas... Qu'en pensez vous ?

L de Lolita Lempicka : ma gelée de douche parfumée

Connaissez vous la Gelée de douche parfumée du parfum L de Lolita Lempicka ? Je l'avais obtenu il y a 2 ans... je ne me rappelle plus comment !! C'est un sachet de 8ml. J'en avais eu 2, il m'en reste encore 1. Comme je n'ai pas encore récupéré mon parfum (vous vous souvenez...

Lolita !!

Il est arrivé... mon "L" de Lolita Lempicka !!! C'est mon CE qui propose différents parfums par le biais d'un représentant de www.c-malin.com (site réservé pour les CE d'entreprise). Eh bien, 80ml .. pour 45,10€ !!! Je trouve ça génial ! Vous avez des astuces pour payer vos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéLolita !!