twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 29 août 2015 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui je viens vous donnez mon avis sur le sachet parfumé que j'ai reçu par la marque Estéban.

sachet parfumé Esteban

Glissé dans une valise, suspendu dans le dressing ou dans la voiture, caché dans un tiroir de commode, ce sachet multi-usages parfume les petits espaces. 
Il rend aussi les tâches ménagères plus agréables, si on l'utilise en tant que poudre pour aspirateur. 
A prix doux, c'est un produit malin et astucieux à offrir ou à s'offrir. 

Ce sachet est au doux parfum de pivoine et de framboise !!!

Description

Un nouveau support pour parfumer délicatement les petits espaces : valise, voiture, dressing,… et rendre plus agréable les tâches ménagères.

Conseils

Avant d'utiliser votre sachet parfumé,  il suffit de l'aérer après retrait du plastique de protection, sur une surface protégée. 

Pour raviver le parfum de votre sachet, nous vous conseillons de secouer le sachet de temps à autre.

Parfumez votre maison en passant l'aspirateur. Pour cela, il suffit d'ouvrir le sachet en suivant les pointillés et de mettre la valeur d'une cuillère à soupe de poudre dans le sac de votre aspirateur ou directement sur le sol puis de l'aspirer, et de renouveler régulièrement l'opération. Pensez ensuite à bien replier le sachet avant de le remettre dans le plastique protecteur.

La mise en fonction de l'aspirateur active la diffusion du parfum dans toute la maison. Voilà de quoi rendre une tâche ménagère plus agréable. 

Photo ajoutée le 18/08/2015 à 12:56

Parfum

Le parfait équilibre entre la délicatesse d’un fruit et la subtilité d’une fleur.

L'odeur est juste à tombé !!!

Comme j'ai déjà de la lavande dans mes placard, je l'ai accroché à la fenêtre des toilettes, l'odeur perdure pour le bonheur de tout les occupent de la maison, le sachet est très décoratif et bien remplis (ce pourquoi je n'ai pas oser le mettre dans la voiture de peur que cela soit entêtant ).

Et vous avez vous déjà tester les sachet parfumé de cette marque?

Je vous invite à venir découvrir les différentes odeur qu'il propose

et une petite visite de leur site si coloré et parfumé !!!

http://www.esteban.fr/fr/cadeaux-parfumes/sachets-parfumes-multi-usage.html

esteban

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 29 août 2015 à 19:48

Bonjour, c'est super pratique ces petits sachets parfumés, je ne connais pas cette marque, mais j'avais déjà vu ce style de sachets (je ne me rappelle pas la marque) chez une amie et ça sentait très bon, biz

azerty49

, le 29 août 2015 à 20:58

coucou ma belle, ha celui ci c'est une bombe gourmande lol ! bisous ma belle, bonne soirée

katia35

, le 31 août 2015 à 12:02

coucou
j aime beaucoup ce genre de sachet !! je ne connais pas cet marque merci à toi pour la découverte
bisous

azerty49

, le 31 août 2015 à 12:57

coucou ma belle, mais de rien, gros bisous et bonne semaine

muriel2222

, le 31 août 2015 à 12:28

Pourquoi pas dans les toilettes, en effet !
Bisous

azerty49

, le 31 août 2015 à 12:57

coucou miss, oui car les sachet sont assez grand ! bisous

cia24

, le 1er septembre 2015 à 12:07

Coucou, sympa ce petit sachet, je ne connais pas cette marque, je vais regarder de plus près.
Je te souhaite une belle journée. Bises

azerty49

, le 1er septembre 2015 à 13:08

coucou miss, bonne découverte, gros bisous et bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lessive X-TRA 2 en 1

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur cette lessive, oui car au moment du blanc j'avais fait mon stock et sauter sur cette occasion qui proposais une bonne affaire sur carton de lessive !!! Cette lessive est donc 2 en 1, elle lave et détache par son action...

Mrs Propre !!!

Coucou mes beautés !!! Héhé !! je viens vous parlez serpillère et éponge !!! Oui en particulier du nouveau produits d'un certain Monsieur Propre !!! L'avez vous tester? il sent trop bon ce produits !!! Perso je m'en suis servis pour le sol et pour les chaises de jardin et il est top !!! Il...

Le savon d'Alep et son histoire

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui parlons savon d'Alep !!! Alep est une ville de Syrie. C'est la plus vieille ville du monde encore habitée: Voici quelques images pour présenter cette ville millénaire. Sa fondation remonte à 4500 ans JC. Alep est stratégiquement érigée sur la route de la...

Tom par Liquidéo

Coucou mes beautés !! Mais qui est Tom ? Tom est l'un des E liquide de la collection Que vous retrouver sur Liquidéo !!! Tom c'est le rose !!! Il à un super gout de Rhum, ananas, citron vert, fraise et crème !!! Un vrai cocktail de bord de plage sur une jolie ile non? Tout les tropiques sont...

ChooChoo de Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Non Non !!! ce E liquide n'est pas au chocolat !!! Par contre il fait bien partie de la fabuleuse collection de Liquidéo !!! ChooChoo est donc un mélange très fruité de fruits rouge, de cassis, de menthe et d'eucalyptus. Un mélange très agréable car un accord parfait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneChooChoo de Liquidéo