twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 5 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

SACRIFIER 7 POUSSINS (RITUEL DE RICHESSE A LA DÉESSE MAMI WATTA DES EAUX)

SACRIFIER 7 POUSSINS (RITUEL DE RICHESSE A LA DÉESSE MAMI WATTA DES EAUX)
Le sacrifice de sept poussins pour devenir riche est une pratique très connue dans notre pays Benin.les esprits ont une apparence mi-homme mi-poisson,mais ils sont comme tous les esprits capable de changer votre vie.

Ces esprits sont beaucoup utilisé pour créer des pouvoir d’attirance physique,de richesse démesurée,d’acquisition d’un grand poste….Même si vous demandez à ces esprits quelque chose qui échappe à leur domaine de compétence,elles contacteront d’autres esprits pour vous satisfaire.

Vous vous rendez à la plage un soir au moment ou il n’y a plus personne pour vous gener dans votre rituel.Vous sacrifiez les 7 poussins à la mer, et vous jetter les poussins mort à la mer Puis, vient un moment ou le vent deviendra plus violent,et les vagues plus tenaces,et tel un éclair,vous verrez jaillir de l’eau,une charmante jeune dame mi-poisson apparaitra ne paniquez pas ,il ne peut rien vous faire,car par l’huile et les nombreux talismans que vous possédez(que je vais vous envoyer par (DHL) vous serez extraordinairement protégé.

Pendant que la femme apparaît,vous devez la regarder dans les yeux.Ensuite vous lui demanderez ce que vous voudrez.En général les gens demandent à être très riche très vite, j’en connais même qui ont demandé à devenir riche sur le champ !!!arriver à la maison vous verrez votre chambre remplir de l’argent (euro, dollar), diamant et de l’or.Elle vous vient de vous donner une partir des richesses qui sont sous la mer.

Ce rituel est très éfficace.

Email: maitre.toze@gmail.com

TEL: 00229 63 99 13 12

Whatsapp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LA PIERRE PRECIEUSE:RUBINNS.

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAILDE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. LA PIERRE PRECIEUSE:RUBINNS Rubinns protège le porteur contre les accidents, neutralise le poison, détruit-les Esprits mauvais et la Sorcellerie. Elle change la couleur...

ARRETEZ DE BOIRE ET DE FUMER C’EST TROP POSSIBLE!

ARRETEZ DE BOIRE ET DE FUMER C’EST TROP POSSIBLE! Cemment arretez de boire? c’est facile et très simple Avec LE GRAND MAITRE TOZE EST LA POUR VOUS.SEUL LA CONNAISSANCE DE LA VERTUS PEUX RESOUDRE CE PROBLEMME. Vous avez décidé de cesser de boire definitivement. Je suis a votre entière...

LES SAVONS ET LES PARFUMS DE CHANCE DU MAITRE TOZE

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAILDE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES . LES SAVONS ET LES PARFUMS DE CHANCE DU MAITRE TOZE Tous mes articles sont consacrés à Dieu, d’où leur efficacité. Authentifiés et disponibles selon votre réligion...

Rituel pour attirer l'argent par la magie du sel

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. Rituel pour attirer l'argent par la magie du sel Le sel est souvent utilisé dans la magie blanche pour attirer l'argent. Le sel dans la magie blanche symbolise les forces...

SORTILÈGE VAUDOU DE VENGEANCE.

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. SORTILÈGE VAUDOU DE VENGEANCE. Les sortilège vaudou de vengeance sont toujours très forts et puissants et donneront des résultat positifs. Aussi les sortilège vaudou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312SORTILÈGE VAUDOU DE VENGEANCE.