twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 21 juin 2015 Beauté › Forme & Santé
SAFRAN

Antidépresseur, analgésique, anticancérigène, sédatif, les médecines chinoises, égyptiennes, grecque sont unanimes : c’est le remède de tous les maux.

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

ladyamandineg

, le 21 juin 2015 à 10:18

bonjour Cieldazur
je ne savais pas du tout qu'il avait ces vertus ! j'aime beaucoup cette épice ( qui fait partie des plus chère au monde !)
bon dimanche 'bises :))

margocha72

, le 21 juin 2015 à 10:24

Coucou, j'aime beaucoup le safran! Passe un bon dimanche, bisous

babay20

, le 21 juin 2015 à 10:41

coucou miss!perso je cuisine souvent avec du safran surtout le poulet j'adooooore!
passe un bon dimanche
bises

Marie1967

, le 21 juin 2015 à 10:54

coucou ma belle, le safran c'est très bon , j'en mets souvent dans mes plats ! bon dimanche et bisous,Marie

Meili

, le 21 juin 2015 à 11:24

bonjour et vive le safran, dommage que ce soit si cher et c'est tellement bon , biz

natanya

, le 21 juin 2015 à 12:46

Autant cher, autant bienfaisant!!! Pas facile a en acheter en quantite!!! Bonne journee miss!

neigeblanche

, le 21 juin 2015 à 13:25

bonjour, eh bien il en possédes des vertues positives le safran, je ne savais meme pas, toujours bon a savoirmerci

angemarie

, le 21 juin 2015 à 15:43

Mais le vrai coûte très cher ......bisous

hoppopop

, le 21 juin 2015 à 19:11

Bonjour, c'est la pépite d'or des épices! bonne fin de journée

jodanelle

, le 21 juin 2015 à 19:17

coucou l'épice la plus chère de toutes, bisous bonne fin de dimanche

mataja

, le 21 juin 2015 à 22:18

Je me suis trouvee de la confiture au safran :) bisous.

muriel2222

, le 22 juin 2015 à 12:41

Alors... usons et abusons de cette épice !
Bisous ☺

misterB

, le 23 juin 2015 à 21:04

ah oui? bon à savoir!
bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le RAISIN CONTRE LES GERCURES

Faire chauffer 30g de raisin, 25g de matiere grasse et 12g de cire jaune. Attendre l evaporation de l eau, passer au tamis. Mettre en pot. Conserver au frigo

L’HUILE DE COLZA

Elle contient de l acide oleique et linoleique, riche en acides gras, indispensables a notre sante. Les omegas trois presents jouent un role important dans le fonctionnement du cerveau. Elle est egalement source de vitamine E, qui lui confere des vertus anti oxydantes et regeneratrices

plein de vitamines

Bonjour les microbes en hiver!! Pour renforcer vos défenses immunitaires mangez plus de vitamines, tout simplement La gelée royale peut aussi vous aider à booster votre tonus et vos défenses immunitaires

LE POLLEN

Le pollen n’est pas un pur produit des abeilles. Il s’agit de la semence mâle des fleurs, et les abeilles le prélèvent sur les étamines avec leurs pattes tandis qu’elles butinent. Elles en font des pelotes qu’elles mélangent à un peu de nectar, y ajoutant ainsi des levures et des...

HUILES FRUITEES

De temps en temps changez votre huile pour une huile fruitee. L huile de noisette riche en omega 9, elle apporte de la vitamine E et certaines vitamines B. Elle s utilise toujours crue. L huile d avocat, de couleur vert emeraude, est proche de l huile d olive avec en plus de la luteine bonne pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURHUILES FRUITEES