twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 27 janvier 2014 Beauté › Général
Saga... Mieux que des soldes ! :)

Photo ajoutée le 04/08/2013 à 09:15

C'est rare que j'aille faire les magasins dans le centre ville mais samedi matin, j'en ai eu envie et je ne le regrette pas ! Sourire Après être passée aux Galeries Lafayette et à Marionnaud où je n'ai rien trouvé, j'ai découvert un petit magasin de cosmétiques qui est une vraie Caverne d'Ali Baba. Surpris

Il y a des marques connues comme Gemey, Bourjois, L'Oréal, Garnier, Nivéa, Diadermine et d'autres que je ne connais pas mais qui le sont peut-être... Incertain Oups, j'ai du mal à l'expliquer plus clairement, Embarrassé j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire !  

Parmi les marques citées plus haut, une à retenue mon attention, c'est "ONCE UPON A TIME", il me semble avoir lu des articles mais je ne suis pas arrivée à les retrouver... Vu leurs prix "super soldés", j'ai pris :

- un masque repulpant (2 € au lieu de 10 €))

- un masque exfoliant (3 € au lieu de 10 €)

- un baume lèvres repulpant lissant antirides (1 € au lieu de 10 €)

- un patch contour des yeux (2 € au lieu de 3,50 €)

Photo ajoutée le 25/01/2014 à 12:01

Comme je n'avais aucune idée de leur prix, j'ai cherché sur le site de Marionnaud et... Le masque repulpant coûte 27,90 € Surpris le masque exfoliant 23,90 € Surpris le baume lèvres 14,90 € Surpris et le patch contour des yeux 6,90 € Surpris. Ils sont déjà vendus bien en dessous de ce prix chez Saga Cosmetics mais avec les remises effectuées, c'est vraiment une affaire puisque les 4 produits me sont revenus à 8 € chez eux Cool au lieu de 73,60 € chez Marionnaud... 

Voilà le lien du site de Marionnaud :

http://www.marionnaud.fr/search?resultsForPage=60&minSel=1.0&maxSel=587.0&minSlider=1.0&maxSlider=587.0&q=one+upon+a+time%3Anew&text=one+upon+a+time&sort=#

et celui de la marque "ONCE UPON A TIME" :

http://www.lantidoteautemps.com/fr/le-concept

Sur le rayon à côté, il y avait toute une gamme de produits d'une marque qui m'est totalement inconnue "TAAJ", je n'ai pris qu'une eau micellaire de l'Himalaya en petit format (3,90 €). En rentrant, j'ai cherché sur le net et leur éthique est plutôt sérieuse, par contre je n'ai pas compris si ce sont des produits "bio" ?

Photo ajoutée le 27/01/2014 à 11:10

Voilà leur site :

http://www.taaj.fr/content/6-ayurveda

Photo ajoutée le 24/01/2014 à 23:01

Au rayon "vernis", j'ai choisi un vernis ESSIE "To buy or not to buy" (5,80 €) et 2 vernis TRENDY COLOURS "Dune" et "Kaki" (1 € chacun au lieu de 2,90 €) et au rayon maquillage, j'ai craqué pour une marque que je voulais absolument essayer, c'est REVLON ! Et là, grosse hésitation entre 2 palettes "Blushed Wines" et "Temptations" (7,90 € chacune). Je n'ai pas eu à réfléchir longtemps... C'est la vendeuse qui a tranché en me disant de prendre les 2, l'autre étant "cadeau du magasin pour votre première visite" m'a t-elle dit. Clin d'œil Un geste que j'ai apprécié ! Cool

Photo ajoutée le 25/01/2014 à 12:02

Je n'ai jamais vu des réductions aussi intéressantes : -70 %, -80 %, -90 %

Ticket de caisse à l'appui ! Rigolant

Photo ajoutée le 24/01/2014 à 15:57

Pour savoir s'il y en a un magasin Saga dans votre ville, voilà le lien du site :

http://www.sagacosmetics.com/qui-sommes-nous.html

Je me suis inscrite pour connaître les arrivages de leurs produits et je pense que je vais y retourner souvent... Clin d'œil

Petite info apprise après avoir écrit cet article, c'est un magasin de "déstockage" (et non une solderie) où tout est bien rangé à l'intérieur, voici une photo prise sur le net :

Photo ajoutée le 27/01/2014 à 09:36

Photo ajoutée le 31/08/2013 à 11:03

Connaissez-vous ces 2 marques "ONCE UPON A TIME" et "TAAJ" ?

Si vous les avez utilisés, quel est votre avis ?

Photo ajoutée le 05/10/2013 à 22:44

Photo ajoutée le 25/10/2013 à 13:34

1 vote 73 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

kirzy32

, le 27 janvier 2014 à 11:20

Roo super tout ça, elle est top l'eau micellaire Taaj et les produits Once Upon a Time à ces prix, c'est canon ! Bisous

jodanelle

, le 27 janvier 2014 à 11:24

Once upon a time a fait fureur il y a quelques mois, leur eau micellaire est sublime  ici  jolis Fap Revlon, Essie j' ai trouvé le même chez Marionnaud en soldes aussi beaux achats, je vais voir si saga est chez moi bisous bon lundi !!

Marie1967

, le 27 janvier 2014 à 11:29

coucou ma belle, tu as fait une belle trouvaille avec cette boutique , super tous ces produits ! j'aimerais avoir la même ici .... Bon lundi et bisous, Marie

Nath

, le 27 janvier 2014 à 11:31

je vient d'aller voir sur le site pas prêt de chez moi c'est dommage car les marques et les prix sont hyper interessant,bisous ;))

satine41200

, le 27 janvier 2014 à 12:08

Coucou =) j'espère que tu vas bien, j'ai beaucoup apprécié ton article ci dessus, je connais les magasins Saga et j'ai trouvé plus d'une fois des offres intéréssantes et principalement de beaux rouges à lèvres de la marque Pure qui restent introuvables ailleurs ... Tu m'as donné envie d'y retourner =) bisous bonne journée !

choubichoucherie

, le 27 janvier 2014 à 12:10

coucou! tu as vraiment fait de bonnes affaires, je connais la marque Once Upon a Time de nom mais pas testé! C'est vrai qu'il y a de bonnes affaires à faire chez Saga j'y était adepte pendant une période. .. bonne journée, des bisous.

KATELL1

, le 27 janvier 2014 à 12:15

Alors là je dis bravo !!!! Ce sont de super affaires , j'aimerai tant pouvoir faire les mêmes. Bises

biquette82

, le 27 janvier 2014 à 12:24

wouhaou !!!!! alors là super super bonne affaire !!!!
je n'ai pas de magasin comme ça c'est bien dommage, parce qu'a ce prix là tu te dis y'a un hic chez les autres marchand !!!
taaj oui je connais et j'avais pas mal de produit ^^ et il m'en reste ^^ j'adore l'odeur que cela dégage ^^ un vrai régal
merci pour cet article plus qu’intéressant ;) bisous

Meili

, le 27 janvier 2014 à 12:58

Génial ce magasin, vraiment dommage qu'il n'existe pas dans ma ville, franchement les rabais sont énormes ! biz

Prettywoman

, le 27 janvier 2014 à 13:07

Oui, il est super ce magasin ! Donc tu connais la marque Taaj ? Il y avait plein d'autre produits mais comme je n'avais jamais vu cette marque ailleurs je n'ai rien pris d'autre... Sinon pour Once Upon a Time, oui les prix sont canons surtout quand on compare avec Marionnaud ! bizoux

Prettywoman

, le 27 janvier 2014 à 13:08

Je savais que j'avais vu des articles mais la fonction "recherche" ne donne rien ! L'eau micellaire n'y était pas dommage... Si tu as un magasin chez toi, fonces...! Bizoux

Prettywoman

, le 27 janvier 2014 à 13:09

Coucou ma belle,oui j'ai fait une belle trouvaille comme tu dis, pour une fois... J'espère qu'il y aura un magasin vers chez toi ! Bizoux et bon lundi à toi aussi.

Prettywoman

, le 27 janvier 2014 à 13:10

Ah oui c'est dommage car c'est vraiment intéressant ! Bizoux

Prettywoman

, le 27 janvier 2014 à 13:11

Coucou ma jolie, ça va et toi ? Jje viens juste de commenter un de tes articles ! Alors tu connais ce magasin, il est vraiment très intéressant et j'y retournerais ! Bizoux

Prettywoman

, le 27 janvier 2014 à 13:12

Coucou, oui pour une fois... C'est un magasin que je ne connaissais pas mais je vais me rattraper ! Bizoux et bonne journée à toi aussi.

Prettywoman

, le 27 janvier 2014 à 13:12

Merci ! Pour une fois que je fais de bonnes affaires... Bizoux

Prettywoman

, le 27 janvier 2014 à 13:14

Coucou, oui de supers affaires ! Je ne connaissais pas cette enseigne mais je crois qu'ils vont souvent me voir... Toi aussi tu connais la marque Taaj, pour moi c'est une découverte ! Merci pour ton passage. Bizoux

Prettywoman

, le 27 janvier 2014 à 13:15

Coucou, ah je ne suis pas la seule alors... Je découvre aussi et j'en suis bien contente ! Bizoux et bon lundi à toi aussi

Prettywoman

, le 27 janvier 2014 à 13:16

Oui, il est génial et je suis contente d'avoir fait cette découverte ! Des rabais comme ça on n'en voit pas souvent ! Bizoux

Prettywoman

, le 27 janvier 2014 à 13:19

Coucou, oui, pour une fois.. Je connaissais Once Upon a Time mais pas Taaj que je découvre ! Merci pour ton passage. Bizoux

flamme62

, le 27 janvier 2014 à 13:34

Coucou! merci pour le lien je vais aller voir! Il y avait un magasin de ce genre à lille je ne sais pas si c'est cette enseigne... bonne journée

leroyera

, le 27 janvier 2014 à 13:40

Whaou, tu as fait de superbes affaires, je ne connais pas du tout cette chaine de magasins, je vais voir ton lien. Bisous

Prettywoman

, le 27 janvier 2014 à 13:44

Coucou, j'espère que tu en trouveras un vers chez toi, c'est une vraie caverne d'ali baba ! (lol) Bizoux et bonne journée à toi aussi

Prettywoman

, le 27 janvier 2014 à 13:46

Coucou, oui, pour une fois... Si tu en as un vers chez toi, ça vaut le coup ! Et si tu n'en trouves pas mais que les produits t'intéresse, n'hésite pas à me le dire ! Bizoux

flamme62

, le 27 janvier 2014 à 13:52

Je viens de regarder c'est bien ce magasin que j'ai visité à Lille! Il faudra que j'y retourne! bisous

marette

, le 27 janvier 2014 à 13:54

coucou super tout ça je ne connais ni ces 2 marques ni sagacosmetics intéressant bises

leroyera

, le 27 janvier 2014 à 14:03

Oh c'est gentil :) Merci

diorella78

, le 27 janvier 2014 à 15:25

Oh la vache!!! Tu as trop bien fait!!! Les prix sont extra en plus les marques proposés sont bonnes! J'ai lu que de bons avis sur la marque once up time!! Je ne connais pas Saga, je vais aller voir tout de même si il n'y a pas un magasin à coté de chez moi! Ma copinette Maybe2cannes en parle souvent sur son blog.
Ca donne trop envie! Mais bon je me suis décidé à ne plus rien acheté au moins jusqu'à 6 mois! Trop de stock!
Je pars en vacances à Saint Raphael en printemps, peut être que je vais craquer par finir à y aller lol
Bisous et bon test pour ces produits bien alléchants!

Sandee

, le 27 janvier 2014 à 15:58

Coucou ma belle! C'est affolant cette différence de prix quand même! Tu as bien fait d'en profiter! Bisous

ninette1984

, le 27 janvier 2014 à 17:29

ton saga est bien plus tentant que celui de chez moi ils n'ont pas de si belles marques mais once upon a time et taaj j'adore biz +1

bouclette63

, le 27 janvier 2014 à 17:50

coucou! Je connais ce magasin et j'adore!! mais moi qui cherchais justement des produits one upon a time... J'irais voir!!

Boni

, le 27 janvier 2014 à 19:11

Waouh !!!!!!!!!!!! Tout ce que tu as choisi est vraiment super !!!!!!!!
Je connais bien cette enseigne
Maintenant il va falloir que je sorte la voiture pour aller jusqu'à Bordeaux faire le plein de produits
et ça, c'est de ta faute ^_^
Bonne soirée Pretty et bons tests
Bisous

angemarie

, le 27 janvier 2014 à 19:45

Je ne connais ces deux marques que de nom , mais tu as fait de fameuses affaires , bravo et chapeau pour le geste commercial !!!!
Bonne soirée , bisous

tymea

, le 27 janvier 2014 à 20:15

Bonsoir ,tu as fait de supers affaires ,dommage qu'il n'y ait pas de boutique vers chez moi , bonne soirée.

jujup34

, le 27 janvier 2014 à 20:27

Je n'aime pas du tout l eau micellaire taj mais chacun ses goûts. Saga c un magasin que j adore.. Je n'y vais qu'en vacances

samiramira

, le 27 janvier 2014 à 20:41

Coucou ma belle, ça valait le coup! je connais TaaJ une marque que j'aime bien! surtout leur masque! Je ne connais pas cette boutique et il n'y en a pas de mon coté :(
je te plein de gros bisous .... rien que pour toi!

Vanessaba24

, le 27 janvier 2014 à 20:42

Rolala tu as fait une sacrée affaire avec Once upon a time qui est une excellente marque ! je suis aller voir le site, malheureuse pour moi il n'y a pas de magasin par chez moi (et tant mieux pour le compte bancaire) mdr
bisous

Prettywoman

, le 27 janvier 2014 à 21:34

Coucou, je ne connaissais pas moi non plus mais c'est super intéressant ! Bizoux

Prettywoman

, le 27 janvier 2014 à 21:37

Ah oui alors... Il a tout de bon ce mag. ! J'irais en fin de semaine puisque les arrivages se font le vendredi. J'ai vu en effet que Maybe2cannes avait laissé un com. à Jodanelle disant qu'elle connaissait. Tiens le coup pour 6 mois et après tu craqueras peut-être... St Raphael, c'est pas très loin de chez moi ! Bizoux

Prettywoman

, le 27 janvier 2014 à 21:38

Comme tu dis, c'est affolant ! Il y a une sacrée différence... Bizoux

Prettywoman

, le 27 janvier 2014 à 21:39

Ah, donc les produits ne seraient pas les mêmes dans chaque magasin ! Un peu comme Noz mais je ne l'ai pas chez moi, ça compense... Bizoux

Prettywoman

, le 27 janvier 2014 à 21:40

Moi je ne connaissais pas et je suis bien contente de l'avoir découvert ! Maintenant à voir si tu trouves les mêmes produits ? Bizoux

Prettywoman

, le 27 janvier 2014 à 21:43

Merci ! Venant de toi, c'est un sacré compliment ! Je ne connaissais pas du tout et je suis contente de l'avoir découvert... Ils vont me voir souvent ! Désolée de te faire sortir la voiture pour faire des kms mais au cas où tu ne trouverais pas, n'hésites pas à me le dire ! Bizoux et bonne soirée à toi aussi.

Prettywoman

, le 27 janvier 2014 à 21:44

Je connaissais Once Upon a Time de nom moi aussi mais l'autre, absolument pas et j'ai l'impression d'être la seule... Oui, c'était sympa pour la palette offerte. Bizoux et bonne soirée à toi aussi

Prettywoman

, le 27 janvier 2014 à 21:46

Ah oui dommage... Bizoux et bonne soirée à toi aussi

Prettywoman

, le 27 janvier 2014 à 21:47

C'est pas dit qu'elle me plaise, il faudra que je la teste pour savoir ! Bizoux

Prettywoman

, le 27 janvier 2014 à 21:48

Coucou ma jolie, oui ça valait le coup à ce prix là ! Par contre, Taaj, je suis la seule qui ne connaissait pas... Pleins de gros bizoux à toi aussi et à ta petite Inès

Prettywoman

, le 27 janvier 2014 à 21:49

Ah oui alors, pour une fois... Dommage pour toi que tu n'ai pas de magasin mais tant mieux pour ta CB alors ! Bizoux

tchoupi_et_doudou

, le 27 janvier 2014 à 22:22

ah oui je vois ça ! ....mais quelles belles affaires !

Marie

, le 28 janvier 2014 à 07:14

Coucou,
Je ne connais que le nom des marques mais peux déjà te dire que,oui, tu as fait de belles affaires, très belles mêmes... bravo ! Ca c'est une caverne d'ali baba !!! lol !

PALOMA24ab

, le 28 janvier 2014 à 09:10

Super ce magasin.Tu as fait de super affaires.Je vais tout suite voir s'il y en a un près de chez moi. Je connais la marque Taaj mais je n'ai jamais testé.
Bonne journée.
Bizz.

clairee68

, le 28 janvier 2014 à 10:44

Oh god, grâce à toi je viens de me souvenir que j'avais prévu d'aller aux galeries lafayette! J'ai entendu parler de "OUAT" mais pas testé, avec des tels prix je n'aurais pas hésité non plus.

ninette1984

, le 28 janvier 2014 à 19:46

noz chez moi ne fait pas de produits cosmétiques quasiment lol bisous

chouchousudiste

, le 29 janvier 2014 à 11:20

coucou oh classe moi j dis oui oui oui j'arrive ds ta boutique hihih! des affaires bisous bonne journée

carfax

, le 29 janvier 2014 à 12:52

bonjour, comment vas tu? alors là je suis jalouse! je suis fan de once upon a time, mais justement vu les prix je n'ai pas racheté... tu as vraiment fait de supers affaires! passe un bon mercredi et à bientôt!

val35

, le 29 janvier 2014 à 13:28

Coucou , je ne connais pas se magasin mais il à l air d être très intéressant bonne journée.

cieldazur

, le 29 janvier 2014 à 18:13

de bonnes affaires en tout cas, je en connais pas du tout la marque taaj, mais elle semble d etre sympa!! bonne soirée!!

diorella78

, le 29 janvier 2014 à 20:55

Oui trop de stock et faut aussi qu'on économise. Tu habites où? Quelle chance d'être dans le sud! On t'envie bcp!!!! Bisous

Prettywoman

, le 29 janvier 2014 à 21:29

Moi, je n'ai pas beaucoup de stock ! Oui, j'ai la chance d'être dans le Var à Toulon plus précisément. Bizoux

aureliea12

, le 30 janvier 2014 à 10:21

Coucou, tu as vraiment fait de bonnes affaires, je n'ai pas vu ces marques dans la boutique Saga ou j'ai été mais j'ouvrirai un peu plus l'oeil la prochaine fois... Bizou

Sunnie

, le 30 janvier 2014 à 14:20

Le soin levres once upon a time est bien?il est pas trop collant?est il brillant?tu trouves des resultats?bises

Sunnie

, le 30 janvier 2014 à 14:22

si tu peux penser a me dire ca quand tu auras eu le temps de lutiliser ;) rebis

Prettywoman

, le 30 janvier 2014 à 16:31

Il a la texture d'un gloss donc un peu collant mais pas très brillant. Point de vue résultats, c'est trop court pour te dire surtout qu'il y a des jours où j'oublie d'en mettre et en plus, comment t'expliquer... J'ai tendance à le "manger" ! En fait, il faudrait que j'en mette le soir pour qu'il agisse pendant la nuit. Je vais retourner au mag. ce week-end, si ça t'intéresse et qu'il y en a encore, tu en veux un ? Bizoux

Sunnie

, le 30 janvier 2014 à 16:51

oh cest tres gentil de proposer mais bon jvais patienter..jhesite entre plein...lol..essaye la nuit et si vraiment tu trouves ca formidable redis moi le..bises et merci encore

diorella78

, le 30 janvier 2014 à 18:37

Oh c'est sympa!! Pas mal de soleil à l'année!!! Je serais pas très loin de chez toi :-) Bisous

Prettywoman

, le 30 janvier 2014 à 18:51

Ok pas de soucis, je te dirais mais c'est pas sur qu'il y en ait encore où qu'il soit toujours à ce prix là :1 € ! Biz

Sunnie

, le 30 janvier 2014 à 21:07

ah cest sur ms tinquietes pas pr ça jvais pas te faire aller acheter le truc si jen ai pas vraiment lenvie cest tout..cest vrai que cest quasi donné ms c pas une raison pr gacher..jhesite ac le nouveau de chez strivectin et ya aussi un baume dior qui me tente..bref jsuis pas fixée

Lily13

, le 9 février 2014 à 22:45

de magnifiques achats à prix tous doux :D Un gros coup de coeur pour Once Upon A Time :) bisous

abeilles

, le 9 février 2014 à 23:45

merci beaucoup pour ton article !!
J'ai découvert grâce à toi une super enseigne pas loin de chez moi !!!
Je venais juste de commandé sur beautéprivé les produits de la marque "Once Upon A Time " !
mais j'irai y faire un tour ça me tente trop :)
bisous bisous ma belle bonne nuit

matthadel

, le 10 février 2014 à 11:08

Rhoo lala tes achats Once upon a time !! J'ai pas de Saga ici bouhhhh !!! Bisous

Prettywoman

, le 10 février 2014 à 23:02

Merci pour ton passage et pour l'évaluation de mon blog. Contente d'avoir pu te faire découvrir un magasin qui regorge de bonnes affaires ! Bizoux

chacha62

, le 8 août 2014 à 21:50

CC, je ne connais que de nom ces deux marques et cette boutique est à tomber mais il n'y en a pas sur paris orléans c'est un peu loin mais bon à voir :)

tendenss

, le 2 juin 2016 à 00:37

Coucou,
Je connais 'Once upon a time', mais il y avait beaucoup d'autres marques intéressantes, dans ta ville à l'époque où tu as écrit cet article. Les custom eyes de Revlon, par exemple...
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveau relooking !

les filles, En début d'année, je vous ai montré les nouveaux rangements pour ma coiffeuse Ce que je ne vous ai pas montré, c'est l'état du plateau de la coiffeuse ! Le sticker représentant une fée s'était délavé et ceux en forme de flocons s'étaient presque tous décollés. Ils auront...

Réaménagement et relooking

les filles, Il y a quelques années maintenant, j'ai acheté un bureau que j'ai transformé en coiffeuse. Pour celles qui n'auraient pas suivi toutes les étapes de son relooking, le voici tel que je l'ai acheté Je voulais la mettre dans ma chambre mais ce n'était pas évident d'intégrer un seul...

Encore quelques achats soldés ;)

l es filles, Les n'étant pas encore finies, j'en ai encore profité pour faire quelques achats... qui seront peut-être les derniers ! Après un échange avec AliasMorticia concernant les pinceaux et éponges (encore à toi) je voulais commander sur le site qu'elle m'avait conseillé mais je me...

Soldes Nocibé, Séphora et Dimepar

les filles, Comme vous le savez déjà, les ont commencées la semaine dernière... J'ai du attendre le week-end pour les faire mais je suis très satisfaite de mes achats que je vais vous montrer ! Chez Nocibé J'ai encore craquée pour la marque Guerlain avec une poudre compacte météorites en...

Quelques achats soldés

les filles, J'espère que vous allez bien ? Chez nous, la grippe s'est invitée en début d'année... une horreur ! On a mis quelques jours pour s'en remettre et on traine encore de la fatigue mais cela ne nous a pas empêchés de faire les soldes ! J'avais envie d'une nouvelle doudoune, celle de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanQuelques achats soldés