twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 18 novembre 2013 Divers › Concours
saint algue, ce sera pour qui?

coucou!

cet été j'avais gagné sur la page Facebook de Saint Algue(le concours de vendredi), un shampooing biohydratation de la gamme Respect.

voici la description de la marque:

SHAMPOOING BIOHYDRATATION 250 ml

Sa formule à l’huile essentielle de Géranium Bio et au beurre de Karité apaise, régénère et protège les cheveux secs. L’action hydratante et gainante des protéines de Blé agit au cœur de la fibre pour des cheveux plus sains et faciles à démêler.

Mais voila que je n'ai pas les cheveux secs,et malgré le fait qu'il me fait grave envie,je ne vais pas l'utiliser!

j'ai pensé a le faire gagner a une BA,donc je vais organiser un concours

ce sera une premiere,j'espere pouvoir me debrouiller...

CONCOURS

donc,qui est interessée par ce produit,vous pouvez participer en aimant cet article et en laissant un commentaire (specifiquant que vs participez)

vous pouvez paticiper jusqu'à lundi,25 novembre2013,18h

apres je vais tirer au sort une gagnante

bonne chance!

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

jodanelle

, le 18 novembre 2013 à 17:58

c'est généreux, j'iai les cheveux secs mais si tu l'as vue sur mon blog j'ai un partenariat avec une nouvelle marque bio et j'ai ce qu'il faut, je vais d'ailleurs programmer un concours, bisous bonne soirée !!

veronusa

, le 18 novembre 2013 à 18:39

salut
oui,je suis allée voir
merci pour ton comm
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 novembre 2013 à 20:11

je vais pas jouer mais merci

Missetoilefilante

, le 18 novembre 2013 à 20:23

Coucou, c'est vraiment sympa d'offrir ce cadeau à une BA. Je veux bien participer. Bonne soirée

chouchousudiste

, le 18 novembre 2013 à 20:34

coucou je participe et je partage sur mon fb merci ma belle et je vote pour ton blog et ton article aussi biz

chouchousudiste

, le 18 novembre 2013 à 20:37

www.facebook.com/…

Lily13

, le 18 novembre 2013 à 21:07

C'est très gentil de ta part :) je participe avec plaisir à ton concours :) gros bisous

jujup34

, le 18 novembre 2013 à 21:19

C'est vraiment génial de partager avec nous. Je veux bien participer. Merci et bonne semaine

AurelG

, le 18 novembre 2013 à 22:16

coucou j aimerais participer, ce shampoing serait top pour mon mari (moi j'ai les cheveux gras) merci !!!

marette

, le 19 novembre 2013 à 06:21

coucou merci à toi je participe +1 vote bisous et bonne journée

MA541

, le 21 novembre 2013 à 15:46

Coucou merci pour ce jolie concours je participe avec plaisir bisous :)

Marie1967

, le 21 novembre 2013 à 15:52

coucou ! merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir ! bisous, Marie

veronusa

, le 25 novembre 2013 à 17:21

N°1

veronusa

, le 25 novembre 2013 à 17:22

N°2

veronusa

N°3

veronusa

N°4

veronusa

, le 25 novembre 2013 à 17:24

N°5

veronusa

, le 25 novembre 2013 à 17:24

N°6

veronusa

, le 25 novembre 2013 à 17:25

N°7

veronusa

, le 25 novembre 2013 à 17:25

N°8

veronusa

, le 25 novembre 2013 à 17:26

N°9

veronusa

, le 25 novembre 2013 à 17:26

N°10

veronusa

, le 25 novembre 2013 à 17:27

N°11

bouclette63

, le 26 novembre 2013 à 18:00

coucou j'arrive trop tard mais merci pour ce concours!! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

qui veut tester Hansaplast?

Salut les beautés! je vous disais il y a quelques jours que je suis selectionnée par Les Initiés pour tester la creme pieds Hansaplast. Je teste depuis et pour vous dire dans 2 mots,je l'adore! mais je viendrai prochainement avec un article detaillé. J'ai deja distribué des échantillons et...

alors qui va tester?

Salut mes beautés! je viens vous devoiler le nom des filles qui vont pouvoir tester la crème pour les pieds Hansaplast (une miniature de 10ml et un BR) je ne pensais y avoir autant des interessées,et je suis embetée,j'aurais vraiment voulu faire tester tout le monde! Mais vous étiez 15 BA a...

et la gagnante est......

Salut les filles! vous allez bien? moi ça va,je prends mon café devant l'ordi,ça fait un bien fou ce café! je suis vraiment desolée,mais je suis en retard avec le resultat de mon concours! mais pas eu le temps de faire un article hier et avant-hier. j'avais attribué les numeros...

et les gagnantes sont...

Coucou mes beautés! Comment allez vous? ici ça va aujourd'hui,il fait un peu frais,hier c'etait insuportable! le soir 30° a l'interieur... on a tres mal dormi... Je viens vous donner les noms des gagnnates du Lait Hydratant Douceur LE PETIT MARSEILLAIS Hier je n'ai pas eu le courage de faire un...

dans ma BAL ;)

salut les filles! Hier j'ai reçu dans ma BAL une jolie enveloppe qui contenait mon cadeau Yves Rocher gagne sur le blog de Parfumlolita. Il s'agit de 2 miniatures de la gamme Sensitive Végétal -une crème hydratante apaisante , 10 ml -une eau micellaire apaisante , 50 ml -un bon pour retirer une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...dans ma BAL ;)