twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 30 novembre 2015 Divers › Famille
saint nicolas

BONJOUR LES BA

audjour'dhui j'ai envie de partager avec vous notre moment saint-nicolas

saint10

saint11

j'avou que c'est le 6 decembe mais nous avons eu la visite hier de saint nicolas car la semaine prochaine il est très occupée

sain9

et nous les parents et grand parents on doit travailler 

Je sait qu'on france on est plus saint chathérine pour les filles mais mes origines belges prennent le dessu est chez nous ça toujours etez sain nicolas pour tous (filles ou garçons)

Je partage avec vous quelques photo's:

saint8    saint7

saint6

merci saint nicolas!!!

j'ai envie de vous faire voir 2 produits de près:

saint4     saint5  la belge aime le speculoos!

je trouve très original de trouver des biscuits spéculoose individuelle, il y a plusieurs petits sachets dans le plus grand et c'est pratique pour un gouter a l'ecole..par contre pas facile a trouver alors il faut mieux prévoir

saint2  saint1 2 belles boites agrrrrrr

vous voulez voir? ça vous fait pas penser a une boite bleu foncée qu'on mangait quand t'on était jeune (très jeune hihi) 

saint3 saint0

voila ce que je voulait partager

Dites moi, saint nicolas est une coutume chez vous? connaissez vous les produits que je vous présente?

Je vous dits a tous belle journée et faites attention car beaucoup de vent et des soucis sur les routes 

je rajoute encore un lien d'une autre ba:  de gaëlle: gaya blog

8 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

jodanelle

, le 30 novembre 2015 à 12:14

coucou ici en Lorraine c'est la région de St Nicolas grand patron, la fête est partout dans les villages, la procession et le défilé de Nancy a été annulée à cause des événements, mais ils ont compensé par plein de spectacles de rue, j'adore les chalets de Noël aussi, bisous bonne semaine

steppedk

, le 30 novembre 2015 à 12:38

salut, jodanelle, ah oui c'est vrai je sait que st nicolas est le patron de la lorraine , un jour vaudra qu'on vient visiter ta belle region...dommage pour les fetes annulée mais s'il y a comme des spectacles de rue ça fait comme même saint nicolas alors...je te souhaite de t'amuser le weekend prochain
gros bisous

ladyamandineg

, le 30 novembre 2015 à 13:29

coucou Peggy
dans ma région ce n'est pas une tradition, personne n'en parle et c'est dommage !
Saint Nicolas a été très genereux avec toi, j'adore les speculoos, tu as du te regaler en famille :)
passe un bon debut de semaine, bises :))

steppedk

, le 30 novembre 2015 à 14:02

salut ma belle c'est dommage tu a raison et ou nous aussi ici on est des mordues de speculoos hihi
passe une bonne semaine egalement
bisous

Marie1967

, le 30 novembre 2015 à 15:22

coucou ma belle, chez moi ce n'est pas dans la tradition ! mais c'est une jolie fête , et il y a de très belles gourmandises ! bon AM et bisous,Marie

steppedk

, le 30 novembre 2015 à 15:23

bonjou rmarie , oui je cru comprendre que cette tradition ne ce fait pas partout mais moi je kif car je suis une gourmande mdr
belle après midi a toi
bisous

Missetoilefilante

, le 30 novembre 2015 à 19:24

coucou, ici nous ne fêtons pas la St Nicolas mais ces petites photos donnent envie! bises

steppedk

, le 1er décembre 2015 à 11:14

bonjour ma belle merci a toi d'etre passer meme si cette traditipns fait pas partie de tes coutumes
belle journée a toi

kirzy32

, le 30 novembre 2015 à 19:52

Très sympa tout ça ! pas de saint nicolas fêté vers chez moi, mais j'aime ces traditions ! Bisous

steppedk

, le 1er décembre 2015 à 11:14

bonjour ma belle merci, dommage que se soit pas ne tradioton chez toi
gros bisous

misslolotte

, le 1er décembre 2015 à 22:47

hello ma belle
sympa tous sa cest super moi ou jhabite jen cest rien lol
bonne soirée bisous

steppedk

, le 1er décembre 2015 à 23:15

salut ma belle dommage que ta region ne fete pas le saint
nicolas
bonne soirée a vous

chouchousudiste

, le 1er décembre 2015 à 23:29

Coucou
moi dans le sud je ne connais pas et je pense pas que ça se fasse bien dommage!! vous avez été gâtée chouette
bisous

steppedk

, le 1er décembre 2015 à 23:40

salut ma belle je m'apperçois que la coutume n'st que dans le nord et la belgique et puis quelqu'uns uns dans la lorraine...j'ai en revient pas
mais mm oui c'est delicieux
bonne nuit

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gourdes pratique

bonjour les filles vous savait que mes filles sont des catasthrophe ambulant avec leur boisson dans leur sac d'école et bien je pense avoir trouver un solution car les bouteille bouchon sport ça pas marcher non plus regardez: ça me semble bien pratique: et on peut les mettre dans le lave...

premiere box

Je voulait vous faire découvrir cette joli boite que j'ai adoré... Ma première box: une boite qui est parfait pour offrir a des amis où des collègues lors d'une naissance Les créatrices Caroline est Fabienne ont imaginé une boite aux trésors enfantins,c'est le premier cadeau qu'on reçois...

bioviva jeux français et ecologique

bonjour les filles pas de beautées audjourd'hui mais un jeu d'une jolie marque bioviva une marque française (de mont pellier) une entreprise responsable (ecologique) plein de choix et de bonne humeur notre jeu dans la rubrique j'aide mon enfants à.... depasser ses peurs!! voici son contenu;...

blog en pauze

salut les filles, je viens vous faire un coucou et plein de bisous en pauze pour vacances et après je verrait prenez tous soin de vous et profiter de la vie!!!!!!!!!!

le voyage d'arlo

bonsoir a tous, je cherchait un peu de temps pour vous parler du film qu'on a vu la semaine passé Le voyage d'Arlo: Nous sommes allez en famille et le film a etez apprecier par oma et opa (mamy et papa belge) moimeme et mon mari et mes enfants de 4 et 6 ans Le film exisiste aussi en 3D mais une de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]le voyage d'arlo