twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 23 août 2016 Beauté › Bien-être

Si vous êtes comme moi, j’aime beaucoup l’été pour sa chaleur, son soleil, les vacances, mais ce que je n’aime pas c’est m’exposer, faire la crêpe pour parfaire son bronzage.

J’aime bien être halée, mais pas rester des heures entières, couchée, avec une bonne protection à attendre que le soleil procure à ma peau un bronzage.

Quand j’ai reçu ce kit, j’ai eu un peu peur au départ, car « qui n’a jamais essayé un auto bronzant » et finalement s’est retrouvée de couleur orange voir carotte me jette la première pierre.

Car souvent les autos bronzant on voit les démarcations, la couleur orange est bien présente etc…. et puis souvent aussi cela tâche les vêtements et ne résiste pas à l’eau.

Bref revenons à nos moutons, dans ce kit nous avons un gommage, une crème hydratante et l’auto bronzant, et un gant applicateur. 

Les flacons donnent par leur packaging l’envie de les tester, on commence par lire bien le mode d’emploi, car pressée de tester j’aurais bien fait tout à l’envers !

Photo ajoutée le 23/08/2016 à 08:52

J’ai fait plusieurs tests car je ne voulais pas ressembler à une « carotte » sait-on jamais, j’ai commencé par le haut de mes épaules, là ou le maillot de bain laisse ma peau blanche juste au niveau des bretelles, ensuite au niveau du décolleté et pour terminer en haut de mes cuisses, comme cela si cela ratait au moins je pourrais vite le cacher.

La veille il faut appliquer la crème hydratante et bien insister sur les coudes, les doigts, les mains, les genoux et les pieds, la crème hydratante n’a pas d’odeur et elle s’applique facilement, ensuite il suffit d’exfolier sa peau avec le gommage qui a des grains suffisamment gros pour faire son boulot.

Le lendemain matin, j’ai appliqué sur les différents endroits que je vous ai cité plus haut, l’auto bronzant, deux pschitt suffisent pour l’ensemble du visage et du corps, il était conseillé de faire des mouvements de balayage ample en partant des chevilles et en remontant, du coup j’ai fait exactement ce qui était demandé mais sur les parties que je souhaitais tester.

A l’aide du gant applicateur, celui-ci est facile à appliquer et cela va très vite, je souhaitais un teint léger, le produit en lui-même sèche très vite et vous pouvez vous rhabiller et le produit ne tâche pas du tout les vêtements.

Il suffit de patienter 1.2 ou 3 h et douchez vous pour révéler votre bronzage, et celui-ci part vraiment au bout d’une semaine, après plusieurs douches.

Et on a pas un effet « carotte », il suffit de bien hydrater sa peau et de la gommer de nouveau et refaire une application, ce kit est vraiment parfait, je vous le conseille vraiment car il est facile d’application et vous n’avez pas l’effet « orangé » que les autres auto bronzant font.

Ce kit on peut le trouver sur internet au prix de 21 euros, je ne le trouve pas excessif et les différents produits sur powersanté

https://www.youtube.com/watch?v=e1dS-GMO8As
14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

azerty49

, le 23 août 2016 à 09:19

coucou ma belle, merci pour ton article, je te souhaite un bon mardi, bisous

Cream et Sentiment

, le 23 août 2016 à 09:21

Hello ma Belle, comme toi je n'aime pas m'étaler à attendre que çà me chauffe la couenne alors j'avais testé un auto-bronzant et que sur les jambes... juste une horreur, avec une belle couleur carotte et heureusement qui est vite partie avec quelques douches.
Et depuis je regarde les tests des copines, il y a une belle évolution et ton avis me tente beaucoup.
Bonne journée Chris.

quiizas

, le 23 août 2016 à 09:47

Coucou miss, je n'ai jamais testé d'auto bronzant mais celui-ci a l'air sympa ! Des bisous

Aunam

, le 23 août 2016 à 10:15

Coucou je n'en utilise pas mais je comprends que tu veuille pas ressembler à une carotte bises

TETELLE08350

, le 23 août 2016 à 10:35

coucou je déteste me mettre des heures au soleil et je déteste les auto-bronzant. couleur carotte et traces je connais.merci pour ton article.bisous

angemarie

, le 23 août 2016 à 11:12

Je reste blanche , déçue par ce genre de produit , je n'ai pas retenté l'expérience , bisous

Virgomonde

, le 23 août 2016 à 13:13

Hello !
Je ne suis pas du tout un lézard également !! Quand j'étais plus jeune, mon bronzage devait être parfait ! Donc je restais une heure sur le dos et hop je me retournais ! Maintenant cela m'est complètement égal ! Je bronze lorsque je me balade ! Je ne suis pas une fan des auto bronzant mais ton coffret á l'air pas mal ! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

cottleya

, le 23 août 2016 à 21:27

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

, le 23 août 2016 à 22:02

J'aime beaucoup :)
bisous

xaphie

, le 27 août 2016 à 08:40

bonjour Yes, j'ai jamais testé ces auto bronzants.....
je préfère me mette au soleil mais vers 16H00... bon samedi, bizzz

sand18stjean

, le 28 août 2016 à 15:41

jamais testé auto bronzant , plus ou moins septique d'habitude pour l'effet orange , comme tu dis !!! super ces produits que tu as pu testé , merci !!!

steppedk

, le 9 septembre 2016 à 23:03

coucou j'utilise pas ce genre de produit j'y ait pas vraiment penser mais si le resultat est belle et pas orangé tu a raison de tenter bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le gel douche osmanthus Roger Gallet

Le secret du bonheur de ma peau ! Fondez de plaisir pour cette petite fleur orangée originaire de Chine qui délivre un sillage joyeux, velouté, complètement addictif. Ce gel douche fraîcheur réveille tous vos sens avec bonne humeur. Son secret ? Pour la première fois, une base végétale...

Nouveautés de l'été de Secret Mask

Je tenais remercier Christine , de m'avoir permise de recevoir les nouveautés, j'ai reçu 2 échantillons ( hair protect et le gommage slim tonic) et le full size de Beauty and sun . BEAUTY AND SUN , l'après soleil son prix 12 euros les 100 ml U n après-soleil gorgé d'aloe vera et de beurre de...

Le savon solide cottage

Celui-ci , je l'avais trouvé à max plus à un petit prix , et je ne regrette pas mon achat, je l'ai utilisé pour nettoyer mes mains après le travail, mais aussi pour me laver le corps. Il sent vraiment la pêche, il ne dessèche pas du tout ma peau, il mousse bien, il ne s'effrite pas et reste...

une marque vient à disparaitre la marque kibio

et la bulle de coton lui fait un petit hommage en organisant un sympathique concours et j'y participe et à vous de voir si vous voulez y participer je vous mets le lien http://www.mabulledecoton.fr/index.php?idpost=336&menucat=7&titrepage=%5BConcours+de+consolation%5D+La+marque+Kibio+dispara%EEt

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseune marque vient à disparaitre la marque kibio