twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Coccimiss

publié le 26 janvier 2009 Divers › Autres
Saint Valentin 2009

La poste, pour la Saint Valentin, a sorti des nouveaux timbres (voir photo) je les trouve trop beaux alors j'ai voulu vous les faire découvrir...enfin peut-etre que vous les connaissez déjà....
En parlant de timbre... Ca va augmenter en Mars.... et oui encore une augmentation et sur une chose que l'on utilise tous les jours....ou presque.... De toute facon tout augmente sauf nos salaires...comme d'hab....
Allez bonne soirée les BA
Biz

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Coccimiss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un geste de solidarité

CHANDELLE POUR LE CANCER Garder cette flamme en circulation. Même si ce n'est qu'une une seule personne de plus. Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre. Garder la flamme vivante! Alors il vous...

... Je nE fAis Que PaSser...

Journée mosaïque tout simplement à la maison... De toute facon vue la température de dehors je suis mieux au chaud Sauf que ce matin galère.... pas d'eau chaude.... Dur le reveil..... ....Comme quoi on s'habitue vite au confort...LoL ... Mais bon ...plus de soucis et heureusement car...

Pas facile....

La reprise a été difficile... mais que du bonheur de retrouver mes collègues... Mais bon je ne me suis pas arrêtée de la nuit sauf ....vers 3h du mat'. Et qu'est ce qu'on fait quand on fait une pause...LoL ... eh ben j'vais faire un tour sur le site... et je constate que je...

....BeSoin d'Aide.....LoL

C'est bientôt la fin du Week end....Snifff... ça passe trop vite.... Si la semaine ça pouvait être pareil...LoL Quoi de neuf pour vous les B-A???? .....Pour moi pas grand chose.... .... La neige est persistante .... C'est toujours aussi beau et il fait toujours aussi froid ... en même...

J'comprend pas....

J'ai fait un article samedi dernier et je n'ai pas reçu mes 10 p'tits points (Ca vous arrive à vous aussi??? ).... vu le temps ils ont dû fondre sous la neige....LoL ... je ne sais pas s'il faut un nombre minimum de caratères pour y avoir droit....LoL.... pourtant j'en met...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn p'tit peu de tout... un p'tit peu de Rien...J'comprend pas....