twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rapasse

publié le 4 novembre 2018 Beauté › Soins

Bonjour mes douceurs

Après avoir découvert ce colis de ouf dans ma boite lettre la saison du cocooming est de retour!!

colis

Sans tarder ,j ai commencé l utilisation ..Je suis dingue de la gelée Micellaire démaquillante pour peaux normales,fondante et sans rincage ,elle glisse parfaitement afin de bien éliminer toutes traces de maquillage meme waterproof:l odeur lègére a l eau de rose est parfaite 100% de plaisir pour le visage .

Pour la crème hydratante désaltérante avec sa texture onctueuse et non grasse donne une peau douce et confortable pour tout l hiver qui est bien la l eau florale quel contient redonne souplesse et douceur a ma peau avec un parfum frais et délicat

super

Un tendre plaisir avec cette gamme a l eau de rose !!

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rapasse

iloudz

, le 6 novembre 2018 à 08:57

Bravo pour ta selection ! cooool ! bons tests ! bise et bonne journée

rapasse

, le 6 novembre 2018 à 09:58

Merci
iloudz
bisous et agréable journée a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

3 ,2,1 HYDRATEZ !!!

Je suis ravis de vous parlez de cette nouvelle facon de s hydrater avec les nouvelles brumes corps express Neutrogena !!!j ai la peau sensible et certains produits ont tendance a me provoquer des irritations ..Mais avec ces brumes légérement parfumés ,facile a étaler et pénétre bien ,un vrai...

2 phase visionnaire crescendo peeling nuit progressif lancome

Coucou les beauty!!Un peeling a la maison et oui pas en institut ses possible grace a LANCOME VISIONNAIRE CRESCENDO PEELING NUIT PROGRESSIF sur 28 jours qui a changer ma peau :phase 1 peau plus douce et lumineuse .phase 2 les rides sont adoucies et la surface de la peau est moins brouiller . de...

payot,uni skin jour

#prixbeautedesfemmes2017 Mitigés sur ce produit... Excellente crème mousse velours qui fond des l application et donne une bonne sensation au contact de la peau avec un petit parfum léger. Il faut beaucoup la travailler pour la faire pénétrer ,ce qui rend difficile la tenue du maquillage car...

ERBORIAN,GLOW CREME

#prixbeautedesfemmes2017 (produit malin) sa multi-fonctions est juste top en all over-comme une crème hydratante en touche lumière en base maquillage pénètre facilement sans effet collant ,les pigment procure a la peau un nouvel éclat .. sans maquillage ou avec elle réveille le teint !!!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsjacinthe ERBORIAN,GLOW CREME