twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

publié le 11 avril 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Ce midi ,salade composée ,nous nous sommes régalées .Oui ms6300042.jpges en mangent des tonnes ,c'est bon pour la santé .
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ROCKWOMAN

beautyfun

, le 12 avril 2011 à 08:32

j adore ce que tu as fais!...mais dis donc c'est plus que complet!, j ai fais une salade dimancjhe avec riz thon tomate peuf mais j ai ajoute du filet de colin cuit et frois c'est tres bon aussi.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Week-end de pâques

Je vous souhaite a tous un très bon week-end de pâques .Personnellement ,moi je prends un bon bol d'air ,accompagnée de ma famille .Un petit voyage de deux jours bien mérité .Donc je ne serais pas là ce week-end et tenais a vous faire pleins de bisous avant mon départ .A++++

pas cours

une matinée en tête à tête avec mon grand qui n'a pas cours ce matin .Je quasi sur le point d'aller chercher mes belles ,ravie de leur nouvelle école .Je vous souhaite une très belle journée sous le soleil et vous embrasse

UNE ANNEE SCOLAIRE TERMINER

Et oui encore une année de passer ,a la fin de la semaine nos bout de choux seront en vacances et ils va falloir trouver le truc pour les occuper pendant que papa travail .Samedi ,ils nous ont gater par une belle kermesse qui c'est terminer par un beau feu d'artifice .Aujourd'hui comme...

demain

Demain mon grand part une semaine chez ses grand parents ,ca va me faire bizarre ,mais c'est juste une petite semaine qui va passer vite .Voilà ,rien de plus a vous dire .Bizzzzzzzz !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLES PENSEE DE ROCKWOMANdemain