twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 7 octobre 2016 Beauté › Régime / minceur
salades et tartines sodebo

s

nous avons tester plusieurs produits de cette gamme et notre avis est positive, nous avons beaucoup aimez

s

très pratique et fun avec les différent compartiments , on ajoute en fonction de son envie et puis elle est pratique a transporter et elle manque de rien 'la salade sodebo '

s

même les tartines sont pratique et pour 1 est assez surtout avec une soupe maison

s

mais les seuls qu'ont pas apprécier sont:

so

même pas dans son camion apprécie les produits sodebo et à déjà tester d'autre gamme de la marque depuis notre teste 

s

voila, n'hésiter pas a partager votre avis sur le sujet

ou d'aller visiter le site: 

s (cliquer sur l'image)

où de visiter mon blog avec notre avis plus complet:

https://peggywordpresscomsite.wordpress.com/

16 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

sam2586

, le 7 octobre 2016 à 11:26

Coucou , sa donne faim tout ça ;) !!! Merci pour ton avis , bon vendredi bisous :)

steppedk

, le 7 octobre 2016 à 23:59

oh oui ça donne envie de manger mdr bonne nuit

manon4

, le 7 octobre 2016 à 12:19

Je trouve qu'elle sont bien garnies et bien pratiques les plusieurs compartiments ;) bisous

steppedk

, le 7 octobre 2016 à 23:59

je partage ton avis manon, c'est une agréable surprise
belle soirée

Meili

, le 7 octobre 2016 à 12:44

Bonjour, ça m'est arrivé d'acheter des sandwitchs pour mes enfants, pratique quand on n'a pas le temps de faire la cuisine ♥ biz

steppedk

, le 8 octobre 2016 à 00:00

coucou meili tu a raison bien pratique et complet , moi j'ai largement assez avec un sandwich bisous belle soirée

jujup34

, le 7 octobre 2016 à 12:48

Coucou super article.. dommage que le supermarché soit pas en bas de chez moi sinon j aurai craqué ! que des conserves chez moi aujourdhui :-(

steppedk

, le 8 octobre 2016 à 00:01

ohhhhhhhhhh les conserves dépanne mais une salade c'est meilleur gout et frais bisous

cia24

, le 7 octobre 2016 à 13:01

Coucou, merci à toi pour ces avis.
Passe une bonne journée. Bises

steppedk

, le 8 octobre 2016 à 00:01

avec plaisir bonne nuit

cottleya

, le 7 octobre 2016 à 14:44

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

steppedk

, le 8 octobre 2016 à 00:02

avec plaisir bonne nuit

cottleya

, le 8 octobre 2016 à 14:38

(^_^)

vitamine68

, le 7 octobre 2016 à 15:30

Coucou ma belle!! Sympa ce test. Je vais en racheter pour ce soir des sandwichs, j'avais encore des bons en plus!! :) Belle fin de journée. :) Bisous .

steppedk

, le 8 octobre 2016 à 00:02

ah top profite bien alors moi il reste un de chaque le reste utiliser ou distribuer belle soirée

Marie1967

, le 7 octobre 2016 à 15:38

coucou Peggy , sympa ce genre de test ! bisous,Marie

steppedk

, le 8 octobre 2016 à 00:03

oh oui très savoureux mmmm belle soirée

tesss

, le 7 octobre 2016 à 15:46

Coucou surtout le saumon héhé bisous

steppedk

, le 8 octobre 2016 à 00:03

ahhhhhhh tu m'a reconverti mdr et toi tu l'a acheter ???

iloudz

, le 7 octobre 2016 à 16:27

coucou , vous êtes plusieurs a tester , bonne degustations alors et merci pour tes avis et ceux de tes princesses :) bisou et bonne fin de semaine

steppedk

, le 8 octobre 2016 à 00:04

coucou oui j'ai vu d'autres ba aussi elles ont eu la chance de tester bonne soirée

Angela_2_113

, le 7 octobre 2016 à 17:53

Coucou ma belle,
Merci, pour tes avis sur ces produits.
Belle soirée.
Bisous.:-)

steppedk

avec plaisir bonne nuit

Bettychoice

, le 7 octobre 2016 à 18:39

merci pour ces avis :)
bisous

steppedk

avec plaisir bonne nuit

TETELLE08350

, le 7 octobre 2016 à 20:45

coucou super cette dégustation.bisous

steppedk

, le 8 octobre 2016 à 00:05

oui tout a fait délicieux hmmm bonne nuit

angemarie

, le 7 octobre 2016 à 20:56

Merci pour tes avis , ces produits sont très appétissants , bisous

steppedk

, le 8 octobre 2016 à 00:05

avec plaisir et oui tu a raison ce sont de bonnes produits bonne nuit

Nadja

, le 7 octobre 2016 à 21:16

En dépannage, c'est pas mal ce genre de produits, personnellement je trouve les salades un peu petites, j'en achète des fois dans une autre marque (Marie peut-être, je ne suis plus sûre) que je trouve plus rassasiantes.

steppedk

, le 8 octobre 2016 à 00:07

coucou merci pour ton avis, j'avoue faire des salades fraiches quand j'en ai dans la serre et puis je travaille dans le tourisme alors la aussi je peut acheter une salade fait minute mais mon mari chauffeur croise souvent des salades et sandwich tel que la marque sodebo et c'est une bonne altérnative pour lui

misslolotte

, le 7 octobre 2016 à 21:26

Coucou ma belle
jadore c'est salade ^^
bisous

steppedk

, le 8 octobre 2016 à 00:08

je comprend tout a fait , on est plusieurs a etre séduite par leur salade et surtout le saumon bonne nuit

Flor Bela

, le 8 octobre 2016 à 19:17

Hello ma belle, moi aussi j'ai testé, j'aime bien le concept des salades par compartiment ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un gâteau pour l'école

Salut les filles , ah la fête d'école était samedi passée et la plus jeune Marilyn voulait faire un gâteau pour maîtresse et la vente a la fête alors voila je partage les photo's de son exploit et oui #BeghinSay et https://www.trnd.com/fr/ nous ont bien aidez Et zut j'ai oublier de prendre...

vos tartes et recettes me vont envie

coucou les filles depuis quelques semaines vous mes ba-amies nous faites baver avec vos délicieux recettes que ce soit des plats résistant ou des dessert et vous m'avez donner envie mdr nous possédant un pommier dans notre jardin, jusqu'il y 2 ans nous savait pas qu'on en avait un il est dans un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]salades et tartines sodebo