twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 5 février 2017 Divers › Cuisine et gastronomie
Salé et  Sucré

Plusieurs B. Amies 

ont  éjecté

le Nutella

de leurs Q. G.

( = cuisine )...soit !

Plusieurs B . Amies

ne consomment pas

du " salé/sucré "

au petit -déjeuner...soit !

Je persiste

et

signe

et tous les matins

je demeure " salé/sucré "...

Une question

-dans un autre domaine  - :

# Quel est le comble pour un dentiste ?

Z' attends...! 

15 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

Danaé

, le 5 février 2017 à 09:17

Miam... je ne vois que le kouglof...
Le comble du dentiste est d'avoir une dent contre quelqu' un ! ahahaha ! et je peux deviner...
Bon dimanche ! bisous taquins

xaphie

, le 5 février 2017 à 09:30

je suis plus sucré moi..et je mangerais bien un morceau de ce kouglof d'ailleurs..bizzz

angemarie

, le 5 février 2017 à 10:46

Je ne vois que la brioche ........
Le comble pour un dentiste ;Rentrer chez lui et trouver sa femme au lit avec un mal de dent (mâle dedans) !
Bon dimanche Dame de l'Est , bisous

moHa

, le 6 février 2017 à 14:02

Ici Dame " Kougel hopf ..."
J'ai volontairement séparé en DEUX mots ce " gâteau "...
n 'auriez - vous pas " appris " un peu l ' alsacien ?
" pô grave " !
vous avez " gagné " une fève DAUM !
" Chat va " ?

angemarie

, le 6 février 2017 à 15:50

Appris un peu l'Alsacien puisque vécu 4 ans à Colmar , mais tout oublié depuis ...........bisous Dame de l'Est .

moHa

, le 6 février 2017 à 17:50

z 'avez pas répondu à ma question....

angemarie

, le 6 février 2017 à 20:19

Chat va ........très bien Dame Moha ♥

Marie1967

, le 5 février 2017 à 11:02

coucou Moha , je ne prends que du sucré au petit déj ! bon dimanche et bisous,Marie

AliasMorticia

, le 5 février 2017 à 11:12

Bonjour!
Chez nous aussi c'est sucré/salé. Le matin, c'est presque un vrai repas.
Bises et bon dimanche

Meili

, le 5 février 2017 à 11:20

Bonjour, il me faut un bon café au lait, du miel, du beurre et des biscottes, pour le comble du dentiste je dis comme Bleu ! biz

mimine59

, le 5 février 2017 à 11:26

Le comble pour un dentiste c'est d'habiter dans un palais. Je suis très gourmande aussi. Passe un bon dimanche. Bisous

zazie

, le 5 février 2017 à 11:51

Le comble pour un dentiste c'est de ramener sa fraise hihi
Il ne me restait plus beaucoup de possibilités !
Bisous MoHa, bon dimanche !

natanya

, le 5 février 2017 à 13:21

|Mes amies ont pris toutes les reponses possibles! A se demander ce que toi , tu trouves comme reponse!! bisous beaute et...bonne replique!!!

cottleya

, le 5 février 2017 à 17:43

Coucou,
Le comble du dentiste est d'avoir une dent contre quelqu'un ??
Bonne fin de weekend ma belle, bises.

ptitcilou

, le 5 février 2017 à 18:19

moi ze ne suis pas très sucré salé ! à aucun repas d' ailleurs , enfin pas en même temps ! lol ! sinon j' aime bien ma petite touche sucrée en dessert ! lol ! et moi ze n' ai pas éjecté le nutella de ma cuisine , il est toujours le bien venu ! lol ! tant pis pour l' huile de palme c'est trop bon ! lol
bisous
moi z ' aime pô le dentiste ! enfin faut bien y aller !

Flor Bela

, le 5 février 2017 à 18:49

Hello MoHa, alors moi je déjeune rarement mais quand je le fais c'est tout sucré^^ bisous

Paraiiso

, le 5 février 2017 à 22:47

J'adore le sucré salé ! Mais le matin, j'avoue c'est plutôt sucré ;)
Des bisous ☺

KATELL1

, le 5 février 2017 à 22:54

J'aime bien de temps en temps et pour le comble du dentiste , c'est de rentrer chez lui et de retrouver sa femme avec un mâle dedans . Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pour les cuisinières

A quelle mode les préparez - vous ? d'origine 100 % naturelle ....certifiés 100 % " bio "...ramassés HIER ....j'attends pour 12 heure 30 vos propositions ! MERCI ! CLIN D OEIL à BONI et autres B. A. du Sud - Ouest : z'avez les même chez vous ?

Des étoiles ...PARTOUT...!

Des étoiles sur papier FACILE à dessiner ... Des étoiles dans la tête DEPUIS ... TOUJOURS je rêve...! ( je m 'imagine ...) PARLONS cuisine ? En arrière PLAN : mon premier LIVRE de cuisine = achevé d 'imprimer le 26 février 1974 avec une composition : BERGER - LEVRAULT , ...de...de...NANCY (...

L'invention est meurthe et mosellane

Le casse-noisttes MOHA a été inventé par un jeune homme de la banlieue nancéenne...son brevet est déposé ! Personne n' a émis une seule " petite " commande dommage pour lui !

CHOCOLAT avez - vous dit ?

L ' IMPORTANT le plus important est à l 'intérieur... Aimez - vous le chocolat ? OK..j 'ai bien entendu... Donc question : Quels sont les TROIS autres ingrédients qui le COMPOSEnt ce gâteau des MILLE et UNE NUITS... Ah ! nous sommes à l 'époque de l ' Epiphanie.. yes , moHa aussi.. mais je...

iL FAIT " FUREUR "....

" la fureur de vivre"...un film...ancien... OUI James...! " la fureur de...DOUCEUR " pour cette boîte... Hum...pour son contenu le vrai ... celui de MILAN... je ne peux m ' en passer... " Ah GOURMANDISE ..tu me tiens ! " Je file je roule et prendrais le TEMPS pour " dénicher " un lot de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTiL FAIT " FUREUR "....