twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 2 mai 2017 Beauté › Bien-être

HELLO les filles !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Merci pour vos visites

le plus doux bonheur est celui qu'on partage

Jacques Delille

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Cela fait plus d'une semaine que je suis allée au Salon Bio de la région.

J'ai bénéficié d'invitations gratuites à télécharger et hop direction

Upload images

Une occasion de rester au chaud, à l'abri, le temps n'était pas au beau fixe.

Upload images

Un salon à mesure humaine, pas trop de foule, pas à jouer des coudes pour accéder aux stands.

Upload images

Direction ce stand à droite qui proposait des produits d'épicerie AB  - Moulin des Moines

Upload images

Pour 3 sachets achetés = 1 OFFERT

Hebergeur d'image

Riz complet, préparation pour galettes, polenta aux cèpes, risotto aux légumes qu'on a déjà testé, délicieux et surtout pratique et rapide.

Pause repas, pour la première fois on a mangé Vegan, il y avait plusieurs espaces restauration, pour nous ce fut

Upload imagesassiette dégustation, avec petits couverts en bois, et boisson jus de de carotte, fenouil, céleri... grande table conviviale ...

Upload images

Excellent, dans un tel salon on ne meurt pas de faim avec les dégustations,  vin bio, desserts tarte myrtille ou pain d'épices aux fruits (hum) !!)Upload images

Un jus d'orange bio en passant

Passons à la beauté bio... je savais que j'allais faire un achat chez Artistes Nature, le patron était très pressé car il commençait une conférence dans les 10 mn suivantes.

Hebergeur d'image

Je vous reparlerais de mon achat, non testé encore , dans un autre article.

J'ai salué au passage La savonnerie du Val d'Argent ARGASOL

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-savonnerie-argasol-concours-inside-821226-0.php

Upload images

Mes photos ne sont pas très nettes, j'étais plus en mode découverte que photo

Beaucoup d'autres découvertes, il y a les huiles essentielles, les massages aussi faits sur place...

J'espère que cette visite vous aura plu, en attendant le bon fonctionnement de la plate-forme blogueuses.

Upload images

35 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

charcut

, le 3 mai 2017 à 21:15

Coucou. Une belle balade .j aurais bien aimé faire cette visite. Bises

patty80

, le 7 mai 2017 à 00:34

Hello,
C'est le genre de salon que j'aimerai bien visité , tu as dû faire de belles découvertes ?
Bisoussss

jodanelle

, le 7 mai 2017 à 14:55

j'ai adoré kissss

diorella78

, le 7 mai 2017 à 18:10

J'adore ce type de salon mais sur Paris, malheureusement, il faut jouer des coudes... Merci pour cette présentation. Bisous

jodanelle

, le 7 mai 2017 à 18:28

J'ai vu ton récit sur celui de Paris, et j'ai finalement trouvé ici j'ai adoré, bisous

Angeblanc42

, le 12 mai 2017 à 18:31

Super !! Ça donne envie . bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma bougie WoodWick

Hello les filles ! Un petit colis ... cadeau concours Instagram !!! Connaissez vous la boutique Zib &Line ? Un p'tit tour et des bougies, des bougies toutes plus belles les unes que les autres ... un choix et des senteurs à profusion, caramel - groseille - mandarine - citrouille - macaron -...

Nuit de rêve avec Pagès Infusion

HELLO les filles ! Les feuilles ont commencé à tomber, les nuages sont de retour , les températures baissent... C'est officiel l' automne est bien arrivé. On s'installe confortablement avant l'arrivée du froid. Une saison qui incite au cocooning. J'ai laissé de côté mes infusions...

Pour mes cheveux et mes ongles

Hello les filles !! Voilà venu le temps de faire ma cure de levure de bière ! Vous connaissez toutes ses effets bénéfiques sur les cheveux et les ongles . Elle contient des vitamines B1, B5, B8 et B9 et des minéraux qui aident à améliorer la santé des cheveux et des ongles. Les vitamines B...

Des petites gélules

HELLO les filles !! Entre autres réceptions des gélules pour soigner Sur le conseil de Zazie, je teste la LEVURE de BIERE REVIVIFIABLE Représentant un grand intérêt en diététique, elle est utilisée par les médecines douces en raison de sa grande richesse en acides aminés essentiels, en...

YOGA découverte ou adepte

HELLO les filles !! Depuis quelques années, le yoga fait partie de ces sports tendances qu’il est bon de pratiquer pour être "In". Il procure de nombreux bénéfices à ses adeptes tant sur le plan du corps que de l'esprit. Pour découvrir cette pratique ou si vous en êtes déjà totalement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéYOGA découverte ou adepte