twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sido2405

publié le 21 janvier 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Je viens partager avec vous une nouvelle découverte un salon de coiffure , il vient d'ouvrir ses portes  au KREMLIN-BICETRE.

La gérante est charmante et très conviviale ( un petit café vous attend évidemment) mais le must c'est la coiffeuse, Imène, elle est géniale.

Elle coiffe super bien et exécute la coiffure demandée parfaitement, la couleur est naturelle et on peut avoir droit à un soin pour les cheveux gratuit.

Moi, j'ai adoré ce petit moment et j'étais voulais le partager avec vous. En plus et ce n'est pas négligeable le rapport qualité/ prix est excellent.

Pour vous et pour vous seules, le shampoing, la coupe et le brushing à 19€ et couleur,shampoing, coupe, brushing à 29€ ( compter 10€ en plus pour les cheveux long) si vous souhaitez profiter de ce bon plan contacter moi pour le code promo 

Bisous à vous,

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sido2405

sabinoceane

, le 21 janvier 2017 à 12:00

Hello,
c'est toujours génial quand on trouve SON salon de coiffure, moi j'ai trouvé le mien il y a pas longtemps et je suis ravie, leurs fauteuils aux bacs à shampooings sont massants, le top ! Ambiance zen, musique douce en fond, et personnel parfait !
Bisous

sido2405

, le 21 janvier 2017 à 12:10

Merci à toi pour ce joli commentaire
Bisous

AliasMorticia

, le 21 janvier 2017 à 16:47

Bonjour!
J'ai également enfin trouvé mon salon de coiffure où les coiffeuses sont agréables, prennent le temps et réalisent exactement ce que je veux et ne m'imposent pas des produits de soins à acheter une fois en caisse ^^
C'est bien agréable!
Bises et bon week-end

sido2405

, le 21 janvier 2017 à 16:57

Je te remercie pour ce gentil commentaire
Bisous à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSido conseille Salon de coiffure chez YASMINE - KREMLIN BICETRE