twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 2 mars 2013 Divers › Activités et loisirs

Bonjour,

Pour celles qui me suivent un peu vous savez (sinon je vous le dit) que je viens du sud la France et que maintenant (pour cause de travail !!!) je suis hélas au pôle nord (en ile de France !!! beuurrkkkk !!!) ... bon passons ...

Mais pour en venir justement au fait que j'essaie quand même de trouver des points positifs pour m'habituer à cette nouvelle vie !

Alors depuis très longtemps j’entends parler du salon de l'agriculture, et je le vois à la télé ! et bien cette année je pourrai dire : j'y étais !

et bien oui j'ai eu la chance de gagner sur un site une invitation gratuite, et du coup on en à acheter une seule pour mon mari (à 13 € quand même !) et pour les moins de 6 ans c'est gratuit, ça tombe bien notre garçon à 4 ans !

Je vous assure il à adoré et nous aussi, on à vu des animaux de taille impressionnante, d'ailleurs je vais vous mettre quelques photo que nous avons prise.

Autre chose impressionnante aussi, c'est la foule !!! je vous assure que les animaux dans leurs cage et enclos avait certainement plus de place que nous !

Par contre je ne m'attendait pas à voir autant de stands, je pensais que c'était uniquement des animaux et rien d'autre !

et bien non ! on trouve de tout, avec un rapport plus ou moins proche des animaux mais je vous assure, j'ai vu des stands d'huiles essentielles, des stands de vases en plastiques, des stands de vente de poêles, de découpe de légumes, d'oreillers ergonomiques ... et j'en passe ...

j'ai bien aimé ce salon par rapport aux animaux et aux démonstrations qu'on à pu voir avec chiens, chevaux, ..., mais je ne pensait pas qu'il y avait autant d'aspect commerciales sur ce salon, je me suis crue à une pseudo foire internationale !

J'ai quand même bien aimé, mais quand on compare les choses vue à la télé avec ce qu'on vois en réalité et bien on s'imagine les choses différemment.

Passons aux photos maintenant :

vaches cheval

moutons oies

lapin

Et voila je pense que c'est déjà pas mal.

Je vous dit merci pour vos votes et coms, je vous souhaite une très bonne soirée.

Je vais maintenant me rattraper de mon retard et passer faire un tour sur vos blogs.

A très vite.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

kirzy32

, le 2 mars 2013 à 19:10

Coucou, ah c'est une bonne idée, j'avais pensé y aller étant comme toi une exilée à Paris, mais le trop de monde me rebute un peu ! Bisous

mataja

, le 2 mars 2013 à 19:18

Moi quand les enfants etaient plus petits j'ai eut envie d'y aller, mais on ne l'a jamais fait.. Mais ca doit etre super fatiguant pour les petits, le salon doit etre immense en fait. Bisou et bonne soirée.

Nadja

, le 2 mars 2013 à 21:00

L'entrée est super chère dis donc! Mon frère y étant déjà allé pour le boulot je savais que c'était assez commercial, comme n'importe quelle foire en fait...

angemarie

, le 2 mars 2013 à 21:36

Chère l'entrée quand même , passe une bonne soirée , bisous

below62

, le 2 mars 2013 à 22:08

Coucou ! Moi j'aime bien le salon de l'agriculture, surtout le côté gastronomie / tourisme. Et à chaque fois que j'y allais je rencontrais des personnalités (hommes politiques, acteurs (bon pas brad pitt non plus lol) et Harry Roselmack, le beau gosse hihi^^) Bisous !

nananis66

, le 2 mars 2013 à 23:22

Coucou, j'aimerais bien y aller mais juste pour déguster ahah !! Bisous

SandrineDa Silva

, le 3 mars 2013 à 08:59

coucou je n'y suis jamais allée. Mais le stand cheval aurait plu à la miss ! bisous

bradinette

, le 3 mars 2013 à 18:20

Je n'y suis jamais allé, cause sudiste!!! mais ça doit être vraiment sympa, bisous bonne soirée

misselo13

, le 8 mars 2013 à 20:20

coucou! ma belle soeur y est allé aussi! avec mon cheri on souhaite y aller, quand la puce sera plus grande lol! bonne soirée a++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Timeless 2013 !!!

Bonjour, Alors aujourd'hui article spécial qui ne sera pas sur la beauté pour une fois ! lol ! Je ne sais pas si je vous l'avez déjà dit ou pas, mais je vous annonce que je suis fan de Mylène Farmer depuis que j'ai 10 ans !!! Et depuis peu de temps je vois la pub sur TF1 de sa tournée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Timeless 2013 !!!