twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 2 septembre 2017 Divers › Activités et loisirs
Salon des associations...

Ancrez vos rêves dans la réalité, et vous voguerez vers la réussite.

les copinettes !

1, 2,3… à vos marques…. prêtes…. Partez ! C’est la rentrée ! les cartables des enfants sont presque prêts…

Bien sûr, certaines vont partir en vacances (ou sont encore en congés) et vont profiter de ce mois de septembre qui, d’après les dernières informations fournies par les grenouilles de la météo, sera doux et agréable ! 

Photo ajoutée le 01/09/2017 à 16:49

Aujourd’hui et demain, salon des associations, c’est la chasse à la découverte de mille et une idées d’activités. Je me sens l’envie de reprendre des cours de dessin, de peinture, … et vous des idées ? rando ? natation ? yoga ? sculpture ? photographie ? etc

Bref… j’y vais faire un tour, surtout je vais faire le plein de belles idées et d’énergie.

En route pour un magnifique mois de septembre à toutes !

17 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

sevebeaute

, le 2 septembre 2017 à 11:17

coucou
Sympa ce salon, le dessin c'est chouette.
bises, bon samedi

Bleu27

, le 2 septembre 2017 à 11:56

Merci pour le dessin !

Meili

, le 2 septembre 2017 à 11:46

bonjour, profites bien de ce beau weekend, biz

valence42

, le 2 septembre 2017 à 11:48

Sympa si la météo est douce je pourrais profiter d'un week-end.J'aime la randonnée,le yoga,les ateliers pour bricoler,mais la sculpture ,j'aimerais bien,bon week-end.
Bisous.

Minimag85

, le 2 septembre 2017 à 12:13

coucou. Nous c'est le week end prochain le forum des assos. Pour ma part ce sera Zumba strong et ma puce Théatre, roller et piscine. J'aimerais faire du pilates mais les horaires ne sont pas compatibles avec les miennes... dommage.
bisous

zazie

, le 2 septembre 2017 à 12:14

Coucou,
Reprendre le dessin et la peinture, excellente idée !
Je compte bien reprendre mes cours d'aquarelle aussi.
Des idées ? Oui... la couture, transformez un vêtement... le jardinage ( soignez les maladies des plantes, bouturer etc ) et une gymnastique douce comme le stretching me plairait aussi.
Bonne ballade et bonne inspiration ! Bisous +++

Bleu27

, le 2 septembre 2017 à 13:00

Habiter la campagne c'est bien mais prendre la voiture pour faire 1 h de yoga...çà retire les bienfaits de la relaxation ! A voir lorsque dans un mois ou deux.... à suivre ! Bisousoleil !

zazie

, le 2 septembre 2017 à 17:42

Dois je comprendre que rien d'autre ne t'a inspiré ?
Bisous et bonne fin de journée.

Bleu27

, le 2 septembre 2017 à 18:28

Cet après midi il faisait beau et bcp de monde !!!

zazie

, le 3 septembre 2017 à 00:13

Bah... Profitons encore des derniers jours d'été, bientôt la Foire et le voyage ^^
Mais d'abord dimanche toute la journée avant la rentrée !
Douce nuit ma Bleue, bisous ♥ ♥ ♥

Bleu27

, le 3 septembre 2017 à 06:21

Bon matin et agréable dimanche tout en douceur ! Bisous du ♥

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2017 à 13:14

Coucou, profite bien du salon pour te trouver une activité sympa! C'est samedi prochain ici

blanche neige

, le 2 septembre 2017 à 15:00

belle journée et belles découvertes pour toi ma douce Bleuette
Bisous

Missetoilefilante

, le 2 septembre 2017 à 15:09

Coucou, je te souhaite de trouver l'activité qui te corresponds, bises

angemarie

, le 2 septembre 2017 à 15:13

Bon après midi découverte joli démon , bisous

MANIKA

, le 2 septembre 2017 à 16:52

Le salon ic se tiendra le weekend su 16/9 je reprends mes cours le 11. bises

Bleu27

, le 2 septembre 2017 à 17:09

çà y est tu as trouvé des groupes,.....

Bleu27

, le 3 septembre 2017 à 06:12

Merci pour ta jolie carte ! Bisous et bon dimanche

MANIKA

, le 3 septembre 2017 à 16:25

Oui ej fais ça à la maison du coup petit groupe 4 fois par semaine plus dans une asso à 15 km de chez moi une fois par semaine + des interventions ponctuelles ici et là ! ça ma va comme ça . bises

Bleu27

, le 3 septembre 2017 à 16:31

Super ! et le bouche à oreille va se faire doucement mais sûrement....

ipanema

, le 3 septembre 2017 à 06:16

120 associations ?! ... le choix est ardu : )
je regarde le dépliant ..

Bleu27

, le 3 septembre 2017 à 06:25

Trop d'associations aujourd'hui....
Mon choix est fait marche à mon rythme (sans association !) et je me "tâte" pour la peinture, les horaires ne sont pas les miens, à suivre..... Bisous Ipa et bon dimanche

ipanema

, le 3 septembre 2017 à 06:32

ha ha BRAVO et vive la marche, c'est un excellent choix !

ipanema

, le 3 septembre 2017 à 06:28

alors .. peu de peinture et arts plastiques proposés .. mais c'est peut-être de qualité ,,, à voir !
O VIVE LA VIE semble sympathique,
et puis, pourquoi ne pas tenter la généalogie ? c'est passionnant !
oui, il y a à découvrir en Eure et Loire : )
( on évitera juste la " Fédération française des motards en colère " .. peut-être ?! )
; )

ipanema

, le 3 septembre 2017 à 06:31

et puis , et puis : l'Arécibo
la sculpture pourrait se tenter aussi : )

Bleu27

, le 3 septembre 2017 à 08:05

Vu l'Arécibo.... mais ce sont des horaires tardifs qui ne me conviennent pas, suis une matinale ! moi !!!

Bleu27

, le 3 septembre 2017 à 08:07

Très intéressante la généalogie, j'ai fait mon arbre il y a quelques années....

ipanema

, le 5 septembre 2017 à 05:02

: )

mimine59

, le 3 septembre 2017 à 11:04

Coucou, je vois que tu as choisi la marche, tu as raison, pas de contrainte horaire. Bisous

Bleu27

, le 3 septembre 2017 à 11:16

Je n'aime pas les contraintes, c'est bien assez lorsque l'on n'a pas le choix ! Bisous Marie et bon dimanche

charcut

, le 3 septembre 2017 à 15:06

coucou sympa tout cela .. pas pour moi car j'ai assez entre le jardin , la pêche , la marche , l'ordi ...et la lecture dès que je peux .. tout cela prend du temps .bon dimanche. bises

Bleu27

, le 3 septembre 2017 à 16:33

Je sais que tu es très occupée surtout avec tes petites enfants, j'en ai 3 et ils sont grands !!

alaska44

, le 3 septembre 2017 à 22:22

coucou, bonne idée ce salon, moi pour ma part j'aimerai faire le peinture, j'ai essayé une fois en vacances avec des pros et c'était super. c'est relaxant on oublie tout. Pour ma part cette année je reprends la danse, depuis 25 ans . je me suis inscrite à la boxe et au cross trainig, ou la je crois que je vais souffrir mais soyons fou. osons. bises

Bleu27

, le 4 septembre 2017 à 05:52

De bonnes résolutions ! hihi !

Sandee

, le 5 septembre 2017 à 22:18

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quoi d'neuf côté lecture...

Beaucoup de nouveautés côté lecture pour cet été, nous n'avons que l’embarras du choix, des romans, des polars,… de grands noms connus comme G. Musso, Marc Levy, Douglas Kennedy, Michel Bussi, Mary Higgins Clark et d’autres à découvrir…. Je termine « La vie des elfes » de la...

La danse des 1000 mains....

C'est une danse très complexe qui réunit 21 danseuses. Mais il faut savoir que toutes ces artistes sont totalement sourdes et qu'elles ne perçoivent pas la musique qui rythme la chorégraphie . Comptant seulement sur les signaux de leurs entraîneurs aux quatre coins de la scène, ces...

Océans !

Un super film de Jacques Perrin et Jacques Cluzot sur la vie dans les océans ! Avec un système de captations d'images extraordinaire et novateur, ils nous entrainent dans un monde merveilleux qui saura faire prendre en compte sa richesse et son extrême valeur à de nombreux hommes et aidera...

Le "One-Stroke" !

Le “ One-Stroke ”, technique de peinture decorative révolutionnaire qui vient des Etats-Unis ! Cette technique permet de produire des résultats époustouflants ! Son principe est de charger un pinceau de plusieurs couleurs pour créer en un seul passage des volumes et des textures, et des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Le "One-Stroke" !