twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 21 septembre 2014 Divers › Mon Bla Bla

aujourd'hui nous sommes allés au salon du mariage à la defense (il est plus petit, mais le grand salon du mariage, tombe un week end où je bosse même le dimanche).

Et ben heureusement que j'avais une réduc pour ne payer qu'une seule entrée....

Franchement, on a été déçu; il n'y avait pas grand chose d'intéressant pour nous.

J'ai regardé les alliances car j'avais reçu un mail de promo, mais j'ai pas eu de coup de coeur.

Pour les robes, j'ai pas trop regardé puisque j'étais avec mon homme.

Et pour la plupart des prestations c'était pas spécialement bon marché, on trouve des prix plus intéressant sur internet.

Néanmoins on a pu se faire une idée de l'ampleur du travail qu'on a d'ici notre mariage le 18 juin 2016...

Là c'est vrai que ça avait l'air plutôt pour les personnes pressées, il fallait s'engager tout de suite, nous on préfère prendre notre temps pour avoir de meilleurs tarifs!!!

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 21 septembre 2014 à 22:51

Puisque vous avez le temps , comparez les différentes prestations ....bisous

Kinou64

, le 22 septembre 2014 à 06:28

coucou ma belle ici nous en avons un grand chaque année perso on veut pas se marier donc on y va pas mais une fois on y a mis les pieds et c'était pas mal bisous bonne journée +1 vote

juju050

, le 22 septembre 2014 à 11:18

salut avant de me marier on avait fait celui de caen et franchement on avait été très déçu aussi. Je te souhaite une bonne journée

loulou1414

, le 22 septembre 2014 à 13:42

au moins oui vous avez vu et vous avez encore le temps aller bon lundi a toi a plus tard

Sandee

, le 22 septembre 2014 à 15:38

Coucou ma belle! Il faudrait que je regarde si j'ai encore le listing que ma mère avait fait pour ne rien oublier, si tu veux. Bisous

lucymio2222

, le 22 septembre 2014 à 16:04

oui je veux bien, merci, biz

Sandee

, le 22 septembre 2014 à 21:23

Je cherche ça dès que je peux! Bisous

lucymio2222

, le 22 septembre 2014 à 22:02

merci ma belle, bonne soirée, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

youpi

Je voulais juste partager avec vous une nouvelle qui me ravie : il y a une nouvelle venue qui vient de se pointer dans la bouche de ma fille. Sa première dent a percé aujourd'hui... Comme pour mon fils, ses dents arrivent visiblement discrètement... Je la vois beaucoup machouiller et faire des...

youpi

ça y est c'est le week end j'ai des millions de choses à faire, mais surtout je vais pouvoir profiter de mes loulous tous le week end, ça va me faire du bien. Ce week end je reçois du monde samedi soir et dimanche midi, donc je vais avoir du boulot, mais ça sera de bons moments en famille et...

j'en peux plus

ça fait 6 jours que je suis sous antibiotiques et ça fait 10 jours que je prends du sirop mais je tousse de plus en plus (en tout cas, plus qu'avant de commencer les antibios)... Du coup je suis crevée.. Là j'ai bien essayer de faire la sieste en même temps que ma fille qui dort depuis plus...

pas le temps

J'ai absolument pas le temps de passer vous voir et je m'en excuse, mais je suis pardonnable : - Ces couillons d'SFR m'ont coupé l'ADSL le jour où ils devaient m'installer la fibre. Seulement ils n'ont pas pu m'installer la fibre... Ils devaient revnir hier, mais j'ai beau leur redonner mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagepas le temps