twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 2 octobre 2010 Divers › Mode
Salsa Jeans

Bonjour

Je profite de l'article rédigé par Sunnie sur les jeans pour vous parler d'une marque portugaise qui vient juste d'arriver sur Strasbourg!! Alors guettez dans vos villes, ça va bientôt arriver, en tous cas, c'est ma marque de jeans préférée et pendant longtemps, les jeans étaient fabriqués au Portugal (déjà mieux qu'au Pakistan non?) mais aujourd'hui je ne sais pas.. J'ai hâte d'aller dans cette boutique pour trouver jean à mes fesses!!  

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

Sunnie

, le 2 octobre 2010 à 20:03

jconnais pas encore cette marque..bon fo que jailel voir sur facebook si jvois ton carré plongeant hein!bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La sagesse.. pas mon truc..

Je ne suis pas sage du tout.. Hier on était en ville, voilà que j'ai acheté deux robes chez la redoute à 20 euros chacune et une bonne paire de botines camper pour 100 (elles coutaient 180). Bon Au moins, chose sûre: je vais porter mes achats. Sur ça j'ai tenu ma parole, par contre...

Stefanel sur vente privée

Coucou les filles bein vlà j'ai encore profité ce matin d'une vente sur vente privée de stefanel, voici ce que j'ai acheté: un manteau en laine pour 89 euros au lieu de 265 euros! Et ce pull pour 35 euros au lieu de 105 euros! Et encore deux polos pour mon copain de la marque Rip...

Pour vos chéris :)

Je vends cette veste originale de la marque Prada, faîte en teflon, c'est à dire qu'elle est imperméable. Et de sucroît, elle est chaude presque comme une doudoune! Alors si vous voulez faire plaisir à votre (ou bien vos) chéri, n'hésitez pas à me MP pour plus de photos et plus...

Sautoirs ROXY

Coucou les Beautés Non, je ne vous ai pas oublié.. sauf qu'entre stage et école, ça devient difficile de suivre sur BA.. Mais hier matin, j'ai réussi a profiter d'une superbe offre sur le site Vente privée.com en achetant deux jolis sautoirs roxy pas chers du tout: pour 12 euros...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaSautoirs ROXY