twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 19 novembre 2007 Général
Comment allez vous ? Moi sa va super bien, sa fait un moment que je n'ai pas pu venir sur beauté addict car nous n'avons plus de pc, il faut qu'on en rachete un mais se n'est pas rave !!!
Appart sa, que de bonnes nouvelles pour moi, pour ceux et celle qui ont suivis mon blog depuis un moment, et bien J'ai ENFIN reussit mon PERMIS de conduire, il m'aura fait chier lontemps !!!! 1 ere fois je le louppe à cause du stress, allucinant, 2nd fois je le loupe car j'ai pas regarder dans le retro quand j'aidoubles, donc grave les boulles !! alors là je me dit : jamais 2 sans 3 !! et ma soeur me dit oui mais la 3eme c'est la bonne! bon alors je vais repaser mon permis, arriver en aglo j'avance normal, je regarde dans le retro et je vois que je viens de griller la priorité à un piéton !!! pour moi, c'étais bon, j'avais encore loupper. le lendeain, je reçois la lettre, je dit à mon homme, ouvre de toute façon, je l'aipas !! et la grande surprise !!! je l'ai eu !!!
je suis super heureuse, au bout de 1 an et demis que je suis à l'auto ecole je l'ai enfin !!!
sinon appart sa, je me suis acheter  le nouveau mascarra clubbing de bourjoie, il est PARFAIT !! je cherchais un shampoing, g essayer le Jaques dessange, parfait aussi !! enfin tout vas bien pour moi !!!
gros bisous !!!!
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

chrismarom

, le 19 novembre 2007 à 12:53

félicitations!

Goyave

, le 19 novembre 2007 à 13:15

ha cool ! félicitations ! pas cool pour le pc par contre ! moi je peux pas vivre sans lol ! bisous !

chrismarom

, le 20 novembre 2007 à 09:25

Bon Mardi sous la pluie et le vent....             Bizzzzzzzzzz

kat29280

, le 20 novembre 2007 à 12:00

salut!contente de te revoir parmi nous!!!félicitations pour ton permis c'est super!!!je vois que tout va bien pour toi et j'en suis ravi!!!je te fais de gros bisous et à bientotBonne journée dans la bonne humeur!!!

Hibiscus28

, le 20 novembre 2007 à 18:23

Coucou je suis contente pour toi, toutes mes félicitations pour ton permis, alors maintenant faut acheter une voiture ???Pour moi aussi tout va bien, parce que je suis en train de prendre un appart avec mon chéri, et y' a pleinssss de truc à acheter !!!Gros bisous et contente d'avoir de tes nouvelles !!!

ptitesesse

, le 28 novembre 2007 à 10:54

felicitations pour ton permis! c'est genialbonne journeegros bisous

merizzz

, le 29 novembre 2007 à 19:17

Coucou super ton debut de blog a la bonne humeur

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

esperont !!

voila, sa fais + de 3 semaines que j'ai du retard et des symptômes !! donc demain matin je vais faire une prise de sang et la reponse dans l'aprés midi, je vous dirais !!!!je l'espert de tout coeur !!!

humeur joyeuse

Coucou, sa va ? nous super on à eu une étonnante nouvelle, ma meilleur amie viens d'avoir son bébé !!!!!!!!!!! je suis trop contente, c'est son premier, sa me fais bizard, la mauvais nouvelle, pas trop grave mais bon, c'est qu'il est arriver avec un peu + d1 mois en avance donc ils l'ont...

Vendredi

Un soleil merveilleux en perspective pour aujourd'hui, espéront que sa dure !! sinon prévue pour aujourd'hui : pas grand chose !! je vais allez faire un pitit tour de quad, il faut que j'aille aux assedic !! et vous quoi de prevu? Bon vendredi à tous

Mon cheri

hihi, j'suis arrivé à prendre en photo l'oeil de mon cheri sa à pas été simple mais aprés avoir un peu insisté j'y suis arrivé et celle ci je la garde comme colléctor parcke pour en avoir une autre se sra pas aussi simple !!! bonne soirée les filles

Vendredi

coucou les addicts, il fais beau aujourd'hui ! super !!! alors prevu : je met les gosses à la piscine et je me repose !!! à 16h j'ai une heure de conduite, pour pofiné un peu quelque details et dans moin d'une semaine : permis ! je ne vous dirais pas la datte sa porte malheur !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogVendredi