twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 29 mars 2009 Beauté › Maquillage
salut !
Bonjour a toutes!
j'espére que vous avez passez un bon week end !
je n'étais pas trrés présente car jété en formation de maquilleuse professionel et je lai réussi ! sayé jai mon beau petit diplome! je suis contente je vais pouvoir travailler le maquillage ainsi que les ongles sa me fait plaisire depuis le temps ke je le voulais ce diplome!!!
donc voila je vous embrasse a trés vite!

bon dimanche!
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

MissFunky

, le 30 mars 2009 à 10:26

felicitation ma puce mon jme prépare é jarriv lol gros bisous jtm a tte suite

lili49

, le 30 mars 2009 à 23:33

félicitations la miss! c'est super! tu l'as bien mérité car tu bosses pour ça! gs visous

lili49

, le 1er avril 2009 à 14:13

coucou miss ça va? alors as-tu commencé a maquiller des clientes? bonne journée bises

icabrita

, le 9 septembre 2009 à 16:28

ouiu un très bon week end
amis le week end est toujours bien trop court!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveau joujou

Coucou! Et oui me voila armé d'un nouveau joujou : la palette de fap urban decay depuis le temps que je la voulais je suis allé a séphora avant hier me l'acheté! VoiLA avec quelle palette je vais vous faire le make up détaillé je l'ai déja préparé faut plus que je métte les...

Make up soirée

Coucou! Vous allez bien? Sayé le soleil refait son apparition sa fait du bien ! voici la deuxiéme partie des mes make up fait lors de ma formation : dites moi se que vous en penssez! passez une bonne journée!

poudre éclat 3D clarins

coucou les BA! Vous allez bien en ce mardi férié? Sa fait du bien d'avoir un jours dans la semaine pour se reposer ! Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de la poudre éclat 3D en édition limité de clarins (valeur 38e) Descriptif : Une texture légère et soyeuse, des petits...

Make up soirée

Coucou vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre un petit make up de soiré que je méttais fait : Pour cela j'avais utilisé ma palette de fap green gaia et l'ombre a paupiére lancome absolu G40 (gris) . Vous aimez? A bientot

Autre vu

Coucou les BA! Vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une autre vu de mon make up d'hier , je trouve que sur cette photo on voit trés bien . Et merci pour tous vos compliments sa me fait plaisir! Biyoux mes belles lectrice!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....Autre vu