twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

publié le 21 juin 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
comment était votre week-end? Moi c'était cool ,rien de grandiose .Les enfants ont offert leur cadeaux a leur papa ,qui d'ailleurs a été très toucher par la déclaration d'amour  de son fils.Puis ,chacun a fait plus ou moins se dont il avait envie .Les B.A ,je vous souhaite une belle journée
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ROCKWOMAN

megue80

, le 21 juin 2010 à 10:29

bjr ,,,
bonne fête à tous les papa!!!
bon lundi et à bientôt!
ciaooooooooooo

emilou82

, le 21 juin 2010 à 12:43

merci pour ton petit commentaire miss, oui l'amour quand il nous tient lol, bonne semaine à toi miss, gros bisous EMILIE

Poups0

, le 21 juin 2010 à 13:01

ton message est tout gentil, oui ils m'attendent mes eleves et moi aussi!je te mets un vote rockmaman ;)

marie20

, le 21 juin 2010 à 13:56

coucou merci pour ton commentaire et c'est sûr les cadeaux des petits à leur papa ce sont les plus beaux bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

merci

salut les B.A et merci pour vos coms qui me touche.Je ne suis pas encore totalement rétablie mais je vais un peu mieux.Et ça va? Bisous les B.A

merci

Merci les B.A pour vos coms très sympa que j'ai comme d'habitude plaisir a lire .Et oui j'ai gagnée la crème hydratante ,je suis contente ,pour une fois !!! A part ça j'espère que vous aller bien .Je vous embrasse fort

bonjour !!!!!

Ici rockwoman en direct de la Loire -Atlantique .Il y fait très froid ,mais les condition météorologique fait que nous ne sommes pas a plaindre. En effet le soleil est au rendez-vous et les routes sont pratiquable . Un hiver rude nous attend ,donc , chaussons nous de courage . A toutes je vous...

j'adore le soleil

jadore le soleil car il fait chaud et surtout je me gave de glace .Ala fraise ,au chocolat ,il y'en a pour tout les gout et de tout les parfum .Aujourd'hui ,c'est fruit de la passion.Gros bisous les B .A et régaler vous

matinée tranquille

Oh que cela fait du bien de dormir !!!!!! Il y'avait longtemps que ça ne m'était pas arrivée .Ce matin rien de spécial ! ménage ,garde d'enfants qui se termine demain . Et puis un gros bisous a mes B.A préférer

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLES PENSEE DE ROCKWOMANmatinée tranquille