twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

publié le 28 mai 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bon je suis désolée ,mais depuis que je suis active ,je n'ai plus le temps de venir sur beaute addict .Hier c'était génial ,nous avons vus de la famille ,que nous n'avions pas revue depuis 10 ans .10 ans ,déjà !!!! Est ce que ça vous ai déjà arrivé a vous? Bisous les B.A 
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ROCKWOMAN

valerie52

, le 28 mai 2012 à 21:39

Oui j'avais perdu de vue mon cousin et mes cousines depuis 15 ans et on s'est retrouvé grace à internet :o)

sexylady248

, le 28 mai 2012 à 22:17

Coucou Oui ça m'est arrivé aussi et d'ailleurs, j'ai certains membres que je n'ai pas vus depuis 20 ans. C'est de la famille éloignée. Bises

sonia1224

, le 28 mai 2012 à 22:30

ah oui,je connais meme trop bien ce phénomène, profite bien de ta famille, bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UNE PETITE HISTOIRE

Que le ciel est triste Il est mélancolique Le printemps se cache Sous ses saintes glaces Meme l'humouriste Qui s'applique Pleure et se fache Avec les gens en face Vive le soleil et sa chaleur Qu'il redonne a l'humouriste l'envie de faire rire a des gens au coeur glacé...

fatiguée

Je rentre du travail et je suis claquée .Chez nous en loire-atlantique ,nous avons beaucoup de vent .C'est crevant .Les arbres du jardins de mon voisin ,menacent de casser , ce qui vous donne une idée de la force du vent .Vivement que ça se calme .En tous les cas je suis chez moi ,et je...

dimanche

aujourd'hui dimanche,je souhaite a toutes les mamans une bonne fete des meres .Pour moi ça ete une journée tranquille,avec de gentils bout de choux qui attendaient que je me lève pour m'offrir leur cadeaux .J'ai eue un poéme que voici : une maman, Des milliers d'étoiles dans le...

Réponse de la charade

Salut les B.A , je vous donne la réponse ou bien j'attends encore demain? aller vous avez jouer le jeu ,je vous donne donc le résultat .C'était MER-SCIE -B.A . Aujourd'hui rien de spécial , je vous souhaite un bon mardi . Bisous

encore gagné !!!

j'ai encore gagnée 10 points .Moi qui pensait que la chance m'avait quittée .... Bon aujourd'hui beaucoup de choses a faire .Et vous les B.A votre programme? Bonne journée les B.A

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLES PENSEE DE ROCKWOMANencore gagné !!!