twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 12 septembre 2017 Beauté › Ongles et mains

HELLO

je m'accorde une pause dans cette journée marathon :)

ce matin, j'ai fait les courses au supermarché pour gagner du temps demain;  il n'y aura que les fruits et légumes à acheter

_ ensuite récup' de ma fille, repas, vaisselle, rangement..........

_ dépose à l'école

...............

je viens de faire une manucure

avec le vernis Samba de Sephora

Résultat de recherche d'images pour

DSC03465 - Cliquez pour agrandir

j'ai fait des motifs que sur 2 ongles

DSC03466 - Cliquez pour agrandir

sympa !

allez, je vous laisse

faut que je fasse les abdos du jour !!   j'essaye dans faire deux fois dans la journée

MOTIVATION !!!

Bonne après midi !!!

le temps est bizarre .... j'avais mis du linge à sécher dehors ,  et il y a eu une petite averse, et puis à nouveau grand soleil .........

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

KATELL1

, le 12 septembre 2017 à 14:54

Eh bien, je te sens bien motivée. Je dois avouer que j'ai du mal à me remettre au sport pourtant il va falloir que je m'y attaque. Bises

ALEXCHAMP

, le 12 septembre 2017 à 15:06

Coucou! Jolie manucure et bons abdos alors, bisous

Marie1967

, le 12 septembre 2017 à 15:14

coucou ma belle, sympa ta manucure , j'aime la couleur ! bisous,Marie

Meili

, le 12 septembre 2017 à 15:27

bonjour, très jolie cette couleur pétillante, biz

tchoupi_et_doudou

, le 12 septembre 2017 à 17:29

MERCI

jodanelle

, le 12 septembre 2017 à 15:48

coucou ici averses et soleil jolies couleur orangée pour donner du pep's bisous++

angemarie

, le 12 septembre 2017 à 16:02

Soleil ici mais beaucoup de vent .
Une superbe couleur pour ce vernis , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 12 septembre 2017 à 17:45

merci ! j aime en effet

titade

, le 12 septembre 2017 à 16:14

en effet quelle journée !!
Ho tu arrives quand même à trouver le tempos de te faire des manucures et des abdos, c'est cool ^^
Moi aujourd'hui je me suis accordé une séance bronzage :)

tchoupi_et_doudou

, le 12 septembre 2017 à 17:44

+ j ai mis en ordre les habits de Jérémy en 12-18m, mais il en reste ! et j'ai mis de coté ce que je dois rendre comme habits prêtés. c est du temps ça ! je lui ai lavé plein de tenues en jeans. il est fringué ! :) t as bronzé en ayant retiré l écharpe, LOL ?

sevebeaute

, le 12 septembre 2017 à 17:08

coucou
Une journée bien occupée. Très jolie manucrie

sevebeaute

, le 12 septembre 2017 à 17:09

bisou bonne fin de journée

tchoupi_et_doudou

, le 12 septembre 2017 à 17:44

merci

Angela_2_113

, le 12 septembre 2017 à 20:02

Coucou ma belle,
Elle est jolie cette couleur.
Belle soirée.
Bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une nouvelle .....Samba

hello Après 44 jours loin de chez moi, mon matériel de manucure m'a manqué !! hi hi A mon départ j'avais les ongles cassés pour certains, rongés pour d'autres .........pas jojo ! J'avais quand même dans l'idée qu'ils repoussent bien pendant les vacances, et donc j'avais juste pris un pti...

une ptite taupe

coucou je ne vais pas parler de cette taupe là ! mais de ce vernis Essie , un très beau taupe ! c'est "don't sweater it" ça fait plusieurs années que je l'ai mais à défaut d'avoir eu des ongles potables pour les vernis, bah tant pis il est resté au chaud mais ça c'était avant !! Et c'est...

dinner for two

hello hier soir, après mon shampooing, j'ai réalisé une nouvelle manucure il pleuvait... j'ai eu envie de pep's j'ai choisi un pti vernis Sephora : Dinner For Two un rose .........bien rose ! et j'ai fait des motifs : des fleurs, des coeurs, une petite fée .... très girly ;) j'aime !! BONNE...

du vert ..........

hello ça y est, Octobre est là ! et une nouvelle semaine commence Et c'est mal barré pour avoir du soleil ! pfffffffffffff Ce matin, j'accompagne ma fille à l'école . Elle va découvrir le CE1 ! j'espère qu'elle sera à l'aise ..... hâte qu'elle me raconte, à 16h30 ensuite : atelier bébé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moidu vert ..........