twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 29 novembre 2008 Beauté › Soins
Samedi
Salut les filles , alors avez vous passés une bonne soirée ?
Moi oui , j'ai regardée la star ac , et Britney spears elle n'a meme pas chantée avec les élèves , et ont aurais dit qu'elle n'en avait rien a faire des élèves .Autrement il y avait Patrick Fiori que j'aime beaucoup ,il chante bien et il a beaucoup de charmes . J'ai fini ma soirée en regardant Earl sur m6 , une de mes series  préférée !
Hier après -midi  mon mari et moi avont dicidés de rentés Tomy a l'interieur de la maison , car jusqu'a maintenant il  dormait dehors
il faut dire que ma maison en location est petite et que j'ai déja 3 chats et en plus ma chienne  Athéna est  très jalouse , et que Tomy quand il boit et il boit souvent il en mes partout  !  Comme prévu Athéna la attaquée plusieurs fois et elle fait la guelle , j'espere que ça va s'arranger .Vu qu'il vivait dehors il va falloir que je lui face un bain car il ne sent pas super bon .
Aujourd'hui  je vais aller faire un tour a ma maison en construction .  Et vous vous faites quoi ? Bonne journée en tout qu'a ! 
Une photo d'une statuette que j'ai depuis mes 15 ans vous l'avez reconnu ?  Mes oui bien-sur c'est BOB MARLEY  !
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

bettyboop70

, le 29 novembre 2008 à 10:29

Bonjour ,Je découvre ton blog et je le trouve sympa !!! malgré que je m'y perds un peu depuis la nouvelle mise en page !!!!Elle est superbe ta statuette .Je te souhaite un bon samedi .

polochon250

, le 29 novembre 2008 à 10:39

Coucou !Pour moi, pas grand chose de prévu pour le week-end si ce n'est l'anniversaire de ma nièce demain et peut-être un repas ce soir... On attend la réponse. Eh ben, ça promet si les chiens s'attaquent... Va falloir que Athéna s'habitue à la présence de Tomy dans la maison, à moins qu'il n'y ait un garage où vous puissiez le mettre ? Tu me diras que si les autres sont dans la maison, pourquoi pas lui...lolBon week-end !

POUPEE

, le 29 novembre 2008 à 11:04

bonjour
et oui comme tu dis Britney en avait rien à faire des élèves, en plus elle a chanté en play black! la honte
bon samedi
bizoux

piccola

, le 29 novembre 2008 à 11:37

Bonjour,
hier je n'ai pas regardé la star ac , j'avais du monde à la maison...j'ai tout raté.
passe un bon week end

ptitesesse

, le 29 novembre 2008 à 13:03

un petit coucou pour te souhaiter un bon samedi malgre le froid qui persisteil va etre mieux à l'interieur ce petit tomygros bisous

fazra

, le 29 novembre 2008 à 13:43

salut ma belle comment vas tu? passe un bon week end

PDC

, le 29 novembre 2008 à 13:54

sympa la statue!oui britney on aurait dit qu'elle planait totalement!lol

boblebelge

, le 29 novembre 2008 à 17:00

Merci beaucoup pour tes voeux Marilyn ! Cela me fait très plaisir !Il est super ton Bob Marlet en statuette !!A bientôt ! Bob

petit ange

, le 30 novembre 2008 à 09:50

a toi tro cool la figurine bize

lydie2290

, le 30 novembre 2008 à 21:37

coucou pa mal la statuette bob marley lol sinon ces normal pour ton chien Tomy car il commence a faire froid enfin je sai pas si ces pareil chez vous mais nous ces comme ca en tout cas voila bonne semaine a toi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un vendredi avec mon cheri .

Bonjour les beautés , j'espère que votre week-end a rallonge ce passe bien ? Moi super , je suis contente je profite d'etre avec mon homme en plus il fait beau , hier balade a la plage ca me tirais sur la cheville , on c'est posés dans le sable un bon moment . Voiçi ma nouvelle...

Un beau samedi

Hello les belles , j'espère que vous allez bien ? moi je vais bien , a par que la chaleur est du a supporter a l'interieur de la maison , et c'est saloperie de moustiques qui nous piques , je fais attention je suis a la chasse car ils refiles des maladies aux chiens et aux lapins et je...

Cadeau BA nettoyant visage Liérac

Hello les filles , j'espère quevous allez bien ?! Comme vous le saviez j'avais commandée dans le catalogue le démaquillant nettoyant Liérac , et je peu vous dire que je suis super contente car ce produit est idéal pour ma peau mixte , sont gel liquide avec un vert transparent , il sent...

Mon rendez vous à l'institut

Hello les ba Comment allez vous ? Pas trop chaud ? Nous le parasol est installé sur la terrasse pour empècher le soleil de chauffer de trop . Cette aprèm je vais a mon rendez vous soin , alors au programme : massage corps Hanakasumi protocole d'inspiration japonaise aux notes poudrées...

Mon avis sur le sérum anti taches de Caudalie

Bonjour , j'espère que vous allez bien ; ) Et bien je peu dire que le temps a changé , vent , pluie et baisse des températures de mon fauteuil je vois les arbres bougés dans tout les sens . J'ai fini mon sérum Caudalie et je peu vous donner mon avis Ce qu'en dis la marque : Vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12Mon avis sur le sérum anti taches de Caudalie