twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 20 décembre 2008 Beauté › Forme & Santé
Samedi
Salut les filles merçi de voter pour moi vous etes vraiment  adorable !
Vous avez vu c'est vraiment un super site pour les filles elleadore !
Hier  soir comme prévus , j'ai pris plus de goutes de rivotril que je prend pour me soulager de mes nevralgies  des tri jumeaux , en ce moment j'ai mal a mon sinus gauche cela fait deux mois que la douleur est réapparut , tant pis pour le prix je vais retouner voir mon homéophate , qui arrive normalement a me soulager .

Aujourd'hui  je ne bouge pas , je vais faire le gateau que je n'est pas fais hier , et peu etre encore des fils a voir .

Voter pour moi  www.elleadore.com  moi c'est yann12 et l'objet c'est un bracelet   vous pouvez votez pour moi tout les jours !Laughing
et sur http://www.vahine.fr    

Je vous souhaite un bon dimanche  les filles bisous
en photo mon beau bougoire
0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

miss_anais

, le 20 décembre 2008 à 10:42

Je vais aller voter pour toi via ton lien :) Je laisse un vote pour ton blog ça doit être la première fois que je passe dessus, ile st très chouette ^^ Bises

chloesteve

, le 20 décembre 2008 à 10:45

Un vote pour ton blog et je vais aller voir tes liens pour voter, bonne journée et joyeyx noel

soso84

, le 20 décembre 2008 à 11:02

Je t'ajoute un j'adore pour ton blog qui est sympa.

aimenou

, le 20 décembre 2008 à 11:33

Un petit coucou en te souhaitant un bon samedi.

ptitesesse

, le 20 décembre 2008 à 12:51

coucou!pour les anni du coup je ne les souhaite plus car je n'ai pas le temps de ragarder tous les anni du  joursgros bisous

PDC

, le 20 décembre 2008 à 17:14

Splendide ton bougeoir j'adore

merizzz

, le 20 décembre 2008 à 17:21

De rien, bonne chance pour tes concours ;)

polochon250

, le 20 décembre 2008 à 18:39

Bonsoir !Comment vont tes sinus ? Ca doit pas être très agréable... Je suis tellement crevée que je n'ai rien envie de faire. On a fini les courses de Noel, c'est déjà ça ! Bonne soirée !

naj33

, le 20 décembre 2008 à 20:17

bonne soiré a toi

lydie2290

, le 20 décembre 2008 à 21:30

bonjour je voit que tu a encore des soucis de santé: soigne toi bien bisous

tanagr

, le 20 décembre 2008 à 22:33

je t'ai mis ton 16ème vote,le bracelet est joli.

Patchwork29

, le 21 décembre 2008 à 05:41

Un j'adore pour toi !

petit ange

, le 21 décembre 2008 à 08:43

a toi j espere qe sa  va et que ton samedi c est bien passemoi oui marche de noel cet aprem pour moi bon dimanchebize

ptitesesse

, le 21 décembre 2008 à 09:07

passe un bon dimanche gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vendredi

Salut les filles , comment allez vous ? Avez vous un beau soleil comme moi? Mon linge est en train de tourner , je vais le mettre a dehors ensuite . Je suis bien fatiguée , j'ai encore eu mal a la téte au boulot , bon l'ambiance n'est pas génial , mais je m'en fou , je vais...

mardi

Salut les filles , j'espère que vous allez bien aujourd'hui , moi oui en effet je me sans mieux , depuis hier soir ma dent a été répparée : ) Ma journée a été chargée , 15h00 kiné en suite je suis allée me balader avec ma chienne dans un petit parc , ou il y a une petite rivière...

Attention les yeux !!!

Hello les filles , merçi pour tous vos messages ca me fait toujours plaisir de vous lire . Bon j'ai pas la grande forme , j'ai de retour un chalazion mais celui ci est bien douloureux et embètent et moche aussi il fait bien l'avouer lol Je suis retourner au medeçin , ce matin...

Je suis tombée : (

Bonjour , j'espère que vous allez bien ... Comme le dis mon titre je suis tombée , tombé sur le dos ! La journée avait bien commencée petit dej au soleil sur la terrasse , mon homme avait été acheter des croissants .J'ai apporter un bout de croissant a l'ane , ulysse mon chien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12Je suis tombée : (