twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 7 février 2009 Divers
Samedi trés chargé, levée a 4 h du mat et je n'ai pas reussi a me rendormir, ensuite ça a été le grand ménage pendant la matinée.
Puis l'aprés midi nous avons reçu des invités, la je vais profiter du dimanche pour pouvoir me reposer.
bye bye
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Il fait trop chaud pour travailler

Franchement je prefererai aller a la plage au lieu de travailler. Hier on a eu droit a de forte pluie et des orages,tonneres qui ont même provoquer un incendie prés de chez nous.ça m'a bien fait peur. Ca va le feu a etait eteint. Le temps ne s'est pas raffraichit pour...

Enfin le week end

Salut les BA. Enfin le week end !! la semaine a etait trés longue pour moi. Aujourd'hui c'est la fête de l'Aïd el Kebir. C'est le sacrifice du mouton. Je souhaite une bonne fête de l'aid a tout les musulmans du monde et j'espere que ça c'est bien passé pour vous...

bon plan de la semaine

Coucou ! Comment commence votre semaine ? Alors hier au cinéma je suis parti voir "Intouchables ", moi qui habituellement n'aime pas les films français et bien celui la j'ai beaucoup aimé.A la fois triste et drôle grace au formidable comique OMAR SY. Le bon plan de la semaine, offrer...

L'alcool au volant : Image choquante

Voici l'image choquante que j'ai reussi ce matin dans ma boite email. Attention ame sensible s'abstenir. Subject: a lire obligatoirement avant de boire FAITES TOURNER SA PARCEQUE AUJOURD'HUI RIEN NE VA PLUS! La voici elle et son père, 1998. La voici en vacance au Venezuela. A un...

DE RETOUR

Coucou mes ba! Je suis de retour parmis vous, en faite je suis revenu il ya une semaine deja mais je n'ai pas eu le temps de venir sur le net avec les preparations du mariage de ma cousine on etait trop debordé. Mes vacances se sont trés bien passé, le temps était parfait ni trop chaud, ni...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEDE RETOUR