twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 28 mars 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou les BA, comment allez vous ?

Moi ça va mieux vendredi énorme fatigue j'avais pris ma journée mon chef avait signé et jeudi soir avant de partir il m'annonce qu'il y aura peut être un peu de travail à faire vendredi matin qu'ill m'appelera pour me dire. Résultat jeudi à 19h il appel il a fallu que j'aille travailler la matinée. L'aprés midi trop fatiguée pour bouger repos sur le canapé, sortie astérix et c'est tout. L'ordi nous a laché mon homme en a acheté un à des potes informaticiens donc pas pu venir hier vous mettre un message désolée. Enfin je suis trop contente cette légère coupure m'a paru une éternité sans internet j'aime bien trouver des recettes, naviguer enfin. Demain je vais avec maman à Calicéo enfin s'ils acceptent les femmes enceintes car apparement elles n'ont pas le droit de faire des massages j'espère que l'accès aux bassins je pourrais. Pendant ce temps mon homme va faire de la mécanique sur la voiture et la remorque d'un collège. Sur ce bonne soirée
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

AurelG

, le 28 mars 2009 à 21:07

ah les Boss j'ai eu la même mauvaise surprise, jeudi soir je vois que mon rtt de lundi n'est pas programmé j 'étais deg finalement ils me l'ont laissé c'était un oubli mais il m'est déja arrivé de ne pas l'avoir a cause d'un oubli ou du travail, c'est grr ! j'espere tu as bien pu te reposer et profiter de ton samedi au moins coté bassin !

angedusomeil

, le 28 mars 2009 à 21:35

Coucou!je te souhaite une très bonne soirée.bisouuusssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sortie de hier en famille...............+ concours

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui j'avais envie de vous parler de notre journée de samedi. Journée qui était placé sous le signe de la pluie et assez froid puisque c'était annoncé maxi 17°. Du coup hier matin petit déjeuner , pour moi courses pendant ce temps mon...

MARDI

Coucou les BA j'espère que vous allez bien, moi ça va. Ca été dure de faire cette journée pas trop de travail, pas motivée, pas de chef et en plus que des pannnes informatique toute la matinée. Enfin heureusement qu'au courrier j'avais 3 colis qui m'attendaient : 2 kits thaï...

envie de faire des économies .........ça vous tente à ce prix là ...........

bonjour les BA, comment allez vous ? Moi bien car moralement je sais que plus que 3h de boulot et c'est le week end. Je viens de recevoir ces offres donc je diffuse : ABONNEMENT GRAZZIA à 0.50 € par numéro au lieu de 1.70 €...

Journée de samedi

Bonsoir les BA, comment allez vous, moi je vais super bien grace mat ce matin, calin, puis petit déjeuner en amoureux, on a attendu que l'infirmière passe lui faire son nouveau pansement comme tous les jours. on est parti aux courses, il a appelé ma mère pour connaitre les ingrédients pour...

Enfin la fin de semaine

YES c'est la fin de la semaine enfin je suis naze très fatigué, heureusement que hier soir mon homme a pris la relève et ma permis de me coucher à 22h30 car la petite a trop dormie hier à la crèche résultat elle n'a retrouvé le sommeil qu'à 1h ce matin. Mais bon malgrès ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Enfin la fin de semaine