twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

publié le 6 juin 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
alors le jeu???????????????
bon moi j'ai encore perdu !
qui a gagné????
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Icabrita

princessdezil

, le 6 juin 2009 à 19:12

Bonsoir!! moi j'ai gagné 20 points, pas mal je trouve.Biz

tanagr

, le 6 juin 2009 à 19:27

salut,c'est quoi le parfum que tu as reçu ?moi ma chienne quant je travaille je la sors vers 8h mais le week end si j'ai de la chance elle est capable de faire la grasse mat et même plus. sauf des fois ou elle me réveille parce que y a urgence.bonne soirée 

pitchounnette

, le 8 juin 2009 à 21:28

!! je viens de gagner 19 points !! hihi je suis trop contente mais je le serai davantage si je gagnais des produits de beauté ce qui m'est jamais arrivé depuis que je suis sur le site ....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des concours pour gagner des places de concert

c'est juste pour les personnes qui habitent sur toulouse et la région allez sur toulouseblog.fr tentez de gagner des places pour : - Le groupe Death in Vegas sera de passage au Bikini dans le cadre des Nuits Sonores le 3 novembre prochain . - The Eastpak Antidote Tour 2011 débarque au Bikini...

dimanche

6 points c ematin bon ce n'est pas beaucoup je reviens du marché il y avait un monde fou. Demain me sparzents partent en vacance de retraité! Ils ne reviendront qu'en octobre ! quelle chance moi il me faut attendre la fin juillet! et vous?

mardi

bon un mardi normal sauf que cet aprés midi je n'ai pas bossé du coup je sus partie chez toy'rus acheter un cadeau pour le petit garçon d'une amies puis à 16 h je suis partie chercher ma petite nièce à la maternelle, je la garde ce soir, elle est en train de faire son lit !!! je...

lundi

ça y es tla semaine a repris! et sous la pluie ! bon en principe demainil devrait faire meilleur! on verra sinon je rale contre les galeries lafayettes car je voulais commander et ça ne fonctionne pas!!!! enfin je retenterai plus tard!

jeudi

6 points ce matin à la roue dommage les cadeaux sont sympatiques! enfin je souhaite bonne chance aux suivantes! sinon aujourd'hui le soleil est enfin revenu!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog d'isajeudi