twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 16 juin 2007 Général
samedi
salut !!!
aujourd'hui avec se temps magnifique, je me suis permise de faire des amplettes !!! et oui grand soleil et grosse chaleur sa fais du biendonc trés tôt se matin je suis aller au marché, je me suis acheter, 3 hauts et un pantacours pour faire du sport ! je vous met déjà la photo d'un les autres + tard !
Gros bisous à toussss
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

gaellesam

, le 16 juin 2007 à 11:43

salut et bon week end a toibisous

damien

, le 16 juin 2007 à 13:10

salut.. ca va???...ah moi ce matin je suis allé à la pêche...les boutiques j'y vais juste pour faire plaisir à ma chériebon weekend

lolita13

, le 16 juin 2007 à 13:49

super ce top! moi j'attends les soldes! et le marché chez moi les habits sont horribles!

Hibiscus28

, le 16 juin 2007 à 17:45

Coucou je le trouve très sympa ton haut, j'aime bcp !!! il faudrait moi aussi que j'aille faire un tour au marché, mais bon pour l"instant je n'ai pas trop le temps !!!Bizz et bon week-end toi et ton homme

line89000

, le 17 juin 2007 à 08:15

Bonne journée à toi et profite bien bisous tout plein !!!

gaellesam

, le 17 juin 2007 à 10:13

bonne journee et bon week end a toibisous

ptitesesse

, le 17 juin 2007 à 10:45

il est super chouette! j'aime bien bon dimanche gros bisous

chrismarom

, le 17 juin 2007 à 12:09

aujourd'hui dimanche alors bon dimanche bizzzzzzzzz

valjeu

, le 17 juin 2007 à 20:28

oh!! ils sont supers mignons ,bonne soirée

missMAC

, le 17 juin 2007 à 22:14

les deux sont super bo!! ta acheté sa au marché!! waouuuu franchemen chapo!!ta bon gout lolgros bisous a toi la miss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

genial

coucou, alors vous avez passer un bon lundi ??? moi exelent !! on est aller faire du quad 4X4 avec un amis à moi, j'ai amener mon neuveux, ma cousine et mon beau frére on s'est éclater comme des gamins, dans la riviére, dans les montagne de pierres !! l'eclate totale !!!

samedi

Coucou les filles comment sa va bien !! nous sa va, super chaud aujourd'hui donc aprés midi soldes mais rien acheter !! on viens de rentrés, les pieds en feu, enfin, les doight de pieds, j'étais en tong ! Enfin voila jvous fé d ro kissoux

Vendredi

coucou les addicts, il fais beau aujourd'hui ! super !!! alors prevu : je met les gosses à la piscine et je me repose !!! à 16h j'ai une heure de conduite, pour pofiné un peu quelque details et dans moin d'une semaine : permis ! je ne vous dirais pas la datte sa porte malheur !!

RE

me revoila aprés mes problèmes de connections à internet !!! je reviens de la mer et je suis trés malade, rien ne va, internet qui marche 1 fois sur 10 et j'ai 39 de fiévres alors c'est vous dire que sa commence à me ... mais bon je suis toujours là quand même !!!

coucou

bijour les gens sa va bien ??? moi sa va tout doux cet aprés midi j'ai eu une heure de conduite car je vais bientôt passer le permis il faut que l'o finalise 2 ou 3 trucs et c'est bon ! Sinon bha j'ai fais du grand n'importe quoi, je sais pas pourquoi mais plus je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogcoucou