twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 25 juillet 2009 Beauté › Général
SAMEDI

Au programme de ce samedi : attendre le facteur ce matinje crois que je vais recevoir mon petit colis beauté addict, l'huile omnisens.

Et cet après midi allez à la banque, trouver une carte d'anniversaire pour mon frère, et quelques courses à carrefour certainement.

En photo le cadeau que j'aimerai bien gagner au tirage au sort sur BA

B I S O U S

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

moHa

, le 25 juillet 2009 à 06:46

" le facteur n'est pas passé...."il me  semble que plusieurs d'entre  nous attendent le FACTEUR   ???Coté tirage au sort combien de produits sont  - ils  distribuésCHAQUE MOIS  ?Jamais rien gagné  moHa !

icabrita

, le 25 juillet 2009 à 07:07

oui c'est vrai me ferai aussi plaisir de le gagnerbonne chance

monika

, le 25 juillet 2009 à 07:49

Moi aussi j'aimerai bien gagné ce produit , passe un très bon Week end .bisous

louloutte nathou

, le 25 juillet 2009 à 10:35

coucou moi aussi j'attends le facteur pour mon cadeau mais je crois qu'il faut attendre un mois alors courage unpeu de patience bisous bon weeek end je vois que ton samedi est déja bien chargé pour moi ça va etre les courses et cette apres midi détente car ce week end je ne travail pas bisous a plus

platinegirl

, le 25 juillet 2009 à 15:23

tien,s ta banque est ouverte le damedi aprèm, toi? moi, c'est vraiment des horaires bidons...xoxo- c.

aura81

, le 28 juillet 2009 à 08:30

Coucou !c'est un chouette cadeau que tu as choisi ! mais je n'ai jamais senti ce parfum encore.. bonne journée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vente privée thierry mugler

Merci Aura81 de nous avoir fait part de la vente privée T.mugler. C'était ce matin à partir de 7h00 (et jusqu'au 18/05) et déjà a 7h30 quand je me suis connectée beaucoup d'articles étaient épuisés. Je voulais angel e-d-parfum violette, mais tout était épuisé donc j'ai...

bon dimanche

Bonjour et bon dimanche. Moi rien de spécial aujourdh'ui s'il fait beau je vais être un peu dans ma cour, j'en profiterai pour bronzer un peu en mettant de la crème biensur. J'ai déjà pris des coups de soleils chez ma copine vendredi mais la je n'avais pas mis de crème et...

mes parfums préférés

mes parfums préférés sont (j'en ai plusieurs) : - ysatis de givenchy - angel de mugler - magie noire de lancome - fleurs de rocaille de caron - lotita lempicka et en ce moment j'ai comme parfum : - pure poison de Dior - provocative woman de Elisabeth Arden c'est dur de faire des choix

beauté test

bonjour, Je sais pas si vous connaissez ce site : "beauté-test", je m'y suis inscrite dernièrement. Il faut aussi donner des avis sur des produits, et il propose des produits à l'essai, il faut déposer sa candidature. Je vous souhaite une bonne journée Le soleil devrait être présent...

Week eend

Chic c'est le week eend programme de la journée : ce matin ménage et cet après midi petite réunion Avon chez moi organisée par China. J'ai fais ce que j'ai pu pour avoir quelque personne, mais je suis sure qu'il y aura au moins une personne, ma copine Corinne et les autres je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautéWeek eend