twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 25 juillet 2009 Divers › Passions
samedi

Salut  les ba , me revoilà  hier je ne suis pas passée sur la plupart des blog car , comme vous pouvez lz devinez , je n'avais pas le temps et pas du tout le moral. Pour tout vous dire j'ai pleurée et mon homme aussi , nous qui sommes un couple très proche la séparation a été très dur .Depuis 23H30 je l'ai eu 5 fois au téléphone et ca fait du bien .  En ce moment il passe toulouse petit clin d'oeil a théo9 , il a fait sa pause comme prévut il a dormi 2 heures et il lui reste encore 400 km pour arriver a marseille .
Il prend le bateau a 19H00 et il arrive demain matin 8H00 au port de Propriano.Finalement il a prit notre caméscope qui fait appareil photo , nous n'allions pas faire des frais pour un appareil , qui ne servira que cette été .
C'est aprèm je vais faire un tour a vannes car je dois aller échanger les tickets pour recharger les téléphone portable , yann c'est trompé quand il a pris les cartes , il a cru prendre une carrefour et c'était des bouygues telecom , normalement il n'y aura pas de problème pour échanger mais ca va etre long , car le mec doit téléphoner pour vérrifier si les tickets sont utilisés etc ...
Je vais avec ma mère , en plus il fait beau ca va etre agréable .
bonne journée  les beautés   bisous sabine

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

singierlulu

, le 25 juillet 2009 à 10:21

Bon couraga à toi ca ne doit pas être facile la séparation alors courage sois forte. une grande pensée Ciao

ptitesesse

, le 25 juillet 2009 à 13:09

coucouun petit coucou ensoleille pour te souhaite une bonne et agreable journee avec le beau temps qui fait son retourgros bisous

PDC

, le 25 juillet 2009 à 13:54

salutbon courage ...je pense a toijolis chats sur la fenetre, j'adore!!!bises

ditinou

, le 25 juillet 2009 à 13:59

coucou pas facile de se séparer... je me rappelle, quand j'étais partie en voyage humanitaire au sénégal pendant un mois, je pleurais aussi le jour du départ puis quand j'avais retrouvé mon homme, je pleurais aussi avec l'émotion!!! Mais je pense aussi que ça peut renforcer un couple!!!! au fait, il va chercher un appart une fois sur place, si jamais ça marche pour son contrat?? allez, pour la suite, c'est que du bonheur!!!!! plein de courage ma belle!!!!!!

tanagr

, le 25 juillet 2009 à 14:19

salutle problème pour ma chienne elle aime pas les croquettes, déja elle fait la difficile avec du bifsteack haché, alors avec des croquettes, je t'en parle même pas..bonne journée

shaniaf212

, le 25 juillet 2009 à 14:53

coucou je te souhaite une bonne journée , moi je suis en vacances aujourd'hui durant 5 semaines , ca va !! le temps est ensoleillé , ca fait trop du bien !! bisoussssss géraldine

valjeu

, le 25 juillet 2009 à 14:58

bon courage à toi ma belle  c'est vrai que c'est dur les séparations !!gros bisous

keprileo

, le 25 juillet 2009 à 19:06

salut la belle!et bien j en etais sur que vous alliez pleurez!et c est tout a fait normal, j espere que pour yann la route c est bien passer!et puis tu n est pas toute seule, tu sais tres bien que je suis la quand tu veux, tu peux passer ou telephoner .c est vrai que je suis pas tres disponible, a cause de mon taf, mais pour toi je le serais toujourspasse une bonne soireebizs

Loliiitaa75

, le 25 juillet 2009 à 22:10

Salut !Mercii passe toi aussi une trés bonne soirée !!Bisous.

LENYLEVE

, le 25 juillet 2009 à 23:53

.Je te remercie davoir pensé à moi pour mon anniversaire.Tu le rejoins quand ton homme ? Garde le moral surtout, qu'il ne te retrouve pas avec les yeux tout gonflés.Quelle chance la Corse est si belle.Courage bientôt ce sera ton tour non ?Bon dimancheLENY

petit ange

, le 26 juillet 2009 à 08:07

a toi pour moi c est pique nique au bord de l eau bize

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi 23 octobre

Salut les filles , comment ca va ? La emaine ce fini , nous n'avons pas été gatés points de vu temps , j'espère que ce week-end sera mieux ! Hier sur mon blog , je vous disais que j'avais essayée la bague diorette a l'aéroport je vous la montre en photo j'en reve...

lundi 29 juin

Salut les miss BA j'espère que vous allez bien ;D Une nouvelle semaine qui commence , et elle va etre chaude a ce que j'ai vu a la météo . Hier je suis donc allée voir " very bad trip " , et bien ce film est tout simplement génial , je vous le conseil vivement vous ne serez pas déçu...

vendredi

Salut les ba alors comment allez vous ? Aujourd'hui je suis allée donner avec mon homme mes heures a l'assedic , j'en ai profitée pour demander si j'avais droit a les 200 euros pour ceux qui n'ont pas assez fait d'heures pour toucher les assedic , et non je n'est pas...

Mardi

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bharati/video/x33l18_bharati-the-spectacle-2_music Salut , les filles j'esprère que vous allez bien , moi j'ai un peu plus le moral . Je vous mes le lien de la musique que j'adore ! J'ai fini par aller a mon cour de danse africane , ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12samedi