twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 5 septembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
samedi
salut les ba!! je passe vite fais aujourd'hui! car je vais partir!
aujourd"hui pas de pluie mais il fait bien frais!! hier soir une copine est passée,elle vient d'ouvrir sa boutique de vêtements!!
je crois que les manches courtes c'est fini pour nous....
cet aprèm on va en ballade,je vous raconterez! mais ce soir il y a les nouveaux épisodes de Beverly Hills, j'aimerais bien regarder si je suis rentrée avant;
bon je vous souhaite un bon week-end!!!!
                            BISOUXXX
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

jen24

, le 5 septembre 2009 à 14:11

coucou ma sab
c'est quand et sur quelle chaine les news épisodes?
gros bisous

jen24

, le 6 septembre 2009 à 11:23

coucou ma sab
je passe mainetannat car je ne sais pas si je pourrais après
alors pas regarder beverly hills et c'est sur la 6 lol pas la 1
bisous

misselo13

, le 6 septembre 2009 à 11:40

dans le sud avec le vent hier j'ai sorti une petite veste ca faisait tout bizarre!! bon weekend a++

ptitesesse

, le 6 septembre 2009 à 13:00

Coucou!
Un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche sous le soleil. Nous cet aprem on va voir le meilleur ami de mon mari
gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

coucou les ba!! voilà j'ai regardée Dr House hier soir sauf le 3 ème domage on l'avait deja vu. un grand merci à Sellin!!!!!!!!!! pour mon 100 ème vote!!! cette nuit pas bien dormie,Mattéo gémissait j'ai été voir et en effet il était trempé!! sa couche a débordé!! à mon...

samedi

Bonsoir les ba!! et oui je passe tard,on vient de rentrer,on été inviter à manger une fondue!! trop bon!! de viande! rien de special aujourd'hui,il a bien plu encore une fois... par contre on a été cet après-midi à l'anniversaire de mon beau-père,il fêtait ses 56ans,et vu qu'il...

hello

coucou les ba,ca va? hier pas eu le temps de passer.... ce matin visite chez la pédiatre pour mon bébé,en + il est pas bien et il a eu un vaccin. du coup je lui ai mis un suppo et il a fait un gros dodo. moi avec cette fatigue et stress je me suis attrapé un bon bouton de fièvre....ahlala...

mardi

hello les filles vous allez bien? alors desole j ai eu un petit soucis d ordi.... aujourd hui encore un super soleil ca fait du bien.... sinon hier le reveil a ete dur dur...mais bon j espere que vous allew bien mes photos n ont pas prises bon je reesayerai demain. cet aprem je vai sprofiter du...

vendredi

Bonjour les ba!! toujours ce froid!!! alors hierje suis allée chez orange et je me suis pris un nouveau portable,c'est le samsung corby!! il est pas mal je l'ai eu pour 1€ avec mon forfait! ensuite l'après-midi passage chez le coiffeur pour Mattéo,ouf il etait temps lol ils avaient...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesvendredi