twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 3 octobre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
samedi

Coucou les B A !

J'espère que tout le monde va bien... ça y est le WE est installé et ça fait du bien.

Aujourd'hui rien de particulier, je vais aller à Carrouf m'acheter du gel intime, du nutella surement des glaces et voila. Nous allons tranquillement nous mettre au frais avec Laurentia puisque nous sommes toutes seules, mon homme nous a quitté à 12h25 pour amener les gamins "cadeté" du rugby à Rodez avec le fourgon de l'ASPTT. Il rentre seulement demain soir, donc c'est journée entre fille. Donc fin d'aprum quand la température aura baissé nous irons promener Astérix pour qu'il fasse ses besoins puis nous allons nous reposer.Ce soir repas léger soupe pour reposer mon foie. 

Bon samedi !

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

delicious76

, le 3 octobre 2009 à 13:52

Il fait chaud chez toi ? Combien ?
Bonne journée

Ptibout

, le 3 octobre 2009 à 14:33

Passe une bonne journée entre filles alors, avec du repos ;o) Bises!!! ;o)

AurelG

, le 3 octobre 2009 à 22:18

coucou, elle a bien grandit ta ptite puce bon week end à toi

Boni

, le 4 octobre 2009 à 01:51

C'est vrai qu'il fait encore beau et chaud chez nous, quel plaisir n'est-ce-pas que cette prolongation estivale ???!!! on aimerait que ça dure toujours. mais bon, faut pas rêver non plus !! hi hi !!! bon dimanche entre filles alors et bisous à mamzelle Laurentia et à tous ses amis qui l'entourent et veillent sur elle

ladizz92

, le 4 octobre 2009 à 08:28

Coucou miss,
Tu vas mieux apparemment,heureusement....
La petite puce a l air d'aller bien aussi,c'est génial pour passer un bon dimanche en famille.
Bisous

fifi180

, le 4 octobre 2009 à 11:19

Salut!! trop mignon ce bébé!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi

coucou les miss, je vous souhaite une bonne soirée. Aujourd'hui pas grand chose à raconter sauf que Laurentia a bu 2 bibi de 180 ml au lieu de ses 150 ml habituel. Nous avons fait les courses (Laurentia, ma mère et moi) car plus rien de le frigot et mon homme avait comme seul jour dispo...

nous avons installé....

Bonjour les filles comment allez vous ? Moi ça va. Aujourd'hui je voulais vous montrer notre sapin que nous avons décoré avec les filles manque plus qu'une guirlande lumineuse et il sera fini. et dessou nos bonhommes des neige fabriqués avec des chaussettes et vous vous avez mis le sapin, la...

il est super............

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien Je voulais vous faire partager mon dernier avis lecture. J'ai lu INFERNO de DAN BROWN, vous connaissez surement ce nom ... c'est l'auteur de DA VINCI CODE, ANGES ET DEMONS, LE SYMBOLE PERDU. "Cherchez et vous trouverez", "Ici en ce jour, le monde fut...

Fête des mères hier

coucou le repas de famille de hier c'est super bien passé. Nous avons bien mangé pour 17 € chaqu'un + la boisson (entrée à volonté à se servir au buffet, plat principal : entrecote ou cassolette de trio de poisson ou brochette d'agneau avec haricot et 2 pommes d'auphine + 1...

pour mon anniversaire ....

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? perso nickel c'est mon anniversaire et déjà 34 ans, le temps passe vite mais perso ça me fait rien ce que je trouve qui fais le plus peur c'est quand on voit ses enfants grandir et là on se dit ouha et c'est la qu'on prend un sacré coup non ?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....pour mon anniversaire ....