twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 17 octobre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
samedi
bonjour tout le monde

Ce matin j'ai passé 1 heure dans le jardin, j'ai déterré mes dalhias, commencé à enlevé les tomates mais il y en a encore, il faut aussi enlever mes oeillets mais j'arrête j'ai mal au bras.

Lolo est parti emmener Nath au tennis.Ce tantôt , il y a un cluedo géant d'organiser pour financer une partie du voyage de ma grande, on va y aller mais sa ne me réjoui pas vraiment.

bonne journée

no comment les BA
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

eme2001

, le 17 octobre 2009 à 11:33

Quel courage, je te souhaite un bon we, repose toi quand même un peu, à bientôt

adels66

, le 17 octobre 2009 à 11:59

Hé bien tu as bien jardiner dis moi j'aime beaucoup le jardinage moi aussi mais malheuresement sur paris ce n'est pas possible lol donc vivement que je redessende sur perpignan un peu en effet il ya encore pas mal de légume dans le jardin mais avce ce froid ca va pas durer bon week end.

tesss

, le 17 octobre 2009 à 12:13

Coucou et bien tu as raison, le jardinage j adore! Bon samedi et bon repos kiss

PDC

, le 17 octobre 2009 à 17:25

coucou moi aussi j'ai été au jardin cette semaine...bises bon we

Sandee

, le 17 octobre 2009 à 17:35

Coucou! Bonne partie de Cluedo alors! Bisous

petit ange

, le 18 octobre 2009 à 09:04

bon dimanche a toi
moi repas de famille chez ma belle soeur
oui j ai une cheminee ds ma salle principal elle chauffe qe ma salle mais bon c mieux qe rien
bize

ptitesesse

, le 18 octobre 2009 à 09:49

coucou!
je passe te souhaiter un bon dimanche. Moi je suis trista car Lincey(mon chat est mort) gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi

bonjour tout le monde comment va ce matin? Pour moi dur dur de me lever j'en bave et demain il va falloir encore se lever car il y a kt peut etre que ce week end je pourrai savourer un peu mon lit!!! J'emmène les enfants à l'école puis je fonce à Pontailler apporter des papiers pour...

p'tit cochon

un petit coucou pour vous souhaitez un bon week end.Pour ma part je serai en repos youpi!!!! j'ai piqué 80 points avant hier au tit cochon youpi, je ne joue jamais d'habitude ............... bonne soirée un lien concours...

dimanche au boulot

bonjour tout le monde J' arrive à la fin du week end de travail, aujourd'hui 7h00_11hh, 15h00-19h00, en rentrant ce soir je passe chercher l'amie de Laurène elle va rester jusqu'à mardi. Laurent est parti emmener Nath et Othilie chez ses parents jusqu'à jeudi soir. Je viend...

samedi

bonjour tout le monde Comment allez vous en ce samedi tout brumeux!!!! Ce matin super méga crise, je me suis allongé sur le canapé et sa vient de passer pffffffffffff!!!! IL y a un monsieur qui va passer pour voir la cuve à fioul que l'on vend puisque l'on a la pompe à chaleur...

coucou

coucou me voici enfin depuis ce matin je cours, rdv doc pour Othilie, elle est mal fichue, alors ecbu donc hop pipi flacon et hop retourner à la pharmacie, et il y aura une prsie de sang mais sa sera pour demain heureusement j'avais deux jours de repos mouaih de repos ah???? bonne journée à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000coucou