twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 5 décembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonsoir les ba ca va bien?
 oui désolé je passetard... auourd'hui c'etait journée shopping lol
enfin ona été finir quelqus achats de noël!! il y avait un monde fou!! c'est incroyable!!
j'a été fare untour chez mim car je cherche un haut qui pourrait alle avec mon short gris pour le repas de samedi soir,mais j'ai rien trouver.. on verra bien...

voilà ensuite je sis passée chez mon amie boire un café.
cet après-midi les enfants on été au défilé de la st Nicolas,Mattéo en a eu peur lol il a pleuré! du coup on faitlesapin demain.

passez une bonne soirée!!
          BISOUXXX

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

jen24

, le 6 décembre 2009 à 09:09

coucou ma sab
alors t'as trouvé un haut pour ta soirée?
bon dimance et bon sapin
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ah le soleil!!

salut les ba comment ça va? je recommence mon article car ça a beugé!! je disais donc encore une super journée bien chaude!! hier soir on est rentrés à 1h30!!! il fesait trop bon!! la je me suis installée sous le parasol mais ça cogne bien quand même!! ce soir ma belle-mère vient on va se...

dimanche

coucou les ba vous allez bien? aujourd'hui le temps est bien triste....c'est l'automne!! hier soir nous avons mangés chez des amis au menu boeuf bourguignon!! extra! avec des gnocchis! puis glaçe au tiramisu!! j'adore lol je suis allée chercher mon colis au relais hier,et...

lundi

salut les ba vous allez bien en ce lundi? alors hier on a été se promener dans les bois,quand tout d'un coup on s'est pris une de ces sauces!!! une sacrée averse!! on etaient trempé de chez trempé!! la galère..... on est rentrer en courant le petit sous les bras lol et hop direct dans...

mardi

salut les filles!! ici toujours la pluie et ce vent pffff!! alors hier soir la réunion s'est bien passé! ils partent samedi matin à 6h!! enbus et ils arriveront le soir. ils vont à VARS dans les HAUTES PYRRENEES! il me reste encore à lui trouver des lunettes de ski...alors je vous raconte...

vendredi week-end!

salut les ba!! comment ca va aujourd'hui? bon mis à part ce temps qui n'est pas stable... sinon hier je suis allée au supermarché match et j'ai trouvée des serviettes de plage super jolis!! avec des ppalmiers,ils étaient en promo à 3€50!! super affaire! sinon ce matin Mattéo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesvendredi week-end!