twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steph851974

publié le 23 janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
c'est bon fini la semaine maintenant weekend!!!!!!
demain tournois de judo de mon fils et lundi dodooooooooooooooooooooooooooooo
bon weekend
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steph851974

apache

, le 23 janvier 2010 à 20:48

Et hop un vote ;-)

st57

, le 23 janvier 2010 à 20:49

coucou oui cest le week end houraaaa lol jatten toujour ca avec bcoup dimpatience!!!kisss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi

bonjour les ba hiers j ai passé ma journée a faire des patés et des rillettes et oui c'etait la foire aux porc et tout les ans j 'en profite pour remplir mon congélo et faire des conserves et mmmmmmmm c'est bien meilleur le fait maison

mercredi

aujourd hui encore un temps pourri ,mais bon c'est pas grave puisque je travail bonne journée a tous les BA

maurice

aujourd hui mon fils est triste maurice son poisson rouge est mort!! et oui 8 mois de vie avec nous mais ce soir il verra un autre poisson dans l aquarium je vient d'en racheter un

31

BONJOUR A TOUTESLES BA JE VOULAIS JUSTE VOUS SOUHAITER UN BON REVEILLON CE SOIR MAIS LA FAUT QUE J AILLE TTRAVAILLER ALORS...........................................A L ANNEE PROCHAINE

enfin soleil

salut les ba aujourd hui je suis de bonne humeur ,monsieur le soleil est venu me voir ce matin et je vais pas le lacher!!!! en plus vous avez vu le nouveau jeu!! je veut gagner ,j'adore les produit nuxe allez on croise les doigts c'est pour MOI!!!!!!!!!!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman beauteenfin soleil