twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 27 février 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
samedi
bonjour les ba!!  il y a du soleil mais toujours ce vent!! c'est domage...

aujpurd'hui je vais sortir avec mon homme,on va allés se promener un peu.ensuite ca sera courses!

hier soir j'ai regardée la ferme célébrité parceque je voulais voir qui était les 2 nouvelles célébrités qui vont arrivés.

sinon rien de special,lundi la reprise de l'école,ca va être dur pour ma fille car elle se réveille tard en ce moment.
Bon week-end à vous!!               BISOUXXX

ps:en photo ma fille!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

marylène3000

, le 27 février 2010 à 14:29

coucou ta fille à l'age de la mienne me semble t il 11 ans???et alors c'est qui ses 2 nouvelles célébrités, je ne regarde pas!!bonne journée

yann12

, le 27 février 2010 à 16:59

coucou je passe te souhaite une bonne fin d'après-midi je te remerçi pour ton gentil com ca va mieux ; ) bonne soirée ps sympa la photo

ptitesesse

, le 28 février 2010 à 06:58

Coucou ! pas trop de vent chez toi? Chez moi l vet a souffler tres fort toute la nuit le courant a été coupé de 3h à 6h ce matin, Doryan a eu du mal a dormir il avait peur.
je te souhaite un bon dimanche
gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ca avance!

coucou les ba!!vous allez bien? moi aujourd'hui ca été peinture!! demain on attaque la tapisserie de la chambre à ma fille. voilà sinon super soleil!! c'est cool ca fait du bien!! je vous laisse,désolé aujourd"hui l'article est un peu court... bonne soirée BISOUXXX

jeudi

salut les ba!! encore une journée bien triste!! un coup pluie un coup soleil!!! normalment le week-end il devrait faire meilleur! à voir surtout que samedi soir on est inviter à une cremaillère...d'ailleur je voulais vous demandez si à une crèmaillère il fallait donner un cadeau,car...

deja lundi!

Bonjour les ba vous avez passer un bon week-end? c'est vite passé!! dailleur je n'ai pas eu le temps de venir sur ba,ou plutôt je n'ai pas pris le temps. ca été un week bien tranquille,samedi soir on aété manger kebab chez ma belle-mère et hier tranquille à la maison,j'ai ma...

mercredi

Bonjour les ba vous allez bien? moi oui quel vent on eu cette nuit!!! ca a bien souffler!!! et toujours cette pluie pfff ça va être beau pour de main la rentrée des classes.... ce matin j'emmène ma fille chez le coiffeur,ensuite file acheter 2ou3trucs qui me manque,ensuite on va manger chez...

samedi

salut les ba!! bon bah aujourd'hui pas eu d emarché pour moi! car Mattéo été réveillé de bonheur et du coup il était fatigué et à fait pleins de bêtises! lol il ralait car il étéait fatigué,du coup là il fait sa sieste. hier après-midi je suis allée avec ma fille en ville,chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutessamedi