twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 10 juillet 2010 Divers › Activités et loisirs
SAMEDI
Salut les BA !

Comment ça va, aujourd'hui ?

Vous avez reçu vous aussi le fameux message privé de BA,comme quoi on avez droit qu'a un seul compte par foyers.
En gros si on est 2 a aller sur le site yen a une des deux qui sera penalisé.

Enfin bref,ma journée d'hier c'est bien passé, je suis aller comme prevu me baigner lol.
Et on s'est fait une soirée resto entre filles, juste avant je suis passé a Marionnaud rien d'interessent dans leur soldes.
Je me suis acheté une paire de claquettes "p'tites bombes", exactement les mêmes que sur la photo.

Je vous souhaite une bonne soirée.

KISSSSSSSSSSSSS
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

kiki71

, le 10 juillet 2010 à 17:41

salut lady,
c'est vrai que tu vis dans le var veinarde...j'espère que tu profites de la mer autant se faire que peu...je t'envie mais j'ai bien l'intention de m'expatrier vers le sud vers mes 50 ans, c'est pour bientot crois moi...se lever voir la mer , les couchés de soleil, l'horizon infini et les baignades à profusion un vrai dream pour moi..alors le top coat c'est une base ultra brillante de finition qui permet d'une de faire briller ton vernis de mille éclat et elle prolonge sa durée car elle a aussi cette action de résistance à l'usure. Les gellule de fucus , je l'ai reprendrais sérieusement à partir de lundi,avec les vacances et la chaleur, je me suis un peu laissée aller avec les désserts glacés milk shake cornet, gauffre chocolat puff pas maigri mais pas grossi non plus à coté de cela je ne mange que des crudités et des protéines animales...pour finir, oui j'ai reçu également l'email de la teams j'avais ouvert un compte pour mon homme mais il est supprimé depuis près d'un an déjà car je me retrouvais à gérer les deux et cela n'était pas interéssant...chabine a fait aussi les frais de cette mesure..prend les devant un conseil.
Bise bise ma poule

lyliore

, le 11 juillet 2010 à 14:49

ah ok tout le monde l'a reçu ! je croyait que c'était que pour moi, du coup j'ai répondu au mail. les claquettes sont vraiment bien venue s en ce moment ! bon dimanche.

eme2001

, le 11 juillet 2010 à 17:13

J'ai reçu le mail aussi et je me posais des questions !! en fait si dans une maison, il y a deux soeurs, ou une mère et sa fille, une seule peut être abonnée !

nahla13

, le 11 juillet 2010 à 17:34

coucou ma belle
oui C vriament con, sa veut dire que C toi ou ta soeur qui devrait quitter BA!! tu n'as pas intérêt a ce que se soit toi lol!
Bisoius et bonne journée

fatima86

, le 12 juillet 2010 à 15:12

coucou, je croyais que j'étais la seule à l'avoir reçu du fait que je me connecte du boulot et y a ma collègue qui se connecte aussi à partir du même PC. je trouve qu'il faut autoriser 2 comptes comme c'était le cas auparavant

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Journée Piscine

Salut mes BA ! Comment c'est passé votre journée ? Moi finalement aujourd'hui je suis aller a la piscine, l'eau était trés bonne. Mais il yavait trop de monde. Je n'ai pas fait les soldes aujourd'hui, ça ne me pas interpellé lol, j'ai préféré me rafraichir. Voila je...

LUNDI

SALUT LES BA ! Comment ça va ? Ah enfin la coupe du monde de football est terminée! Hier j'ai encore passer la journée a la plage, je n'avais jamais vu autant de monde. C'est a peine si on pouvait installer sa serviette. Aujourd'hui c'est journée a la maison devant la télé...

shopping

HELLO LES BA ! Comment ça va aujourd'hui ? Ces derniers temps il fait trés beau chez nous, j'espere que ça va durer, aujourd'hui on était en t-shirt. Je suis aller faire du shopping, je n'ai pas fait cramer ma carte bleu!lol, j'ai juste acheter une jupe taille haute a...

Freddy LOL !!!

Hello les BA ! Comment allez vous aujourd'hui ? Chez nous depuis hier soir il n'arrête pas de pleuvoir. Et ce n'est pas une petite pluie d'été! Vous allez me dire ce n'est pas encore l'été ! lol. Sinon hier j'ai profiter du cinéma scoop à 4 euro, aujourd'hui...

Jeudi

Coucou les BA ! Comment ça va aujourd'hui ? Bientôt la fin de la semaine pour celles qui travaillent. Aujourd'hui je suis aller faire un petit tour dans les magasins histoire de faire passer le temps, et en même temps chercher quelques chose pour la fête des pères, vous avez pas des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEJeudi