twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 4 août 2007 Général
bonjour les gens ! lol !
sa va ? nous oui appart un voisin à la con ki nettoi sa voiture de bon matin au karcher et donc ki nous à reveiller !!! pfffff !!!
sinon bha hier soir, ma soeur et venu nous voir, on discute, 19h30, on mange, 20h un coup de fil, je repond, je dit : "allo" sa repond, oui bonjour c'est ton dieu à l'appareil !!
j'étais mdr, c'étais le copain à ma tante, donc il nous dit: dans 3 minute il faut que vous soyer à st cyr, on vous attend !
20 minute + tard on arrive et en faite, ils nous ont inviter au resto sans rien nous dire, mais javais deja manger ! allors je me suis forcé j'ai pris une pizza, immence le truc et j'avais pas fin !!! bon je me suis bien bien forcé  !!! mais bon gros gros delirs comme pas possible, jles adoooores c'est grave !!!
aprés on fini la soirée chez eux, 00h on rentre et dodo !!
bissous
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

angedusomeil

, le 4 août 2007 à 15:32

lOol trop fort!!!Bonne journée à toi!

Hall

, le 4 août 2007 à 18:03

merci pr ton idée des chandelles, je pense que je vais m en inspiré!! Bon weBizzzAL

line89000

, le 4 août 2007 à 21:28

Merci pour ton gif bonne soirée

ptitesesse

, le 5 août 2007 à 10:34

bon week-end à toigros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2 jours

et oui dans deux jours on fêtes nos 7 ans et aujourd'hui sa fais 7 ans que l'on se connais !! donc je fais un ptit post pour lui dire que je l'aime plus ke tout au monde !! je vous met la photo d'un autre haut que je me suis acheter samedi (avec les sous de mon homme) donc merci encore cheri ! bon...

Bon anni

Et oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un que j'aime trés trés fort !ki sa ?? non ce n'est pas celui de mon homme, c'est celui de mon piti neuveux d'amour, théodore, 6 ans !! nous lui avons offert des sandallettes "Diego" qu'il voulais en attendant...

absente 3 semaines

coucou les filles, je rique d'être absent pour 3 semaine entre boulôt et rendez vous !!!! donc du 21 au 31 septembre foire de saint étienne le lendemain du 1 au 5 rendez vous pédagogique à la journée à la mijir, le lendemain donc du 6 au 14 octobre :foire de lyon Et vu que je rentre...

se fut dur

coucou Bien ? nous oui, je viens de finir le menage que j'ai commencer se matin à 10h ! bon le menage de la maison, je le fais tout les jours, sans soucis et la chambre, 1 fois par mois et là c'étais le gros bordel avec tout les enfants qui avais à la maison, là qu'ilssont parti...

galére galére

Slt!!! comment sa va aujourd'hui ??? bien ou bien ? moi sa peut aller aors, d'habitude je ferme les yeux et je dors direct et là ke je devais me lver se matin, bha pas moyen de dormir avant 2h du matin !! lever 7h, rendez vous ANPE, j'avais vraiment pas envie d'y aller, en + mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy bloggalére galére