twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 29 janvier 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles

Encore une nuit de m ... pour moi ... je ne sais pas je n'ai jamais réussi à m'endormir et quand je commencais à tomber dans les bras de morphée je me réveillais 5 min plus tard ... j'ai passé une bonne partie de la nuit à regarder la TV dans le canapé ... j'ai vu toutes les redifs de tous les documentaires qui peuvent passer la nuit ... la journée va être longue et ce soir on est invité à manger chez des copains .. je vais vouloir rentrer de bonne heure et seb va etre déçu ... il faudrait peut etre mieux que je n y aille pas comme ça il s amusera plus ...

Cet AM sieste pour les filles pendant que Seb va jouer sa fianle de tennis .. je le rejoindrais plus tard avec les filles quand on se sera bien reposées ... 

Bisous

Bonne journée

Tycia dans son grand lit

Uploaded with ImageShack.us

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

chouchousudiste

, le 29 janvier 2011 à 10:58

coucou ca serait dommage dy aller sans ton mari j trouve fais un tout petit effort dort un peu cett apm peut etre avec les filles devant la tv!! bisous

MagalieRaison

, le 29 janvier 2011 à 12:06

salut mince pour ta nuit, moi pas mieux , ma puce s'est réveillée pour aller faire pipi à 4h30 et après difficile de la rendormir et de se rendormir.... résultat on est décalés et décalqué aujourd'hui.
Essaie quand meme d'aller à ta soirée, ça serait dommage de rester seule chez toi.
bises

audym

, le 29 janvier 2011 à 19:18

coucou ma belle, je suis comme toi, je ne dors pas ou tres peu, j'en peu plus ca commence a être de plus en plus dur, et ca m'énerve, je comprend quand on sors c'est pareil pour moi jai envie de rentrer tot et du coup christophe aurait aimer rentrer plus tard. demain on sors le soir et je suis presque sur que ca va etre pareil. gros bisous

ptitesesse

, le 30 janvier 2011 à 07:30

coucou comment vas tu? moi ca va enfin une nuit correcte les petits commencent a aller mieux bn dimanche gros bisous

audym

, le 30 janvier 2011 à 16:50

coucou, j'espère que tout vas bien, ce soir je suis invité, mais je suis super fatigué, j'espère que ca va aller quand même, gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dimanche

Coucou les filles Hier journée bien chargée pour moi au niveau cuisine ... J'ai fait mes tomates je devais avoir 6 kg de tomates à ébouillanter, épépiner et faire ensuite la auce tomate pour en manger dans des pates et garnir pizzas et lasagnes cet hiver. J'ai aussi fait les poireaux...

Tennis

Coucou les filles Hier notre expédition à Leroy Merlin a été fructueuse !! 1500 €uros de dépensés mais il faudra y retourner pour la cabane de jardin c'es couillons ne l'avaient pas en stock finalement (j'avais pourtant appellés la veille !!) mais en fait vu tout nos achts on...

Mardi

Coucou les filles Journée plus calme à la maison ajd ... Ce matin et en début d'AM je suis sur le PC pour continuer à trier mes photos et redéposer mes annonces sur leboncoin ... Après siestounette devant toute une histoire et repassage je n'ai pas eu le temps de le faire hier ... ça...

Courses

Coucou les filles Ajd n'ayant pas ma pouletet j'en ai profité pour faire mes courses de la semaine. Et j'ai aussi été voir pour de la déco et du linge de lit pour sa chambre ... Elle en devrait pas tarder à être prête ... Hier mon homme a fait un pan de mur en mauve il reste les...

Vendredi

Coucou les filles Une bonne nuit de sommeil cette nuit ça fait du bien ... C'est vraiment une nuit où je dors bien et une nuit où je dors mal c'est un peu pénible à force ... Ce matin au programme repassage j'ai encore une panière monstrueuse qui m'attend. Hier Seb a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Vendredi